| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 12:22:06 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
yohips |
introid |
starfox Stop aux anglicismes ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Shrimp4U |
|
Rom164 |
Message édité par Rom164 le 07-08-2011 à 12:38:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 12:38:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 07-08-2011 à 13:46:56 |
|
introid | Ok merci pour l'info sur les USA.
|
romeoc5901 | Quand tu parle de bruit , sa vient du moteur qui gère l objectif ? |
kain1011 |
|
|
kain1011 | Nickel merci pour l'info, je pense que je vais le commander |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | A noter aussi que tous les modes proposes et le mode iAuto sont globalement assez bluffant pour le presque tour le temps! |
oSean | Il y a une différence entre le mode vidéo normal et lorsque l'on appui sur REC en IAuto par exemple ?!?? |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
|
kain1011 |
|
kain1011 | Bien sur, c'est pour cela que j'ai fais ma recherche sur google pour comprendre de quoi on parle exactement et ce qu'il se cache derrière ce fameux mode S ou A en réalité. |
montjoye Alea Jacta Est | J'ai fait quelques modifs sur la page d'accueil du HX9v, avec notamment le rajout des batteries, chargeur et housse en théorie compatible. --------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bien vu... faudra que je me prenne une housse tiens d'ailleurs ! |
sylvaineveu |
|
83bebel |
|
montjoye Alea Jacta Est |
Oui en effet, le risque est que cela commençait à devenir récurrent voir 'polluer' le topic même si la question est totalement légitime Message édité par montjoye le 09-08-2011 à 21:40:42 --------------- |
romeoc5901 | Bonsoir a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par romeoc5901 le 10-08-2011 à 05:57:17 |
|
bandit2oo2 | avez vous un bon plan pour le hx9v? je vois rien en dessous de 350 € |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Cherche encore un peu
|
Rom164 | 288€ sur amazon.de... commandé ce dimanche, il doit arriver demain....
Message édité par Rom164 le 10-08-2011 à 13:27:36 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je me méfie des commandes Amazon sur des produits de ce genre... je ne reste pas persuadé que les produits ne soient pas réellement du neuf de chez neuf ! |
kain1011 | Commandé chez Amazon.de 278€ parce que livré au Luxembourg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |