| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
Mode Auto+ = Mode HDR |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 00:40:15 ![]() ![]() |
elus13 | Pas mal l'avion.
|
ddong | J'ai pensé la même chose |
phaistooos | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par phaistooos le 22-03-2012 à 13:21:04 |
romeoc5901 |
Guillaume1958 |
elus13 |
|
ddong |
Avis intéressant. Perso j'ai un Ixus 850 aussi justement et je le revendrais pas (vu le prix que j'en tirerais..!) je pense aussi que le HX9V avec ces traitements peut faire bien mieux mais aussi parfois beaucoup moins bien. Niveau macro en tout cas, y à t'il meilleur que lui? Il me semble très haut de ce côté, je me trompe? |
ddong |
Avis intéressant. Perso j'ai un Ixus 850 aussi justement et je le revendrais pas (vu le prix que j'en tirerais..!) je pense aussi que le HX9V avec ces traitements peut faire bien mieux mais aussi parfois beaucoup moins bien. Niveau macro en tout cas, y à t'il meilleur que lui? Il me semble très haut de ce côté, je me trompe? |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 04:11:25 ![]() ![]() |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Salut tout le monde, de retour aprés une semaine de Taf, et je vois que ce topic est toujours aussi animé !!! |
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
|
Guillaume1958 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
|
ddong | J'ai reçu le protège écran HorusBennu et l'ai appliqué tout de suite. Soucis : du côté intérieur (donc collé à l'écran) j'ai plein de traces, comme si ça formait un rectangle à l'intérieur |
morb |
ddong | Bref, j'ai retiré le protège écran et j'ai essayer de nettoyer l'intérieur (dingue non?) et ça va mieux, même si bien sur au passage quelques petites traces s'y sont coincé, du coup j'ai du retirer encore un fois |
ddong |
J'ai eu le TZ7, au début je trouvais aussi qu'il faisait mieux, mais en terme de distance, le HX9V à une "super macro" : se positionner à environ ~2.7x du zoom pour l'avoir. Avec le TZ7 on ne peux pas avoir d'aussi gros plans. Pour ce qui est de la qualité de l'image, ça dépend de la situation... |
Jackkk tout simplement | Question: votre mode GPS marche ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Blaq | Je me demande maintenant s'il ne vaut pas mieux se prendre un SX à 200€ à peine avec une seconde batterie. |
morb |
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 24-03-2012 à 12:04:35 |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | @ morb: elles sont classe, surtout la 3eme, sublime. |
Blaq |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Après avoir vu ça :
|
elus13 |
|
ddong |
|
morb |
ddong |
|
morb |
|
Guillaume1958 | |
Guillaume1958 |
elus13 |
Vassili147 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Vassili147 le 25-03-2012 à 20:56:55 |
Quich Pouet ? | Pour le truc du GPS, je cite wikipedia parce que je pense que c'est ça :
Message édité par Quich le 25-03-2012 à 21:18:24 --------------- Feedback |
jayjay1246 | Bonjour à tous ou peut-on trouver une carte SD et une housse compatible avec cet appareil pour pas très chers ?
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
jayjay1246 |
|
morb | si, sur google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |