| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:04:53 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-09-2013 à 20:29:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dkapan |
|
6uigu1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dkapan |
Lister_ Touriste |
|
dimidimi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Si y'a Herbert mais il cherche à l'échanger contre un 20D fonctionnel. J'attend son MP Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 27-09-2013 à 09:44:50 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:44:36 ![]() ![]() |
6uigu1 | http://www.youtube.com/watch?v=btaesOmA_ro Message édité par 6uigu1 le 27-09-2013 à 14:20:36 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dimidimi | et les photos faites avec elles sont ou ???? |
metal-link | A votre avis, le 70D donnerait quoi avec un EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM ? Message édité par metal-link le 29-09-2013 à 15:46:34 |
6uigu1 | comment ça ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
metal-link | Je vais finir par me décider XD Message cité 2 fois Message édité par metal-link le 29-09-2013 à 17:35:15 |
6uigu1 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
metal-link | Je lis pas mal de commentaires sur le net annoncé la fin de l'APS-C au profit du seul FF
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | j'vois pas bien tata ginette acheter un 6d et un 24-70 L moi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait pas un peu double emploi le 18-135 et le 17-50 Tamy ? A ta place, je prendrais le boitier nu, le 17-50 Tamy, et plus tard un zoom un peu plus long pour compléter. Sinon, la Sandisk, prends la en 45 MB/s, tu gagneras 30 € (ça sert à rien sur le 70D de prendre de la 95 MB/s, vu que le controlleur est de toute façon le goulot d'étranglement, et offre un débit max de 40 MB/s). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
6uigu1 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : La "procédure" est la suivante : A voir si cela fonctionne. Message édité par Toxin le 30-09-2013 à 09:46:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | bon j'ai enfin récupéré un 20D, je vais pouvoir me mettre à la tof, du coup j'ai choppé un 400 2.8 pour profiter au mieux de la bete --------------- antithéiste |
6uigu1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
6uigu1 |
ok je comprends mieux, le 400 2.8, c'est une référence à livartow ? Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 30-09-2013 à 18:49:10 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, c'est surtout que cet objo risque de faire un peu cheap, monté sur le 20D. Ca fera patchwork. Après, si tu te fous de ton apparence effectivement, pas de pb Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2013 à 19:35:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |