Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon PowerShot A70

n°14491
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-06-2003 à 19:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

R1D1 a écrit :

Ben elles sont pas mal ces photos
un peu sur-exposées mais pas trop floues ! :)

40eme jour d'attente ! :D

R1D1

20eme pour moi...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:25:03  profilanswer

n°14492
chin jo
Posté le 12-06-2003 à 19:27:33  profilanswer

-> Dann, je t'ai mis une tof (la maison en face de chez moi) prise en grand angle max f/2.8 (mise au point sur les deux gouttières parallèles au milieu) sur ma page. distance = largeur de la route + 2 trotoires)
Un peu flou dans les angles, mais acceptable. Aberration chromatique violette en haut d'un toit. Rien à redire à mon avis, je me sens de plus en plus chanceux à vous lire. Mon envie de G3/canon pour Noël est fluctuante, non que je soit ébloui du A70, mais plutot que je n'ai pas envie de quitter un appareil correct pour jouer à la rouleete russe...

A+

n°14493
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-06-2003 à 19:32:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

commandé le 13/05 sur Rue Du Commerce, ils ont recu mon cheque le 19/05.

Normalement c'etait 10 a 15 jours ouvrés....

On a bien dépassé les 20 jours ouvrés mais visiblement ils vont etre reaprovisionné le 13/06.

Donc si ils font pas trainer les choses, je devrais le recevoir debut de semaine prochaine.

[HS]
C'est con je fete mon anniv ce vendredi 13, j'orai bien voulu le baptiser en faisant des photos lors de la soiree.... mais non  :cry:  
[/HS]

un mail de rue du commerce... finalement c'est le 12/06 et non pas le 13/06 .. mais c'est a'hui le 12/06 :heink:

n°14494
R1D1
Posté le 12-06-2003 à 19:38:50  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

20eme pour moi...

Je gagne !!! :D :D  :kaola:  :D :D

Citation :

un mail de rue du commerce... finalement c'est le 12/06 et non pas le 13/06 .. mais c'est a'hui le 12/06

C'est bizarre Pixmania m'avait aussi parlé de cette semaine  :heink: Strange !  :whistle:  

R1D1

Message édité par R1D1 le 12-06-2003 à 19:41:02
n°14495
lupienblan​c
Posté le 12-06-2003 à 19:47:51  profilanswer

R1D1 a écrit :

Je gagne !!! :D :D  :kaola:  :D :D

Citation :

un mail de rue du commerce... finalement c'est le 12/06 et non pas le 13/06 .. mais c'est a'hui le 12/06

C'est bizarre Pixmania m'avait aussi parlé de cette semaine  :heink: Strange !  :whistle:  

R1D1

Canon a ptet rééxpédié des nouveaux modeles tout fraichement sortis de chez eux a tous les sites de vente en ligne en meme temps pour ne pas faire de jaloux :D

on verra demain l'avancement des choses sur les differents sites ou nous avons commandé ;)

n°14496
R1D1
Posté le 12-06-2003 à 20:00:23  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Canon a ptet rééxpédié des nouveaux modeles tout fraichement sortis de chez eux a tous les sites de vente en ligne en meme temps pour ne pas faire de jaloux :D

on verra demain l'avancement des choses sur les differents sites ou nous avons commandé ;)

Demain est un autre jour....... d'attente !!! :D :D :D

:jap:  

R1D1

n°14497
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 12-06-2003 à 20:16:34  profilanswer

R1D1 a écrit :

Demain est un autre jour....... d'attente !!! :D :D :D
 :jap:  
R1D1

:lol:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°14498
toto_67
Posté le 12-06-2003 à 21:21:05  profilanswer

il y a des A70 chez planete saturne (stras) à 456? !!!!!

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°14499
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-06-2003 à 21:23:36  profilanswer

il parait que chez nomatica c'est le 18 juin qu'ils arrivent ...(dixit SAV)

j'espere l'avoir avant fin Juin ...

de toute façon si pas la le 30 Juin j'annule et je prend ailleur en 'live' ..

n°14500
R1D1
Posté le 12-06-2003 à 21:27:09  profilanswer

toto_67 a écrit :

il y a des A70 chez planete saturne (stras) à 456? !!!!!

Le probleme étant de savoir s'ils font partie des premieres
séries ou si c'est des nouveaux ?

Un truc m'intrigue c'est le temps d'attente avant ré-approvisionnement ?? c'est long très long ....

En Malaisie, ils les montent en portant des moufles sur les mains ou quoi ??  :lol: pour que ca soit aussi long ???

ou alors on est fachés avec eux et ils nous boycottent ???  :lol:  

Bizarre ! :D

R1D1

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 21:27:09  profilanswer

n°14501
R1D1
Posté le 12-06-2003 à 21:29:40  profilanswer

StanCW a écrit :

il parait que chez nomatica c'est le 18 juin qu'ils arrivent ...(dixit SAV)

j'espere l'avoir avant fin Juin ...

de toute façon si pas la le 30 Juin j'annule et je prend ailleur en 'live' ..

Chouette après l'appel du 18 juin 1940  

Y aura l'appareil numérique du 18 juin 2003 !  :lol:  

R1D1 - Si pas d'A70 le 23/06 annulation et commande d'un G3 ! ;)

n°14502
rhea
Posté le 12-06-2003 à 21:31:36  profilanswer

french_phoenix a écrit :

Pas pour être mauvaise langue mais il est pas top non plus...
http://tozy.free.fr/Enterement/103_0388.JPG
regardé les feuilles en haut à droite et en haut à gauche, c'est violet :sweat: ( comme le mien, je viens de voir qu'il me faisait la même chose :cry: ( ca viens p-ê des piles vides chez moi, menfin...)

Sans être mauvaise langue non plus, c'est pas parce que je loupe une photo que l'appareil a une couille, faut savoir qu'ils bougeait les bougres, et tu peux noté que eux ils ne sont pas flou malgré que je venais de me retourner et que eux ils gigotaient.  
Ca reste une photos prise à la volé.
Sinon il y a bien d'autres photos qui prouvent que l'appareil donne des photos nettes quand elles sont bien prise.
Et j'ajoute aussi que je ne suis pas photographe, je débute et mes photos sont le reflet de mon amateurisme, il y en a de très bien et d'autres moins bonnes!
A+

n°14503
R1D1
Posté le 12-06-2003 à 21:39:59  profilanswer

rhea a écrit :

Sans être mauvaise langue non plus, c'est pas parce que je loupe une photo que l'appareil a une couille, faut savoir qu'ils bougeait les bougres, et tu peux noté que eux ils ne sont pas flou malgré que je venais de me retourner et que eux ils gigotaient.  
Sinon il y a bien d'autres photos qui prouvent que l'appareil donne des photos nettes quand elles sont bien prise.
Et j'ajoute aussi que je ne suis pas photographe, je débute et mes photos sont le reflet de mon amateurisme, il y en a de très bien et d'autres moins bonnes!
A+

.

Et puis à 3 gr on a toutes les bonnes excuses !! :D
C'etait pas un enterrement à l'eau qd meme ?? :D :D

R1D1

n°14504
dann
Posté le 12-06-2003 à 21:44:43  profilanswer

chin jo a écrit :

-> Dann, je t'ai mis une tof (la maison en face de chez moi) prise en grand angle max f/2.8 (mise au point sur les deux gouttières parallèles au milieu) sur ma page. distance = largeur de la route + 2 trotoires)
Un peu flou dans les angles, mais acceptable. Aberration chromatique violette en haut d'un toit. Rien à redire à mon avis, je me sens de plus en plus chanceux à vous lire. Mon envie de G3/canon pour Noël est fluctuante, non que je soit ébloui du A70, mais plutot que je n'ai pas envie de quitter un appareil correct pour jouer à la rouleete russe...
A+

Merci Chin Jo et content que tu utilises le php, cool la galerie.
A propos j'ai refait une petite modif sur ce PHP pour qu'il y est toujours le petit liseré blanc autour des photos meme en "resize", c'est plus joli (petite erreur précedement) + meilleur fraçais...! Retélécharge le si ça t'interresse (meme fichier) Je vais continuer à faire des modifs au fur à mesure de mes besoins...

Ta photo est sans probleme, la petite frange chromatique est tout a fait normale sur ce genre de compact, sinon c'est net partout...
Je veins de voir un post sur Mégapixel d'un G3 ("coup de gueule G3" ) (y'avait "coup de gueule A70" le type a fait référence au meme probleme...) qui a le meme probleme de décentrement optique + 4 pixels morts au déballage (que se passe t il chez canon en ce moment ? CA CRAINT GRAVE !!) Moi demain je fais un Courrier recommandé à Canon avec mise en demeure et envoie copie à plein de pros très connus (et que je connais bien)...

Message édité par dann le 12-06-2003 à 21:58:27
n°14505
toto_67
Posté le 12-06-2003 à 22:06:19  profilanswer

fourchette des prix du A70 en allemagne de 340 à 400?
en france 365 à 450?  

test sur pcwelt
http://www.pcwelt.de/tests/hardwar [...] era/30794/

conclusion (Fazit) note 3.5/5

Testurteil: Eine Einsteigerkamera, die trotz des relativ günstigen Preises zu wenig bietet  
30.04.2003  

Un appareil d'entrée de gamme, malgré son prix avantageux n'en propose pas assez (qualité ...carte mémoire trop petite...voir test)

hotline de canon rfa 0.12? la minutes...

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°14506
chin jo
Posté le 13-06-2003 à 01:50:37  profilanswer

Dann, nous fréquentons les mêmes forums et nous tirons les mêmes conclusions...

A+

n°14507
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-06-2003 à 01:52:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Dann, nous fréquentons les mêmes forums et nous tirons les mêmes conclusions...

A+

Ca fout les boules quand meme, moi je devrais avoir le mien d'un jour à l'autre.
J'éspère que les séries suisses sont differentes des series francaises :sweat:

n°14508
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 04:33:34  profilanswer

R1D1 a écrit :

En Malaisie, ils les montent en portant des moufles sur les mains ou quoi ??  :lol: pour que ca soit aussi long ???

ou alors on est fachés avec eux et ils nous boycottent ???  :lol:  

Bizarre ! :D

R1D1

ils livrent peut-etre l'Asie d'abord :whistle: :D

n°14509
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 13-06-2003 à 08:07:34  profilanswer

rhea a écrit :

A+

Zen mon ami, ce n'était pas une critique loin de là :jap: , c'est surtout pour me rassurer puisque le mien fait la même chose.
Cela dit je touve que même sur les arbres bougeaient de même que le photographe (j'ai la manie de prendre la photo à une main, C pas top :( ) C dommage pour un appareil de ce prix là. Mais je ne connais pas assez le numérique pour savoir si C nromal ou pas... :sweat:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°14510
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 08:34:45  profilanswer

french_phoenix a écrit :

Zen mon ami, ce n'était pas une critique loin de là :jap: , c'est surtout pour me rassurer puisque le mien fait la même chose.
Cela dit je touve que même sur les arbres bougeaient de même que le photographe (j'ai la manie de prendre la photo à une main, C pas top :( ) C dommage pour un appareil de ce prix là. Mais je ne connais pas assez le numérique pour savoir si C nromal ou pas... :sweat:  

bah, faut pas oublier que ca reste un compact numerique, faisant partie de l'entree de gamme du Canon.

ca revient a mon avis a comparer avec un compact argentique <150 euros...

n°14511
superpepit​o
Posté le 13-06-2003 à 09:15:41  profilanswer

Moi j'ai des belles photos prises a avec mon A70, mais je sais pas comment on fait pour les afficher sur ce forum... Qui peut m'aider ?

n°14512
paper
Posté le 13-06-2003 à 09:18:05  profilanswer

Superpepito a écrit :

Moi j'ai des belles photos prises a avec mon A70, mais je sais pas comment on fait pour les afficher sur ce forum... Qui peut m'aider ?

tu dois uploader tes photos sur un ftp
en suite tu mets ici le lien vers la photo entre balise img (le bouton avec un oeil quand tu poste un message

n°14513
ben33
Posté le 13-06-2003 à 10:59:10  profilanswer

Ca y est R1D1 tu l'as ton A70...?
J'ai recu un mail ce matin de PixMania m'annoncant que l'appareil était en stock!
j'ai donc de suite pensé a toi..

En plus ils l'ont maintenu a 395?...
Ce soir y en a plus! :)

n°14514
actarux
Posté le 13-06-2003 à 12:56:07  profilanswer

Ben33 a écrit :

J'ai recu un mail ce matin de PixMania m'annoncant que l'appareil était en stock!

Ah ouais ?
Moi j'attends depuis le 17/05 ... tjrs pas de nouvelles, ils m'ont juste proposé d'annuler la commande si j'avais pas envie d'attendre (ils sont sympas qd même  :lol: !)
Et là sur le site c'est encore "plus de 10 jours" ...
Ca commence à être un peu lourd !

n°14515
barnab
Posté le 13-06-2003 à 13:26:01  profilanswer

juste pour dire que mon A70 marche super bien et que j'ai fait developper plein de photos en labo, dont des agrandissements en 15*20 et que les résultats, tant au niveau des couleurs que de la netteté sont vraiment nickel.

J'ai bien un peu de bruit sur des photos sombres en iso 400 et parfois des ratés de l'AF mais rien de plus que sur mon reflex argentique.

par contre, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop ma dan-elec 128M. Fo que j'essaye de la changer pour savoir si ca vient de la carte

n°14516
lupienblan​c
Posté le 13-06-2003 à 15:14:34  profilanswer

encore mieux chez rue du commerce..... :pt1cable:  

ca fait 3 semaines que ma commande est "en cours de vérification" ... et hier elle change de statut pour passer à : date prévue le 12/06.....

A'hui j'esperai voir... colis expédié.... ba non retour à : "en cours de vérification"  :ouch:  :cry:  

De mieux en mieux, chez RDC on recule dans les etapes  :lol:  
Demain on va ptet encore remonter d'un cran... attente de la réception de votre chèque  :D  :sweat:  
MAis inutile de preciser qu'ils l'ont recu ya deja 1 mois et qu'il a ete débité ya qqes temps deja  :fou:  

Au suivant  :sarcastic:

n°14517
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-06-2003 à 15:25:07  profilanswer

C'est vraiment du foutage de gueule, un laisser-aller général dans la gestion des sites de VPC, a quand un "Capital" la dessus ?

Là moi ca fait 3 semaines que j'attends mon A70. Deja quand le l'ai commandé sur le site, il etait marqué comme "en stock", donc une semaine après j'envoie un mail pour savoir ou en est la commande.

10 jours plus tard, réponse, la commande devrait arriver mardi ou mercredi.

aujourd'hui on est vendredi, et n'ayant pas de nouvelles, je leur telephone...ce matin pas de reponse, à 14h pas de réponse, et là j'ai appelé il y a 5 min, toujours personne au bout du fil.

(en attendant le A70 est toujours marqué comme "en stock" ) :fou:  

Si ca répond pas demain je me deplace personnellement pour leur donner mon avis (45 min de route):fou:

n°14518
http2
Posté le 13-06-2003 à 17:22:19  profilanswer

Juste pour vous dire que j'adore mon A70! :D

n°14519
remifour
Posté le 13-06-2003 à 17:22:34  profilanswer

R1D1 a écrit :

Bizarre  :heink: On dirait que l'optique n'est pas centré comme il faut !Le coté droit est nickel chrome mais le coté gauche est flou et sombre. Que les angles soient "vignettés" ca pourrait ce comprendre mais pas d'un seul coté !  :pfff: Ce test est vraiment parlant ! On voit de suite le soucis, ce qui serait bien également c'est d'avoir le numéro de série pour voir si c'est sur une spécialement ou si y a eu plusieurs avec ce genre de probleme.je me suis permis de retoucher un peu ta photo avec une grille en plushttp://psyckoo.free.fr/testa70/test.jpget pour ceux qui veulent une grille seule:http://psyckoo.free.fr/testa70/grille.jpgPourtant y a qu'une petite déformation en barillet ! Avec la grille on la voit mieux !  :) En fait sur ton appareil il manque un chouia de décalage de l'optique pour que tout soit nickel ! R1D1

J'ai un copain qui a son appareil tres flou lui aussi, qu'est qu'il faut faire ? En plus son viseur est comme décadré, je veux dire que quand il prend une photo en regardant le viseur, les photos sont pas droites. Vous avez ce probleme aussi ?Pas si bien que ça cet appareil, vous avez vu le nombre de post de gens pas content.

n°14520
gegene16
Posté le 13-06-2003 à 17:49:08  profilanswer

remifour a écrit :

J'ai un copain qui a son appareil tres flou lui aussi, qu'est qu'il faut faire ? En plus son viseur est comme décadré, je veux dire que quand il prend une photo en regardant le viseur, les photos sont pas droites. Vous avez ce probleme aussi ?Pas si bien que ça cet appareil, vous avez vu le nombre de post de gens pas content.

Pour le flou, pas de réponse pour le moment de la part de Canon.

Concernant le décalage entre le viseur optique et le résultat, c'est tout à fait "normal". Tout les appareils de ce type on ce défaut, le viseur ne se trouvant pas dans l'axe de l'objectif. Il faut donc utiliser au max l'écran. Petite précision, plus le sujet à photographier est proche, plus le "décadrage" (paralaxe -> pas sur de l'hortographe) est visible.

Concernant le nombre de mécontent, je pense effectivement qu'il éxiste certaines séries avec des défauts.Pour ma part, je dois avouer qu'il m'a fallu de longue manipulations pour réussir de bonnes photos. Il me reste à vérifier de prèt la qualité de mes photos faites récemment, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Toutefois, j'ai quand même remarqué que le mode automatique ne permettait pas de clichés corrects, ainsi que le problême habituel liée à l'IAF. Je ne trouve tout de même pas cela très normal pour un appareil de ce prix.

En revanche, les autres modes, une fois apprivoisés, commencent à me donner satisfaction.
Je suis donc globalement satisfait de mon appareil, en attendant de pouvoir vérifier mes clichés attentivement.

n°14521
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-06-2003 à 18:11:53  profilanswer

Bon, bonne nouvelle, ils ont recu mon A70...hier. je m'attendais à une confirmation par e-mail, mais je ne l'ai su qu'en leur telephonant (après 4 tentatives tout au long de l'après-midi)...ils se seraient mélangés les pinceaux et ne me trouvaient plus dans leur systeme de fichiers clients, donc si j'avais pas telephoné, j'aurais pu attendre longtemps :fou:  

Point noir, la CF 256Mo que j'avais commandé en meme temps...ils ne l'ont pas recue, et il parait qu'il n'y en aura pas avant juillet (est-ce bien normal, d'autant que leur site les annonce comme "en stock" ?)Ils pourraient au moins avertir le client.

Je sens que je vais reflechir longuement avant de refaire appel à TopD. En attendant, je vais passer le week-end avec une CF 16Mo, ca va je pars en vacances que fin juillet, mais ca m'enerve.

Donc demain, vous saurez si je suis tombé sur une bonne série ou pas. :hello:

n°14522
R1D1
Posté le 13-06-2003 à 18:32:56  profilanswer

Ben33 a écrit :

Arrrgggg !!! Merci de penser à moi :D
Ils nous refont le meme coup qu'ils y a 3 semaines ???
D'afficher qu'il est en stock pendant une journée et hop
le soir il l'est plus ???

Sur mon suivi de commande c'est toujours en attente de  
livraison !  A savoir si c'est fiable ! :D

Depuis le 05/05/03 j'attends ... et je suis comme
ils disent "PRIORITAIRE"  :kaola: :D

Qui sait... demain ou peut-etre lundi ! :D L'espoir fait vivre ... et je me sents bien vivant !!! :D :D :D

Et puis moa le pack ils me l'ont facturé 463 ? alors qu'aujourd'hui il est à 433 ?  :sweat:  
Peut-etre un geste commercial ?? style une CF 128 en plus ca serait sympa quoi !! :D :D

R1D1

Message édité par R1D1 le 13-06-2003 à 18:38:00
n°14523
R1D1
Posté le 13-06-2003 à 18:42:09  profilanswer

remifour a écrit :

Peut-etre un probleme de décalage de capteur optique, difficile
de savoir ca comme ca.... en cas de doute s'il l'a depuis moins de 07 jours retour à l'envoyeur ... sinon SAV !  :(  

R1D1

n°14524
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2003 à 19:35:15  profilanswer

Sur monsieurprix.com j'ai vu que nomatica vendait le A70 (pas le pack power plu) à 357 euros soit 8 eurs de moins que m'a commande chez eux le 10 juin dernier ... j'esperer récuperer la différence .. (je suis pas un radin mais bon avec mon CE je peux presque avoir un mini trépied à ce prix) ..

Courage à ceux qui attendent ...  

en tout cas je sens qu'un série de photo va envahir ce forum quand la france auar vu sont lot d'a7à débarquer ..

n°14525
R1D1
Posté le 13-06-2003 à 19:57:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Sur monsieurprix.com j'ai vu que nomatica vendait le A70 (pas le pack power plu) à 357 euros soit 8 eurs de moins que m'a commande chez eux le 10 juin dernier ... j'esperer récuperer la différence .. (je suis pas un radin mais bon avec mon CE je peux presque avoir un mini trépied à ce prix) ..

Courage à ceux qui attendent ...  

en tout cas je sens qu'un série de photo va envahir ce forum quand la france auar vu sont lot d'a7à débarquer ..

Qu'est ce que je devrais dire .... une différence de 30 ? ca fait un petit trépied !! :D :D

R1D1

n°14526
R1D1
Posté le 14-06-2003 à 10:37:45  profilanswer

:bounce:  Up

R1D1

n°14527
chin jo
Posté le 14-06-2003 à 11:29:04  profilanswer

bonjour,

j'ai trouvé ca sur planete-powershot.net hier soir ; ce n'ai qu'une info choppée sur un forum, mais bon :

Posté : hier à 23h44     Sujet : Re: Actu - A70 - Out Of Stock  

--------------------------------------------------------------------------------
Hello,  

Je suis un futur propriétaire du A70...mais j'ai un petit avantage, c'est que moi je vais le prendre directement chez le grossiste : normal, j'y travaille...  
Donc aujourd'hui j'en ai environ 800 en attente de chez Canon, 400 pièces sont déjà réservé pour mes clients (dont le mien) et j'en recois a peine 20 tous les 10-15 jours environ...  
Il n'y a pas de priorité suivant les clients...Rue du commerce a du en recevoir 5, LDLC 2, Fnac 5, etc...  
D'après Canon, le A70 deviendra fluide à compter d'Aout...  

Sinon, le A70 n'est pas en fin de vie...enfin c'est pas tout à fait ca :  
le A70 est fini, il est remplacé par le A70 Power Plus (avec chargeur et accus)  

bye !!!

----------------------

Content d'avoir acheté chez Darty, pour un surcout assez modique j'ai un vendeur sur qui taper en cas de pbs ; une revente plus facile de l'appareil le jour venu ; une dispo immédiate et deux ans de garantie.
Aujourd'hui il y a des power+ à 449 euro chez le shop photo de ma ville.

A+

n°14528
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2003 à 11:47:56  profilanswer

Le vendeur de CAMARA en face de chez moi m'a it qu'il en reçevait tout le 10 jours mais que des pack power plus depuis le début !!

J'ai vu l'appareil de mes propres yeux pour la premieres fois et j'ai pu le toucher : l'écran et trés petit (comme sur tout les compact je pense ) mais l'enemble fait 'jouet' .. mais ça me derange pas !

...

449 euros le A70 P+ .. je sais pas ce que va faire NOMATICA s'il ils ne reçoivent que des A70P+ alors que j'ai commandé un A70 seulement ...

n°14529
smogogo
Posté le 14-06-2003 à 11:48:22  profilanswer

Salut @ tous, je pose vite un chtite question qui a peut-être été déjà posée, mais j'ai pas trop le tps de lire tt le topic. La seule diff entre le powershot a70 et idem pack plus est la présence d'un chargeur et des piles rechargeables ?

Merci bcp

n°14530
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2003 à 12:03:57  profilanswer

smogogo a écrit :

Salut @ tous, je pose vite un chtite question qui a peut-être été déjà posée, mais j'ai pas trop le tps de lire tt le topic. La seule diff entre le powershot a70 et idem pack plus est la présence d'un chargeur et des piles rechargeables ?

Merci bcp

exact !!  

Au fait pour ceux qui veulent un bon trépied chez Camara j'ai vu des VANGUARD millenium avec niveaux et graduation pour les angles mais assez chers : 75 euros le millenium 4 !! si vous trouver ceux la sur le net dite le moi , je cherche encore ...

merci

n°14531
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 14-06-2003 à 12:37:09  profilanswer

Salut à tous, j'ai mon A70 depuis ce matin, et après quelques photos, j'ai pas constaté de problème (pour l'instant)

numéro de série : 6432009727 Made in Malaysia.

Ca veux dire qu'il est plus ancien que ceux qui on posté dans le topic. Gage de bonne qualité, quand canon était pas encore surchargé ? on verra bien.

je vous tiens au courant !

Message édité par mouss_diouf le 14-06-2003 à 14:09:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)