| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : Message édité par introid le 21-07-2011 à 10:36:15 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:26:36 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
introid | Si quelqu'un veut bien me faire le même type de vidéo très rapidement afin que j'essaie de la faire changer car après il sera trop tard pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 21-07-2011 à 12:14:50 |
gasgasrud |
|
introid | Il se produit au même moment?
|
bandit2oo2 | La meilleur offre du moment c'est quoi? |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:34:04 ![]() ![]() |
introid | En terme de prix? |
introid |
gasgasrud |
|
gasgasrud |
|
introid | Oui bien sur, mais quand il n'est pas à fond, si tu essaie de la bouger un peu, il y en a, mais vu le type d'optique, je ne suis pas surpris. |
ddong | Les vidéos en qualité max (28mbps) passe pas sur TV Bravia (modèle récent), y'a moyen d'arranger ça ou pas? Pour les autres mode ça semble ok... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Shrimp4U |
|
introid | Est ce que ton câble hdmi supporte bien le 1080p?
Message cité 1 fois Message édité par introid le 21-07-2011 à 19:01:21 |
ddong | En HDMI ça passe, désolé je parlais du branchement carte SD (le même lecteur = ok sur pc)... En gros la TV n'est pas assez puissante. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
introid | Une copie parfaite de ma commande sauf que j'ai pris la 32Go à la place Message édité par introid le 21-07-2011 à 23:42:04 |
ddong | Comment faire pour que le GPS affiche le nom de l'endroit au lieu des ses coordonnées? J'espère que ce n'est pas réservé aux appareils d'une autre marque..! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
introid | Ce n'est pas un GPS de voiture...
|
Shrimp4U |
Message édité par Shrimp4U le 21-07-2011 à 23:54:51 |
introid | Je parlais de ma commande amazon (housse + carte SDHC + chargeur + batterie).
|
ddong |
Ok alors pour être + précis, sur le TZ10 on pouvait voir le nom du lieu (et détaillé)! Sinon vraiment déçu de la qualité des images par rapport au TZ! En vue standard (c'est à dire résolution de l'écran) ça va, mais à échelle 1/1 c'est affreux! Et même en plein soleil on dirait! Je suis pas en 16MP pour info. Photos prise en mode auto, peut-être qu'avec un autre ça irais mieux, mais lequel? Parce qu'en photo j'y connais rien et pas envie de me faire ch** (sinon j'achèterais un reflex)! |
ddong |
Pour la vidéo bien sur... La photo ne s'est jamais amélioré avec les "nouveaux" modèle les années dernières, mais elle n'a jamais régréssé non plus (je crois)! Enfin comme j'ai dis, ça vient surement du mode auto (soucis de réglage ISO je présume) donc faut que je test + mais bon, c'est chiant pour un mode auto quand même Message édité par ddong le 22-07-2011 à 00:26:13 |
ddong | Je vois pas le rapport entre le fait de zoomer sur son pc et l'usage du zoom sur l'appareil..? |
Shrimp4U |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Guillaume1958 | |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |