| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D5100 / D5200 / D5300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Bourinattor | Gratuit? Tu flingue le dépolie et tu veux qu'on te le remplace gratos? Oo
|
Gohu10 | Je suis conscient de ma bêtise, merci. Je ne connais pas les condition de garantie, d’où mon message ci-dessus |
rexet |
Bourinattor | Ou passé en raw et la changer après... N'hésite pas a faire des tests surtout si tu es en jpeg. Parfois le rendu en intérieur est meilleur en mode soleil ou nuage :-o |
cpagrave | aucune des bdb ne convient vraiment, mon smartphone s'en sort mieux |
cpagrave | pas a ma connaissance. |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:12:22 ![]() ![]() |
ViMx | D5300 is coming.
|
rexet | J'aurais pas craché sur le wifi sur mon D5200 --------------- Feedback Achat/Vente |
icetea55 |
|
rexet | Oui moi c'est juste pour le déchargement de ma carte sans devoir passer par le câble. --------------- Feedback Achat/Vente |
Bourinattor |
AMHA ça n'apportera rien ou presque. C'est juste pour unifié la prod des capteurs et le montage je pense. Le wifi/gps c'est bienvenue par contre et je suis d'avis qu'ils auraient du le mettre avec le D5200 directement... Message édité par Bourinattor le 24-10-2013 à 00:45:26 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
rexet |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je crois que ça existe mais c'est du matos officiel Nikon et donc un peu cher... --------------- Oui |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais ca apporte quelque chose de plus qu'un déclenchement à distance ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rexet | Ben je crois que tu peux jouer sur les paramètres de prise de vue ce que la simple télécommande IR ne permet pas. --------------- Feedback Achat/Vente |
cpagrave |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rexet |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tout d'abord merci pour vos réponses
rexet | Sur la vidéo tu appuies plusieurs fois et au bout d'un moment il veut bien la prendre c'est ça ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui les clic clic clic c'est moi qui appuis entièrement, et le dernier clic déclenche la prise de vue alors que les autres non. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le collimateur apparaît uniquement lors de la demi pression.
Bourinattor | J'ai jamais ça. Avec mon objo j'ai du mal a accroché l'AF lorsque je suis a 17mm, mais dès que j'ai la confirmation du lock c'est bon.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il va falloir que je les contacte oui. Message édité par Turbo16 le 18-11-2013 à 16:17:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bourinattor |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cpagrave |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai le problème en full auto en visant l'abat jour d'une lampe également, faudrait que je fasse le test dehors. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Elfflesh | @cpgrave
Message cité 1 fois Message édité par Elfflesh le 18-11-2013 à 21:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |