Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30

n°4086850
dida48
Posté le 03-02-2011 à 16:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu, rassure moi, avec ton Nikon c'est un 18/200 ?? pas 2000 ? j'ose pas imaginer l'engin lol ! C'est vrai que 200, c'est peu, mais de bons crops font des merveilles ! Mais je reste tentée par les gros zooms !
Et un bridge *30, si c'est de la bonne qualité, c'est sur ça comble le peu de lacunes du reflex !


Message édité par dida48 le 03-02-2011 à 16:51:48
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 16:51:33  profilanswer
 

n°4086858
bonzo8
Posté le 03-02-2011 à 16:53:17  profilanswer
 

nikon D90 et le 18/2000 !!!
Bein ça devrait suffire, sauf si tu cherche à photographier un tique sur un chevreuil à 500m :)


Message édité par bonzo8 le 03-02-2011 à 16:56:28
n°4086864
dida48
Posté le 03-02-2011 à 16:54:54  profilanswer
 

Ah, l'animalière de tiques à de l'avenir ;) mais la carriole servant à tenir le zoom doit être imposante, et motorisée pour aider le transport ;)

n°4086876
bonzo8
Posté le 03-02-2011 à 17:00:16  profilanswer
 

http://www.nanoblog.com/wp-content/uploads/photo/1200mm.jpg
Pour un chevreuil en plein vol :)

n°4086878
dida48
Posté le 03-02-2011 à 17:01:25  profilanswer
 

MDR ! ah, mais la tique à intérêt à être photogénique, et à prendre un peu la pose, car c'est chaud là !

n°4086880
bonzo8
Posté le 03-02-2011 à 17:01:55  profilanswer
 

A ce propos, étant débutant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on sait faire des très gros zoom sur bridges, et pas en reflex (sauf partir dans des objectifs énormes !)

n°4086886
dida48
Posté le 03-02-2011 à 17:05:16  profilanswer
 

C'est un pb de qualité non ? En reflex, les optiques sont plus encombrants ? plus de lentilles ?

n°4086899
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-02-2011 à 17:28:15  profilanswer
 

bonzo8 a écrit :

A ce propos, étant débutant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on sait faire des très gros zoom sur bridges, et pas en reflex (sauf partir dans des objectifs énormes !)

Parce que c'est proportionnel à la taille du capteur. ;)
 
 

n°4086936
silevin
Posté le 03-02-2011 à 18:06:55  profilanswer
 

bonzo8 a écrit :

A ce propos, étant débutant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on sait faire des très gros zoom sur bridges, et pas en reflex (sauf partir dans des objectifs énormes !)


 
 
Un grand capteur comme les reflex demande  un plus grand diamètre d'objectif ...les bridges ont de petits capteurs , tu a une grande focale mais une qualité nettement moins bonne , il faut choisir  ...
 
voir ici les explications ...   http://www.lesnumeriques.com/photo [...] e-958.html


Message édité par silevin le 03-02-2011 à 18:25:16

---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
n°4086958
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 03-02-2011 à 18:30:16  profilanswer
 

C'est clair qu'il faut choisir. Soit un bridge passe-partout ultra polyvalent mais une qualité d'images bien moins bonne que sur un reflex. Et un prix bien moins élevé qu'un reflex.
Soit un reflex avec une qualité d'images au top, polyvalent à condition d'ajouter des objectifs encombrants, et un prix à l'avenant.
Ce n'est pas la même philosophie.
Moi personnellement je me suis baladé avec un reflex argentique en randonnée, et ça m'a gonflé rapidement. Trop lourd, encombrant. Marre de changer l'objectif, de faire attention aux poussières. J'ai bifurqué à l'époque vers un bridge argentique, pour ne plus quitter le monde du bridge n'étant pas un fou du détail. L'essentiel est la photo, son cadrage, sa luminosité, ce qu'on y met quoi (ou qu'on essaie d'y mettre  :D )
Tout en gardant une qualité acceptable, ensuite le tout est de choisir le bon bridge. A noter qu'avec le HS10 et le futur HS20, on tend vers le reflex sur certains points, d'ailleurs on parle ici de bridge expert.


Message édité par mostodol le 03-02-2011 à 18:37:23
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 18:30:16  profilanswer
 

n°4087017
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 19:46:58  profilanswer
 

une réflexion perso : le besoin de super zoom (disons > 400mm) étant réservé à un pourcentage des photos assez faibles, j'aurais apprécié un bridge plus limité en zoom mais avec un capteur plus grand donc plus sensible. Pour cette frange d'appareils qui se rapprochent du réflex, c'est un ciblage qui pourrait séduire pas mal de "réflexistes" en quète d'un appareil plus polyvalent sans trop sacrifier la qualité. Je pense que nous sommes victimes d'un marketing à la recherche du sensationnel pour attirer le chaland.

n°4087056
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 03-02-2011 à 20:34:38  profilanswer
 

Ouaip, c'est aussi ma réflexion, un zoom 18x me suffirait si ce "sacrifice" s'accompagnait d'une qualité optimisée.


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°4087059
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 20:40:29  profilanswer
 

Le schéma se tient :
- compact et bridges "spectacle" grand public et pas cher
- bridge semi pro (HS 30 ?)
- réflex
Chacun sa place et sa gamme.
Messieurs de Fuji si vous nous lisez, je propose de créer un groupe de travail d'utilisateurs de HS10 et biientôt HS20 pour définir le cahier des charges du HS++

n°4087065
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 03-02-2011 à 20:43:36  profilanswer
 

Bin oui mais prenons l'exemple du pana fz38, réputé s'il en est. Le zoom est plus modeste, le piqué de l'image est meilleur (c'est souvent mis en avant), mais lorsqu'on monte en ISO ça se complique sérieusement à partir de 400, donc pour ma part c'est raté pour un point important. D'autre part pas de bague manuelle. Bref, j'attends au tournant le HS20 avec son plus grand capteur, et son bsi cmos exr.

n°4087070
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 20:50:43  profilanswer
 

Je suis comme toi, rivé sur les infos
J'espère que je vais retrouvé la beauté et les nuances de couleurs que j'avais sur le Fuji S200 EXR que je n'ai pas eu sur le HS10.  
C'est normalement un des points forts de Fuji, j'espère qu'ils ne l'ont pas oublié

n°4087074
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 20:53:25  profilanswer
 

c'est vrai que l'optique du Pana est très bonne. J'ai perdu tous mes paris contre mon fils qui en a un. Ses photos sont toujours un peu plus nettes.
Un autre défi à relever Monsieur Fuji  :=)

n°4087078
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 03-02-2011 à 20:55:51  profilanswer
 

TGV63800 a écrit :

Je suis comme toi, rivé sur les infos
J'espère que je vais retrouvé la beauté et les nuances de couleurs que j'avais sur le Fuji S200 EXR que je n'ai pas eu sur le HS10.  
C'est normalement un des points forts de Fuji, j'espère qu'ils ne l'ont pas oublié


 
Tiens au fait toi qui a eu le s200exr, qu'en as tu pensé coté piqué? Qu'en as tu pensé tout court? Car c'est un appareil qui a été décrié.

n°4087099
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 21:18:37  profilanswer
 

J'ai trouvé le pîqué assez moyen, peut être en dessous du précédent S200 (c'est subjectif mais je viens de regarder quelques anciennes photos)
Attention aussi, j'ai un moniteur assez grand (24" ) et donc, les faiblesses sont amplifiées.
Jugement à pondérer aussi selon les focales et les conditions. Aux grandes amplitudes, sur des photos de sujets un peu lointains, c'est souvent l'athmosphère (flou de chaleur) ou la polution qui mange la netteté. je n'ai pas les outils (ni les connaissances) pour étoffer le jugement, si ce n'est de dire que le Pana s'en sort un peu mieux.

n°4087101
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 21:19:34  profilanswer
 

Je corrige, j'ai répondu en pensant HS10, j'avais mal lu ta question

n°4087102
TGV63800
Let's try
Posté le 03-02-2011 à 21:20:25  profilanswer
 

très bon souvenir du S200, particulièrement du traitement des couleurs absolument superbe et assez unique je pense

n°4087212
silevin
Posté le 03-02-2011 à 23:04:33  profilanswer
 

TGV63800 a écrit :

une réflexion perso : le besoin de super zoom (disons > 400mm) étant réservé à un pourcentage des photos assez faibles, j'aurais apprécié un bridge plus limité en zoom mais avec un capteur plus grand donc plus sensible. Pour cette frange d'appareils qui se rapprochent du réflex, c'est un ciblage qui pourrait séduire pas mal de "réflexistes" en quète d'un appareil plus polyvalent sans trop sacrifier la qualité. Je pense que nous sommes victimes d'un marketing à la recherche du sensationnel pour attirer le chaland.


 
Oui et les constructeurs ne vont pas se tirer une balle dans le pied en faisant un bridge "presque" aussi bon qu'un reflex ......ils auraient trop a perdre ...
 
D'où les compacts très cher a objectifs interchangeables qui combinent  petite taille avec gros capteur mais toujours un zoom limité .....  
 
Le HS10 ne m'a pas convaincu , je trouve vraiment qu'il régresse au niveau qualité d'image , on va voir avec le HS20 si il y a progrès   ......


---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
n°4087237
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-02-2011 à 23:44:01  profilanswer
 

TGV63800 a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas pro sur le sujet et je me base seulement sur l'expérience de mes multiples compacts puis bridges Sony puis Fuji car je change +/- tous les ans depuis le début du numérique et au fil des nouveautés (geek ?? oui un peu !)
Tous ont rapidement montré leurs limites malgré des possibilités théoriques 3200/6400 et +
Avec des petits capteurs, il faut accepter ces limites...et éviter de comparer avec des bêtes de course en réflex, on ne joue pas dans la même cour.

je vois pas non plus le rapport entre gestion du bruit et le maximum d'ISO possible sur l'appareil
 

jef7 a écrit :


Et que devrais-je dépenser pour avoir l'équivalent d'un 720 mm avec un reflex...

le potentiel de recadrage est superieur avec un reflex donc ca compense plus ou moins le manque de zoom surtout a haut iso donc tu peut équipé un petit reflex d'un plus petit objo qu'un 720mm. La difference est d'autant plus importante si tu shoot là ou il y a pas enormément de lumiere.  La qualité du bridge est sa polyvalence.  Apres, le prix ne sera pas le même mais bon, un K-X avec un petit 450 on doit pouvoir s'en tiré pour moins du double du prix d'un HS20. Enfin bref tout ca pour dire si je voulait faire uniquement des photo à grande focale c'est pas un bridge que je prendrait et pour un équipement qui serait finalement pas bcp bcp plus lourd que ce HS20 ni bcp plus chere.


---------------

n°4087261
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-02-2011 à 00:28:57  profilanswer
 

TGV63800 a écrit :

Je suis comme toi, rivé sur les infos
J'espère que je vais retrouvé la beauté et les nuances de couleurs que j'avais sur le Fuji S200 EXR que je n'ai pas eu sur le HS10.  
C'est normalement un des points forts de Fuji, j'espère qu'ils ne l'ont pas oublié

shikasta a écrit :

Ouaip, c'est aussi ma réflexion, un zoom 18x me suffirait si ce "sacrifice" s'accompagnait d'une qualité optimisée.

+1 zoom plus court et capteur plus grand.
 
Mais je comprends Fuji pourquoi il ne va pas dans ce sens : la majorité des gens sont cons et achètent tout ce qui leur parlent avec des gros chiffre [:spamafoote]  
 
Faudrait que fuji arrive à imposer une pub marketing sur la grosseur des capteurs  :fou:

n°4087321
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-02-2011 à 08:27:58  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
Encore un topic qui commence avec cette bonne vieille guéguerre Bridge/reflex  (débat stérile et inutile )
 
@ Proute2000 : Tes propos me font rigoler, pourquoi t'intéresses tu aux bridges ? Sois moins "con" que la moyenne achètes un reflex  :lol:  
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Doit4fun le 04-02-2011 à 11:18:06
n°4087340
tournesol7​77
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-02-2011 à 08:46:08  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis nouvellement arrivé
J'ai possédé un lumix FZ2 puis un S100FS , puis un HS10
Mes photos sur woophy semble fort appréciée  
Je suis furax contre  Fuji et je leur ai envoyé un mail bien senti
sur your tube :  cliquer sur les 2 girafes (présentation HS20)
cela fourmille du sigle photosite octogonal ,  propre à la technologie  
propriétaire de Fuji, c'est à dire :  SUPERCCD :  un plus indéniable
la belle surface du capteur du S100FS associé à SUPERCCD
le faisait prénommé à juste titre , le tueur de réflex    
un mastodonte , assez réactif,  pas trop usine à gaz,   OK,  télé de 14 X
dommage qu'il ont pas amélioré,  par exemple,  20 X,    capteur BSI
superCCD,   (superCMOS)  voir en plus EXR, et forte amélioration de sa réactivité, (j'achetais les yeux fermés) car selon déclic photo
son successeur, le S200FS,   donnait encore plus belle image
alors EXR , mieux ou pas mieux ? je reste dubitatif
je déplore cette imposture marketing,  c'est pas du SUPER CCD
BSI, EXR,   c'est que des photosites normaux,  abandon du superCCD
dommage,  gain du BSI rétroéclairé, plus gain du superCMOS, plus gain ??, c'est à voir du EXR  
revenons à nos moutons, on trompe les gens
moi, le type qui a fait cette gourde, est renvoier sur le champ
pour tromperie commerciale
je trouve le HS10 assez mitigé dans ces performances,  
surtout au zoom maxi ;   sauf quand le lumière du soleil reste
abondante :   manque de piqué, empaté,   le S100FS avec son plus grand capteur  était mieux, et son télé, pas trop énorme,    
le mieux étant l'ennemi du bien,  
imaginons, une optique lumix leica, bridge lumix, avec un tel capteur
superCMOS, BSI, cela serait une bombe
on reprend la technologie, de chez Sony, BSI,  malgré les brevets
et protection,  pourquoi ces géants ne s'associent pas,  
optique lumix,  superCCD, fuji,  et BSI,    
HS10, usine à gaz,   mal finalisé,   de version 1.1; on passe à 1.4
le S100SF,  la cache de la SD,  dès que on l'ouvrait, coupure du courant
pour éviter, un choc à la SD,  sur le HS10, faut impérativement
le mettre sur off,  gare à l'oublis, bien que les SD moderne se disent
résistante
pas de pare soleil, j'ai eu des flares,  et la dernière bonne
un site dit, que le HS20, serait finalement, pas vendu avec le paresoleil
malgré l'annonce !   j'attend pas trop de miracle du HS20
et le AF , annoncé comme 0,16 seconde, ni, ni
il peut pas faire mieux quand même que le lumix G2 ??
WAIT and SEE,;   c'est moi qui avait proposé de combiné  
superCCD avec BSI, à fuji, cela date, mais il m'ont entendu, je pense
mais en oubliant, le EXR superCCD,   comme dans le S200FS, dommage
 
Yves  
 

n°4087342
tournesol7​77
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-02-2011 à 08:48:41  profilanswer
 
n°4087360
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-02-2011 à 08:57:55  profilanswer
 

tournesol777 a écrit :

.....
HS10, usine à gaz....


 
En quoi c'est une usine à gaz ? Expliques un peu !
 

tournesol777 a écrit :

....  c'est moi qui avait proposé de combiné  
superCCD avec BSI, à fuji, cela date, mais il m'ont entendu...


 
Modeste le garçon ... [:implosion du tibia]  
 
 
La journée va être longue c'est dredi  [:prozac]

n°4087404
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-02-2011 à 09:24:18  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :

Encore un topic qui commence avec cette bonne vieille guéguerre Bridge/reflex  (débat stérile et inutile )
 
@ Proute2000 : Tes propos me font rigoler, pourquoi t'intéresses tu aux bridges ? Sois moins "con" que la moyenne achètes un reflex  :lol:

Pardon !? Où est l'hérésie de préférer un capteur un peu plus grand et en contrepartie un zoom plus court (en fait ce n'est même pas une contrepartie car l'image en serait aussi meilleur [:jashugan17]) pour environ le même poids et prix de production.
 
Et je ne comprends pas ton délire sur un débat Bidge/Reflex que personne n'a fait ici. d'ailleurs il a autant de "cons" chez les clients reflex [:spamafote]  
 
Et si tu veux savoir je suis toujours très satisfait de mon S100fd. Je reste toujours objectif dans mes critiques.  Je sais que le S200exr reste un bonne appareil pour ce qui est l'essentiel : la qualité de l'image. Par contre oui j'émets toujours quelques réserves concernant celle du HS10 :p  
 

Oula ! respire un coup, j'ai rien compris. J'espère que ton courrier pour Fuji n'est pas similaire [:osweat]

n°4087447
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 04-02-2011 à 09:53:59  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :


 
En quoi c'est une usine à gaz ? Expliques un peu !
 


 

Doit4fun a écrit :


 
Modeste le garçon ... [:implosion du tibia]  
 
 
La journée va être longue c'est dredi  [:prozac]


 
Le HS10 a eu très bonne presse numérique (les numériques, declicphoto.... notamment). Dans la catégorie bridge, il est le premier au palmarès des images d'or 2010. Donc c'est pas une bouse. Mais faut pas non plus s'illusionner (ça se dit?), il est premier car il est polyvalent, ultra polyvalent et globalement surclasse les autres bridges 2010. Bague manuelle, très bonne stab, bonne montée en ISO, très bonne qualité générale au niveau du boitier. Zoom x30 étonnamment bon (bin oui ça aurait pu être une cata) Mais cela ne veut pas dire qu'il est bon partout (images au piqué perfectible, AF très moyen)
Ce n'est pas une usine à gaz mais un bridge expert de qualité.
J'attends donc énormément du HS20 vu qu'il a un capteur plus grand et une réactivité apparemment bien meilleure de l'AF.

n°4087514
opt
nop
Posté le 04-02-2011 à 10:33:02  profilanswer
 

mostodol a écrit :

il est le premier au palmarès des images d'or 2010. Donc c'est pas une bouse. Mais faut pas non plus s'illusionner (ça se dit?), il est premier car il est polyvalent, ultra polyvalent et globalement surclasse les autres bridges 2010.


Sans rien vouloir retirer aux qualités du HS10, juste apporter un petit bémol: "Les images d'Or" ce sont les prix de la distribution... donc, en gros, les APN les plus faciles à vendre  :whistle:, ceux qui présentent la meilleur adéquation entre ce qu'ils proposent et le "marketing" global du moment :sol:


Message édité par opt le 04-02-2011 à 10:40:22

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4087519
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 04-02-2011 à 10:39:18  profilanswer
 

Oui oui je suis d'accord c'est clair, mais c'est le seul bridge dit expert du marché en tout cas......... (enfin à ma connaissance)

n°4087580
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-02-2011 à 11:05:16  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

....
 
Et je ne comprends pas ton délire sur un débat Bidge/Reflex que personne n'a fait ici
...  
 


 
C'est pas du délire, juste un constat !  [:souk]  
 

-cas- a écrit :

le potentiel de recadrage est superieur avec un reflex donc ca compense plus ou moins le manque de zoom surtout a haut iso donc tu peut équipé un petit reflex d'un plus petit objo qu'un 720mm. La difference est d'autant plus importante si tu shoot là ou il y a pas enormément de lumiere.  La qualité du bridge est sa polyvalence.  Apres, le prix ne sera pas le même mais bon, un K-X avec un petit 450 on doit pouvoir s'en tiré pour moins du double du prix d'un HS20. Enfin bref tout ca pour dire si je voulait faire uniquement des photo à grande focale c'est pas un bridge que je prendrait et pour un équipement qui serait finalement pas bcp bcp plus lourd que ce HS20 ni bcp plus chere.


 
 

n°4087605
tournesol7​77
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-02-2011 à 11:21:39  profilanswer
 

pourquoi faire l'hypocrite
on m'a dit  que ma suggestion a été retenue
envoyé au service technique,   d'accord il n'y a pas de certitudes absolues
mais de toute façon, vous m'auriez épingler comme présomptueux
usine à GAZ , oui,  je suis pas le seul à le dire,   il y a trop de paramètre
et il faut s'y connaître pour améliorer les images,   je peux trouver de review à ce sujet,  sauf si on se tient à des images moyennes
leur IA est moins évident que les lumix , !  
 
ultra polyvalent ; c'est sans le doute le prix à payer,  
je pense au débutant,  
ici on a l'air de prêter aux gens ce qu'ils sont pas voulu dire

n°4087606
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-02-2011 à 11:21:41  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :

C'est pas du délire, juste un constat !  [:souk]

Désolé me sentais visé par ta remarque et ce message m'avait échappé.

n°4087607
ericopter
Posté le 04-02-2011 à 11:22:10  profilanswer
 
n°4087611
tournesol7​77
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-02-2011 à 11:27:27  profilanswer
 

faut pas exagérer,  le verdict est entre 70 % à 80 %  
argent ou bronze, mais pas or ! c'est débile déclic photo
il y avait pas de test, on l'a mis à la fin,  au maximum
le test a été fait plus tard, c'est commercial, déclic photo
en plus, il mente,  en vitesse, il mette le max d'étoile,  AF et réactivité
alors que c'est un de ses gros défauts, les fuji ont jamais été des fusées
tout est relatif, mais si vous voulez resté naif, c'est pas mon problème
dans chasseur d'image, je pense, on a mis pas plus de 7 sur 10

n°4087613
Guillaume1​958
Posté le 04-02-2011 à 11:28:06  profilanswer
 

ericopter a écrit :

Ça s'anime  :D


[:parisbreizh] ... [:jarodreu]


Message édité par Guillaume1958 le 04-02-2011 à 11:28:59
n°4087616
tournesol7​77
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-02-2011 à 11:29:43  profilanswer
 

http://www.declicphoto.fr/fr/Tests [...] e/(menu)/2
 
comment vous semblez pas me croire par mépris
voilà à vous les saints Thomas,
heureux celui qui croit sans voir
et l'amour croit tout,  ne soupçonne pas le mal

n°4087617
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 04-02-2011 à 11:29:59  profilanswer
 

" Ce qu'ils sont pas voulu dire............."
un débutant n'achêtera pas le HS10, enfin il pourra mais quel intérêt si ce n'est rester en mode auto ou SR auto, voir en modes préprogrammés (Nuit, Vitesse etc etc).

n°4087618
tournesol7​77
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 04-02-2011 à 11:31:53  profilanswer
 

à la fin,  je voulais dire,  de la revue,  panorama de tous le produits
il y a que des fautes,   on compare le G2 de pana,  à un G10
mais avec des plus, mais en fait,   on nomme l"avis sur le G10
fallait comprendre G2,  déclic photo, bourré de contradiction

n°4087619
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 04-02-2011 à 11:32:00  profilanswer
 

tournesol777 a écrit :

http://www.declicphoto.fr/fr/Tests [...] e/(menu)/2
 
comment vous semblez pas me croire par mépris
voilà à vous les saints Thomas,
heureux celui qui croit sans voir
et l'amour croit tout,  ne soupçonne pas le mal


 
Euh ton lien l'ami, pas bien compris.......................... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Discutons des Best Of 2010.[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004
[Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder[Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro Datacolor
[Topic unique] Canon PowerShot SX130 ISCâble USB Finepix F20
Avis Fuji Finepix S3[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR