| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
montjoye Alea Jacta Est | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
ça a l'air étonnant... C'est de la contrefaçon ou quoi? Edit: http://www.chassimages.com/forum/i [...] ic=79396.0 Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 01-05-2011 à 23:39:05 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
|
ddong |
Sur le lien lesnumeriques, le Sony est mieux partout...
Ils se font pas une grosse marge, tout simplement! En gros ils doivent gagner maxi 50€ contre 200€ pour les autres... Message édité par ddong le 01-05-2011 à 23:56:29 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kinder-surprise | mais 50 eu de moins que le hx7v..... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Glacior |
|
delirium6 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 11:26:25 ![]() ![]() |
palpat |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Commandé sur la Fnac avec remise adhérant 5%. Je vous donnerais mon avis une fois reçu --------------- Nissa & Basta - |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
ddong |
C'est quoi cet conneries? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Olaf6969 | Salut Glacior,
|
thandor |
|
Glacior |
Message édité par Glacior le 02-05-2011 à 20:34:04 |
delirium6 |
Message cité 1 fois Message édité par delirium6 le 02-05-2011 à 21:55:45 |
Glacior |
Message cité 2 fois Message édité par Glacior le 02-05-2011 à 23:08:01 |
|
Olaf6969 | Le test du Canon SX230 HS sur les numériques vient de sortir: "seulement" 4 étoiles à cause de l'autonomie |
jerem06 | Et pour le chargement secteur ? Généralement si la garantie est internationale, elle est limitée aux continents. Achetés aux US = retour SAV aux US, acheté en Europe, retour SAV en Europe... |
|
delirium6 |
|
fredfbe | Bonjour a tous,
|
Koreskalp | Dites, je vais me prendre l'appareil photo sur le site us linké juste au-dessus mais concernant les cartes mémoires, je suis novice et je me demande la différence entre toutes ces fameuses cartes, déjà niveau capacité je pense que 8GO me suffirait amplement parce que c'est un appareil pour faire des photos de vacances et généralement je ne dépasse pas les 500 photos pour un voyage d'une semaine. Enfin bref, dois-je forcément acheter une carte mémoire de style : SD Sony SDXC ou bien n'importe carte mémoire ferait l'affaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 04-05-2011 à 12:03:00 |
|
|
Koreskalp | Et la vitesse d'écriture de ces fameuses cartes changent quoi concrètement dans l'utilisation du HX9V ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le mode le + exigeant en écriture n'est pas le mode vidéo (même full hd) mais le mode rafales (cad écriture de fichiers de tailles moyenne). |
xavierrff1 | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |