|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 06:57:00 |
geogeo851 | Je prendrais bien le canon mais il ne fait pas de panorama, quel marque en dehors de sony fait les panorama ? merci |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'avoue que j'ai failli me laisser tenter par Sx220 / sx230 mais le 230 n'existe pas en violet ! alors qu'il existe en 220 :w
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
GPBE10 | entre le 220 et le 230 il y a que le GPS qui change donc pourquoi pas acheter le 220?? le GPS ça consomme juste de la batterie je ne l'utilise jamais |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'en suis arrivé à cette conclusion, il est en stock dans un seul darty de Paris, je peux encore attendre un soupçon pour me décider --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Fletch | HS les 3 derniers messages (les 4 maintenant ) |
kinder-surprise | le 7 est chez darty les halles à paris .... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | on parle avec ce qu'on a = des dates éloignées ... = modèles concurents --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
fredfbe | Le manuel "succinct" est disponible en français sur le site de support Européen Sony Message édité par fredfbe le 15-04-2011 à 09:07:37 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:05:06 |
lorenzo65 | D'après mes infos, pas de livraison en Europe avant mi-mai !!!!
|
al0 |
--------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | pixmania affiche 22/04/2011 !!!! plus qu'à esperer que ça soit un soupçon vrai, au moins pour les 10 personnes de ce topic --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Fletch | Dites, auriez vous en stock un fichier produit par le hx9V en 50p ?
|
Fletch | J'ai trouvé qu'en 60p |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
H@wk The King of Cool |
montjoye Alea Jacta Est | Selon Sony à Georges V, appareil dispo en fin de semaine prochaine. Message édité par montjoye le 16-04-2011 à 13:53:30 --------------- |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon je vais attendre un peu et me retenir, en esperant qu'il vaut vraiment les 100€ de plus par rapport à un canon Sx220/230 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
H@wk The King of Cool | Perso j'hésite justement entre un HX9V et le SX220/230 pour remplacer mon TZ7. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kinder-surprise | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 10568&ph=1
|
H@wk The King of Cool | Merci, j'avais pas pensé.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jerem06 | En vidéo le HX9V est bien meilleur au niveau du piqué et du rendu des couleurs. Pour la fluidité en passa,nt de 24 images/secondes à 50/60 images/seconde pour le Sony. |
Fletch | Perso, si tu as un adaptateur pour les prises de courant et que le prix est bon, je le prendrai ! (si le pote ne revient pas dans 10 ans ^^) |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
Fletch |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
mr elan |
|
Fletch | Passé en Pénurie sur Matos.com |
En effet ! 200 appareils pour la France alors que c'est l'un des pays où les appareils photo se vendent le mieux dans le monde c'est vraiment n'importe quoi ... si tout cela est vrai on l'aura après l'été avec un peu de chance Perso j'ai appelé Sony ( le magasin ) ce matin et ils me donnaient aucune date. Mais tout semble confirmer les dates de certains magasins qui parle au mieux de mi-mai. Par ailleurs les prix semblent augmenter un peu partout non ? http://www.amazon.fr/Sony-DSC-HX9V [...] 979&sr=8-1 Message édité par montjoye le 21-04-2011 à 16:43:56 --------------- |
hdg46 | j'ai une copine qui est en train d'arpenter tout Manhattan pour essayer de m'en trouver un...mais sans succès jusque maintenant. Pas que chez nous que ça coince ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |