| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:05:43 ![]() ![]() |
tournesol777 le mieux est l'ennemi du bien | http://www.digit-photo.com/fiche/f [...] t=&alerte=
|
It_Connexion |
|
TGV63800 Let's try | C'est vrai et sans revenir sur un de mes commentaires précédents, ça montre la clientèle potentielle pour un vrai bridge expert, peut être un peu plus cher (d'accord, pas trop !!!) mais avec capteur et optique de qualité. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Non... je pense que c'est plutôt vincent... vincent van gogh |
It_Connexion |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:15:42 ![]() ![]() |
bonzo8 | Il est vrai que j'entend souvent comme argument que pour des grand tirages(+ de A4), ça ne sera pas faisable.
|
-cas- Bescherelle proof |
je voulais juste rectifier un truc c'étout. Je ne lance aucun débat
--------------- |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | aaah, ça c'était un beau dredi , hein les copains ? |
-cas- Bescherelle proof | je crois que ton avant avant dernier message lui a fait peur Message édité par -cas- le 04-02-2011 à 19:21:24 --------------- |
spiderman93 | c'est reparti comme sur le hs10 , la comparaison avec les reflex sa devient lourd la |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Ah bah voila , merci spiderman93, comme quoi ya pas que moi que ça gonfle ! |
dida48 | Connaissez vous svp le diamètre de l'objectif (car je pense qu'on peut monter des filtres et compléments dessus)
|
bonzo8 | Oui c'est les mêmes objectifs apparemment. |
dida48 | Merci pour l'info ! Mince, tous mes compléments sont en 55... pas bien... ! |
tournesol777 le mieux est l'ennemi du bien | commentaires et autres allusions au monde des reflex, on s'en cogne
Message édité par tournesol777 le 05-02-2011 à 00:35:38 |
Modération | Posté le 05-02-2011 à 00:41:03 ![]() on va se calmer ici. |
chiso | Eh bèh, il y a longtemps que je ne m'était pas autant marré sur un forum ........... et on attaque le week end ...... merci à tous..... |
opt nop | Tournesol stp profite un peu du soleil si tu en as Message édité par opt le 05-02-2011 à 09:23:54 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
TGV63800 Let's try | Pour Tournesol
|
opt nop | On peut aussi laisser une optique à demeure sur un boitier à optique interchangeables...
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Mayway ! |
ericopter | La comparaison bridge/reflex est quasi-systématique et, à mon avis, pas forcément aussi néfaste/stérile qu'on le pense. Elle me semble nécessaire pour aider les indécis et permet de choisir plus facilement un appareil adapté. Mais elle n'a sans doute pas sa place dans un topic purement dédié à un appareil.
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
TGV63800 Let's try | Mon dealer m'à dit ce matin qu'il l'attend pour fin février, début mars.
|
Bah alors comment ça se fait qu'on est pas encore de photos !? (de journalistes ou par fuji) Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 16:30:45 |
opt nop | Yep, c'est presque bizarre qu'il n'y ait pas eu de "fuites"... pas réussi à mettre la main sur la moindre image Message édité par opt le 05-02-2011 à 17:17:58 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bonzo8 | En ce qui me concerne, c'est principalement la raison pour laquelle je parle de reflex dans ce topic.
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 05-02-2011 à 19:00:24 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
ericopter |
opt nop | sorry j'avais un edit en cours, cf ci avant Message édité par opt le 05-02-2011 à 19:04:51 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fernand04 | 1/ à l'époque de l'argentique, la pdc ne dépendait que de l'ouverture , aujourd'hui, en numérique, elle dépend de l'ouverture et de la taille du capteur. contrairement à une idée reçue, à cadrage égal, la focale n'y change rien... ça fait des années que nous nous étripons sur cette question, mais rien n'a changé, un gros zoom permet juste d'obtenir facilement un cadrage serré rapidement, mais n'apporte pas le bokeh tant recherché |
ericopter |
mostodol I'm an absolute beginner | Une question que je me suis toujours posée (quelque soit l'appareil):
|
bonzo8 |
|
ericopter |
Je vais tenter d'expliquer le cheminement de ma pensée lors de ce test pour être plus clair : Pour compléter le sujet "maitrise de la PDC sur un reflex", il ne faut pas oublier non plus qu'à budget quasi-équivalent, un reflex entrée de gamme sera livré avec un zoom de kit à ouverture glissante (généralement un 18-5x - f/3.5-5.6) qui ne laisse pas non plus beaucoup de marge à la gestion de la PDC pour détacher un sujet du fond. Message édité par ericopter le 06-02-2011 à 15:58:11 --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Peut être encore la partie software... pour le reste, fuji ne peut pas non plus attendre la dernière semaine pour fournir les spécifications aux usines de fabrication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons des Best Of 2010. | [Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004 |
| [Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder | [Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro Datacolor |
| [Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS | Câble USB Finepix F20 |
| Avis Fuji Finepix S3 | [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
| [Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 | |