| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:21:09 ![]() ![]() |
professionnal | bon RX 100 Mark II commandé chez boulanger |
Pharaoni |
--------------- [VDS] S95 / B+W ND1000 67mm |
disq8 | Toujours content de mon rx100, mais pourquoi avoir collé la prise hdmi en dessous de l'appareil, et juste a cote de la vis pour trepied ? |
Lord-Fire |
|
chtieric lunatique... et looser. |
J'ai recommandé le RX100 I que j'ai, à une amie. Elle me dit hier: Message édité par chtieric le 10-07-2014 à 16:50:47 --------------- psn: Erismix |
yoke :) |
|
Darkbl4de | Merci pour l'info, mais je suis en Alsace (d'où l'alternative Suisse, je suis tout près de la frontière) --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:50:56 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Personnellement, mes essais de polarisant n'ont pas été très concluants... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
RomanoG | M2 acheté il y a 1 semaine 489 € - 50€ ODR chez boulanger, je ne sais pas si l'offre fonctionne toujours. Le M1 tu peux l'avoir pour 370 € il me semble. L'offre boulanger pour le M2 est un bon rapport qualité prix je pense Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 12-07-2014 à 21:48:20 |
RomanoG | Le fait de laisser la batterie dans l'appareil et de ne pas l'utiliser pendant une période prolongée (quelques semaines) est-ce que ça décharge la batterie ? |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
palpat |
|
tontonyoyo | Bonsoir,
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Bon, je vais sûrement me prendre le rx100, mais la version 2, la 3 étant un peu cher pour ce que je veux mettre dans un compact. --------------- Feedback - |
jbbphot | Vraiment désolé si ça a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé...
|
Lord-Fire | Lightroom fonctionne bien pour les raw du m3. |
demes | Drap |
Klm id Psn: Podologic | LA question à 1000 roupies...
--------------- Feedback - |
montjoye Alea Jacta Est | Quelques photos ici que j'ai mis en full qualité ici :
Message édité par montjoye le 16-07-2014 à 13:14:42 --------------- |
Perfect007 What else ? | Pour moi, LE trépied pour ce genre d'appareil, c'est celui-là :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
RomanoG | Quel mode et quels options utiliser pour avoir le meilleur rendu en vidéo sur un m2 ? |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de passer en magasin pour voir le rx100M2 "en vrai"
Klm id Psn: Podologic | Ouais donc autant que je parte sur le premier, vu que l écran orientable ne m intéresse pas --------------- Feedback - |
montjoye Alea Jacta Est | Quelques nouvelles photos avec le RX100 m3
Message édité par montjoye le 17-07-2014 à 23:32:47 --------------- |
montjoye Alea Jacta Est | Un magasin à Nantes vend le m3 à 729€
--------------- |
aleholi | Chacun voit midi à sa porte pour savoir si le mk3 est trop cher, le mk2 idéal, le mk1 toujours génial...
--------------- monocycle.info |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |