| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
giantbigmac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 17:47:38 ![]() ![]() |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
denony |
Message cité 2 fois Message édité par denony le 07-05-2011 à 18:18:00 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- |
yetou64 |
|
technos | ce soir, il restait un hx9v à la fnac villebon (91) Message édité par technos le 07-05-2011 à 21:21:09 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 21:20:56 ![]() ![]() |
j'avais la même chose sur un samsung
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-05-2011 à 21:39:25 |
--------------- |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | je sais pas ou tu commande, mais ici oui: http://www.bhphotovideo.com
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 07-05-2011 à 23:01:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
claudemc |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai longtemps hésité entre le Sony HX7V et le NEX-3, finalement j'ai tapé entre les 2 et commandé le HX9V il a l'air meilleur en basse luminosité que le HX7V
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
palpat |
|
maintenant les envois USPS passent par la case douanes ( fini la belle époque ) avec en prime des délais de traitement longs ( j'y ai eu le droit pour une tablette et c'est le constat de plusieurs clients "importateurs" )
ouip
Message édité par F@bek le 08-05-2011 à 12:04:16 |
--------------- |
fredfbe | Sinon sur www.amazon.de, il est à 330€ mais disponibilité fin Mai, début Juin.
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kinder-surprise | c'est le cas....le chargeur va de 5 à 20 eu sur ebay ....
|
Fletch | A la vue des messages du post, j'ai fait changer le mode de transoprt pour USPS, on verra bien !
|
whispmax |
Message édité par whispmax le 09-05-2011 à 00:09:21 |
denony |
Message édité par denony le 09-05-2011 à 07:04:03 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kinder-surprise | l'ideal est de deconnecter le gps qui est trop gourmand .... |
hdg46 | Je confirme une très bonne tenue des batteries aussi bien celle d'origine que la NP-BF1, qui, en plus, donne l'indication en minute de l'autonomie restante. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
UPS est reconnu pour être très surveillé par les douanes, pourquoi ? vu le prix de la livraison il s'agit rarement de boîte de chocolat et la douane le sait pertinemment. Passer par UPS permet d'avoir une livraison sure mais surtout d'être taxé....passer par une livraison standart est un peu moins sur mais on a moins de chance de se faire taxer, question d'évaluation des risques. La douane tente en général de rentabiliser leur temps et de limiter les ouvertures de colis "suspect" qui ne rapporte rien ou pas grand chose, UPS pour eux est une mine d'or ! Message édité par montjoye le 09-05-2011 à 11:30:46 --------------- |
groomlake | De plus en plus de personnes en possession de l'appareil et pas une seule photo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |