Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF

n°5840850
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 21-08-2017 à 13:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de marché gris je pense surtout en provenance de sites réputés comme CDISCOUNT ou Amazon dans mon cas.
Tout le monde semble unanime pour dire que ce sont des objectifs vendus normalement en pack et qui sont délotés.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:40:07  profilanswer
 

n°5840913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2017 à 17:13:51  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Salut tout le monde.
 
Je vais faire un post cross topic avec les objectifs Canon mais j'ai une question.
 
Ma copine m'a offert un canon 55-250 IS STM pour mon anniversaire en provenance d'amazon et j'ai reçu mon article dans une boîte blanche comme celle-ci
 
http://reho.st/medium/self/ce89cb8 [...] 7a1b5e.jpg
 
Je pensais avoir le visuel de l'objectif comme sur le 50mm acheté à la FNAC mais ce n'est pas le cas.
 
Quelqu'un a une idée de sa provenance ?  
Produit reconditionné ?  
 
Merci d'avance pour votre aide  


c'est bien une boite officielle canon vu la typo et l'impression directe sur le carton, par contre c'est pas la boite classique du commerce de détail, marrant...
après, ça me choquerait pas que certaines marques commencent à faire des emballages plus dépouillés pour la vente en ligne...


---------------
we are the dollars and cents
n°5840915
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2017 à 17:18:40  profilanswer
 

après recherche, c'est assez répandu, c'est probablement du dekitté mais ça ne pose aucun problème de garantie ou autre et canon n'en fait pas la chasse : ça se fait quand les kits se vendent mal et les nus mieux que prévu...


Message édité par Fender le 21-08-2017 à 17:19:34

---------------
we are the dollars and cents
n°5843437
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 29-08-2017 à 23:20:25  profilanswer
 

Bonjour
En faisant des photos de fleurs avec mon 70d je me suis rendu compte que les fleurs violettes (fuschia) apparaissent plutôt rouge sur mon ecran.
Est-ce normal ?
Comment corriger ?
J'ai essayer de jouer sur la balance des blancs mais rien y fait.
 
Merci

n°5843511
Mateo0169
Posté le 30-08-2017 à 10:31:07  profilanswer
 

poupouilloux a écrit :

Bonjour
En faisant des photos de fleurs avec mon 70d je me suis rendu compte que les fleurs violettes (fuschia) apparaissent plutôt rouge sur mon ecran.
Est-ce normal ?
Comment corriger ?
J'ai essayer de jouer sur la balance des blancs mais rien y fait.
 
Merci


 
De quel écran parle-tu ? Celui du reflex ? de ton PC ? est-il calibré ?


---------------
Canon EOS 80D + EF-S 18-135 IS USM + EF 50 f/1.8 STM + EF 70-300 IS II USM
n°5843688
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 30-08-2017 à 18:11:10  profilanswer
 

Celui du reflex

n°5843721
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 30-08-2017 à 20:03:36  profilanswer
 

j'ai trouvé, il s'agit simplement de la configuration du "style d'image" (Neutre, portrait,standard, auto,....).
En configurant en "portrait" les couleurs sont légèrement différentes de la réalité.
Et en mettant en "neutre" je retrouve bien les couleurs réelles des sujets

n°5843841
Mateo0169
Posté le 31-08-2017 à 11:20:32  profilanswer
 

Bien joué ! Oui le réglage "portrait" réhausse un peu les rouges pour éviter les teints blafards et améliorer le grain de la peau.


---------------
Canon EOS 80D + EF-S 18-135 IS USM + EF 50 f/1.8 STM + EF 70-300 IS II USM
n°5844183
Guigui
Posté le 01-09-2017 à 13:30:32  profilanswer
 

:hello:

 

juste pour signaler une nouvelle victime de l'erreur 80...

 

Mon 70D est mort par "error 80" (surchauffe) après à peine 3 ans de service, pas d'utilisation intensive, très peu de vidéo et liveview ! Il est mort en prenant des photos, même pas en liveview, et même pas intensif (genre familiale, one shot...)

 

C'est un problème connu, reconnu comme défaut de conception et pris en charge au Brésil mais pas ailleurs dans le monde ( :crazy: ): donc changement de carte mère facturée 500€ chez Canon en gros  [:cerveau goatse]

 

J'ai ouvert une demande chez Canon pour voir, mais sans grand espoir puisqu'ils font la sourde oreille depuis des mois sur le sujet, signé la pétition sur Change (sans grand espoir non plus :o ) et remplis de fichier du groupe FB (sans grand espoir non plus :o :o ) En attendant il dors dans le fourre-tout

 

J'avoue que ca m'a bien refroidi, pourtant je suis OESiste depuis plus de 20ans, avec un parc objectifs bien fourni, mis là ça calme  :sweat:

 

A coté de ça, mon 350d de 12ans avec 3 ou 4x plus de déclenchements se porte bien (enfin dedans, parce que dehors c'est pas la même avec les caoutchouc qui pèlent et le revêtement qui s'écaille  :lol: ), donc je l'ai ressorti, mais ça me motive pas trop : on s'habitue vite à la qualitance supérieure :/

 

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 01-09-2017 à 13:32:36
n°5844198
major_niki​ta
Posté le 01-09-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

Guigui a écrit :

:hello:  
 
juste pour signaler une nouvelle victime de l'erreur 80...
 
Mon 70D est mort par "error 80" (surchauffe) après à peine 3 ans de service, pas d'utilisation intensive, très peu de vidéo et liveview ! Il est mort en prenant des photos, même pas en liveview, et même pas intensif (genre familiale, one shot...)
 
C'est un problème connu, reconnu comme défaut de conception et pris en charge au Brésil mais pas ailleurs dans le monde ( :crazy: ): donc changement de carte mère facturée 500€ chez Canon en gros  [:cerveau goatse]  
 
J'ai ouvert une demande chez Canon pour voir, mais sans grand espoir puisqu'ils font la sourde oreille depuis des mois sur le sujet, signé la pétition sur Change (sans grand espoir non plus :o ) et remplis de fichier du groupe FB (sans grand espoir non plus :o :o ) En attendant il dors dans le fourre-tout
 
J'avoue que ca m'a bien refroidi, pourtant je suis OESiste depuis plus de 20ans, avec un parc objectifs bien fourni, mis là ça calme  :sweat:  
 
A coté de ça, mon 350d de 12ans avec 3 ou 4x plus de déclenchements se porte bien (enfin dedans, parce que dehors c'est pas la même avec les caoutchouc qui pèlent et le revêtement qui s'écaille  :lol: ), donc je l'ai ressorti, mais ça me motive pas trop : on s'habitue vite à la qualitance supérieure :/
 


Ouah ... ca refroidi c'est sur , je ne connaissais pas cette panne.
J'ai utilisé mon 70d de manière intensive lors d'un gala de gym (20 000 cliché) sur 2 jours.
Et pas de chauffe (pas de video ni de live view)  
J'ai eut par contre une erreur 01 je crois avec mon 100F2 concernant apparrement un problème de dialogue entre le 70d et l'objectif.
Et puis si il claque, ca fait une bonne raison pour passé au 7D ou 5dmark4  :D

Message cité 2 fois
Message édité par major_nikita le 01-09-2017 à 14:11:21
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

n°5844212
Guigui
Posté le 01-09-2017 à 15:30:11  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Ouah ... ca refroidi c'est sur , je ne connaissais pas cette panne.
J'ai utilisé mon 70d de manière intensive lors d'un gala de gym (20 000 cliché) sur 2 jours.
Et pas de chauffe (pas de video ni de live view)  
J'ai eut par contre une erreur 01 je crois avec mon 100F2 concernant apparrement un problème de dialogue entre le 70d et l'objectif.
Et puis si il claque, ca fait une bonne raison pour passé au 7D ou 5dmark4  :D


 
Apparemment c'est un classique.
https://www.facebook.com/groups/1097179210391610/
 
Franchement, un appareil de cette gamme qui lâche au bout de 9000 déclenchements c'est pas admissible [:mr marron derriere]  
Ca donne pas envie de payer encore plus cher un 7D ou 5D :/

n°5844220
raph01
Posté le 01-09-2017 à 17:15:53  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Ouah ... ca refroidi c'est sur , je ne connaissais pas cette panne.
J'ai utilisé mon 70d de manière intensive lors d'un gala de gym (20 000 cliché) sur 2 jours.
Et pas de chauffe (pas de video ni de live view)
J'ai eut par contre une erreur 01 je crois avec mon 100F2 concernant apparrement un problème de dialogue entre le 70d et l'objectif.
Et puis si il claque, ca fait une bonne raison pour passé au 7D ou 5dmark4 :D


À raison de 2 journées de 8h, ça fait un cliché toutes les 3 secondes sans interruption  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]

n°5844221
major_niki​ta
Posté le 01-09-2017 à 17:23:36  profilanswer
 

raph01 a écrit :


À raison de 2 journées de 8h, ça fait un cliché toutes les 3 secondes sans interruption  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]  


Et oui , rafal , raw , 800 gymnastes , journée de 8h effectivement , 5 min pour pisser...
et une marque sur le nez avec une douleur sur l arcade de l'oeil  :(  (si je devais le refaire , je serais plus cool sur le déclencheur)
Je vous parle pas du tri (1 semaine complète)

n°5844240
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-09-2017 à 19:31:05  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Et oui , rafal , raw , 800 gymnastes , journée de 8h effectivement , 5 min pour pisser...
et une marque sur le nez avec une douleur sur l arcade de l'oeil  :(  (si je devais le refaire , je serais plus cool sur le déclencheur)
Je vous parle pas du tri (1 semaine complète)


ça te serait pas arrivé du temps de l'argentique :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5844247
raph01
Posté le 01-09-2017 à 19:54:10  profilanswer
 

Guigui a écrit :

:hello:

 

juste pour signaler une nouvelle victime de l'erreur 80...

 

Mon 70D est mort par "error 80" (surchauffe) après à peine 3 ans de service, pas d'utilisation intensive, très peu de vidéo et liveview ! Il est mort en prenant des photos, même pas en liveview, et même pas intensif (genre familiale, one shot...)

 

C'est un problème connu, reconnu comme défaut de conception et pris en charge au Brésil mais pas ailleurs dans le monde ( :crazy: ): donc changement de carte mère facturée 500€ chez Canon en gros [:cerveau goatse]

 

J'ai ouvert une demande chez Canon pour voir, mais sans grand espoir puisqu'ils font la sourde oreille depuis des mois sur le sujet, signé la pétition sur Change (sans grand espoir non plus :o ) et remplis de fichier du groupe FB (sans grand espoir non plus :o :o ) En attendant il dors dans le fourre-tout

 

J'avoue que ca m'a bien refroidi, pourtant je suis OESiste depuis plus de 20ans, avec un parc objectifs bien fourni, mis là ça calme :sweat:

 

A coté de ça, mon 350d de 12ans avec 3 ou 4x plus de déclenchements se porte bien (enfin dedans, parce que dehors c'est pas la même avec les caoutchouc qui pèlent et le revêtement qui s'écaille :lol: ), donc je l'ai ressorti, mais ça me motive pas trop : on s'habitue vite à la qualitance supérieure :/

 



Si tu n'as pas peur de prendre quelques risques : 95%NEW Original Motherboard Main Board PCB For Canon 70D Camera Replacement Unit Repair parts
 http://s.aliexpress.com/aUbiUjEn
(from AliExpress Android)

n°5844669
Guigui
Posté le 04-09-2017 à 10:48:55  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Si tu n'as pas peur de prendre quelques risques : 95%NEW Original Motherboard Main Board PCB For Canon 70D Camera Replacement Unit Repair parts
 http://s.aliexpress.com/aUbiUjEn
(from AliExpress Android)

 

:jap: oui, j’attends de voir ce que Canon me dit, et je passerai sans doute par Ali. J'ai déjà réparé quelques trucs comme ça (liseuse, tel), mais je pense que là c'est un peu plus chaud quand même  :whistle:


Message édité par Guigui le 04-09-2017 à 10:49:12
n°5844802
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 16:50:03  answer
 

:/ Vus la tronche de la carte mere d'ali, perso je me prendrais même pas la tête. Direct chez un pro ou alors reprise en occase et prendre un autre boital.


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 16:50:16
n°5845967
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 10-09-2017 à 14:10:32  profilanswer
 

Salut les gens

 

Après 18 mois de découverte du monde la photo avec un hx400v de chez Sony.

 

J'ai décidé de sauter vers le monde des reflex.
Ayant beaucoup d'amis avec du matos Canon, je pense me tourner vers un reflex de cette marque.

 

Du coup j'hésite

 

Un 80d (un poil trop chère)
Un 77d (pas de Grip dispo)
Un 70d (ok, si le prix est correct)

 

Sur am###n.it plusieurs canon 70d sont dispo en «reconditionné» 668€

 

Qu'en est il de la garantie canon avec ce genre d'offre?

 

Merci et dsl si je saoule avec mes question de noob


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°5854384
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 14-10-2017 à 20:56:47  profilanswer
 

bonsoir,
Je viens d'acquérir un canon 70 D ( 26000 déclenchements).
je rencontre un soucis avec le 70D. Lorsque j'utilise le quikview, je peux faire des photos sans problèmes quelque soit le mode ( TV, AV, M ou P).
Par contre si je veux faire les photos en fermant le live view et en regardant dans le viseur,  la vitesse d'obturation change de suite sans modifier le mode. le temps de pose affiche de 1s à 11 secondes. Du coup la photo est blanche, Normal, trop de lumière sur le capteur. Pourquoi ce changement? j'aimerai comprendre.
Avez vous rencontré un problème similaire sur votre 70D?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien amicalement.
Gabriel


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854558
raph01
Posté le 16-10-2017 à 11:33:52  profilanswer
 

gabdu a écrit :

bonsoir,
Je viens d'acquérir un canon 70 D ( 26000 déclenchements).
je rencontre un soucis avec le 70D. Lorsque j'utilise le quikview, je peux faire des photos sans problèmes quelque soit le mode ( TV, AV, M ou P).
Par contre si je veux faire les photos en fermant le live view et en regardant dans le viseur, la vitesse d'obturation change de suite sans modifier le mode. le temps de pose affiche de 1s à 11 secondes. Du coup la photo est blanche, Normal, trop de lumière sur le capteur. Pourquoi ce changement? j'aimerai comprendre.
Avez vous rencontré un problème similaire sur votre 70D?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien amicalement.
Gabriel


Tu ne peux donc pas utiliser la visée reflex ?
Je crois qu'en mode liveview la mesure d'exposition se fait obligatoirement en mode évaluative. Quel type de mesure d'exposition utilises-tu en visée reflex ?
Dans le doute, je te conseillerais de rétablir les réglages par défaut du boitier :
http://canoncanadafr.custhelp.com/ [...] C2%A06d%29
C'est pour un 6D mais ça doit être valable pour le 70D également ...


Message édité par raph01 le 16-10-2017 à 11:40:28
n°5854596
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 16-10-2017 à 14:01:07  profilanswer
 

bonjour et merci Raph de m'avoir répondu.
En effet lorsque la visée reflex est activée, le temps de pose affiche de 1'' voir 10 secondes sans avoir change de mode que sur le live view.
J'ai donc essaye de réinitialiser les réglages et il affiche occupé, veuillez attendre et cela fait 3 jours que j'attends.
la solution est d'appeler le magasin qui me l'a vendu soit demain des l'ouverture.


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854598
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 16-10-2017 à 14:03:14  profilanswer
 

bonjour et merci Raph de m'avoir répondu.  
En effet lorsque la visée reflex est activée, le temps de pose affiche de 1'' voir 10 secondes sans avoir change de mode que sur le live view.  
J'ai donc essaye de réinitialiser les réglages et il affiche occupé, veuillez attendre et cela fait 3 jours que j'attends.  
la solution est d'appeler le magasin qui me l'a vendu soit demain des l'ouverture.  


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854599
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 16-10-2017 à 14:04:39  profilanswer
 

bonjour et merci Raph de m'avoir répondu.  
En effet lorsque la visée reflex est activée, le temps de pose affiche de 1'' voir 10 secondes sans avoir change de mode que sur le live view.  
J'ai donc essaye de réinitialiser les réglages et il affiche occupé, veuillez attendre et cela fait 3 jours que j'attends.  
la solution est d'appeler le magasin qui me l'a vendu soit demain des l'ouverture.  
Bonne semaine.
Bien amicalement.
Gabriel


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854604
raph01
Posté le 16-10-2017 à 14:21:49  profilanswer
 

3 jours avec l'écran allumé ? Tu n'as pas essayé de l'éteindre ?
Si tu l'as acheté en magasin il doit être garanti ...

n°5854725
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 16-10-2017 à 20:29:48  profilanswer
 

Raph, le canon est sous garanti. j'appelle le magasin demain. J'ai pu faire 2 photos cet aprem mais en laissant le live view activé mais je prefere shooter en utilisant le viseur.
bonne soirée.
Amicalement.
Gabriel


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854747
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 21:21:05  answer
 

Il est à jours niveau firmware ?

n°5854759
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 16-10-2017 à 22:11:08  profilanswer
 

je ne sais pas du tout Diamond corporation.


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854768
Perfect007
What else ?
Posté le 16-10-2017 à 22:55:47  profilanswer
 


 
Tiens, j'en ai profité pour voir où en était le mien et voilà que j'avais pas installé celui de septembre 2016 :o
https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware
 
/done :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5854797
raph01
Posté le 17-10-2017 à 07:49:37  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

 

Tiens, j'en ai profité pour voir où en était le mien et voilà que j'avais pas installé celui de septembre 2016 :o
https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware

 

/done :o


Effectivement, je ferai ça quand j'aurais un moment (même si le 18-135 ne sort plus vraiment de mon sac)

Citation :

La version 1.1.2 du micrologiciel comprend la reparation suivante :

 

Corrige le phénomène qui, lors de l'utilisation de l'appareil photo avec l'objectif EF-S 18-135 mm f/3.5-5.6 IS USM ou EF 70-300 mm f/4-5.6 IS II USM, n'applique pas la Correct. aberration objectif.


Du coup pas besoin de le faire, j'ai le 18-135 STM, pas USM ...


Message édité par raph01 le 17-10-2017 à 07:51:50
n°5854813
gabdu
Cr̩éer rend heureux
Posté le 17-10-2017 à 09:21:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
le problème sur le Canon me dépasse. Je le ramène demain au magasin et ...., le Martin pêcheur attendra et moi aussi.
Bonne journée.
Amicalement.
Gabriel


---------------
https://www.flickr.com/gp/129250662@N07/TVqZk4
n°5854839
raph01
Posté le 17-10-2017 à 09:58:15  profilanswer
 

gabdu a écrit :

bonjour à tous,
le problème sur le Canon me dépasse. Je le ramène demain au magasin et ...., le Martin pêcheur attendra et moi aussi.
Bonne journée.
Amicalement.
Gabriel


As tu réessayé de remettre les réglages par défaut ?
Je penche pour un problème au niveau du miroir si ce soucis est inexistant avec le live view ...
Tu ne l'as pas essayé en magasin ?

n°5897310
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 31-05-2018 à 08:20:14  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour les erreurs 70 et 80 !
 
https://www.canon.fr/support/consum [...] 79-1676508
 
Mon 70D a laché début du mois, je suis bien heureux qu'ils prennent en charge !


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°5897359
Guigui
Posté le 31-05-2018 à 15:07:45  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Bonne nouvelle pour les erreurs 70 et 80 !
 
https://www.canon.fr/support/consum [...] 79-1676508
 
Mon 70D a laché début du mois, je suis bien heureux qu'ils prennent en charge !


 
Haaa :love:
 
Merci pour l'info :jap:
 
J'étais sur le point de tenter une réparation maison à base de carte mère Ali, j'ai bien fait d'avoir un peu la flemme :jap: (flemme quelque peu liée à l'attitude de Canon sur ce problème jusque là :o )  
 
Du coup je vais l'amener pour réparation :)

n°5897363
major_niki​ta
Posté le 31-05-2018 à 15:57:57  profilanswer
 

Merci, sympa de savoir que mon APN est concerné... , il ne dise pas jusqu'a quel année il répare ...

n°5897364
raph01
Posté le 31-05-2018 à 16:02:41  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Merci, sympa de savoir que mon APN est concerné... , il ne dise pas jusqu'a quel année il répare ...


Citation :

Ce problème peut survenir uniquement sur les appareils photo dont les deux premiers chiffres du numéro de série sont compris entre « 00 » et « 22 ».


Regarde ton numéro de série.
Jamais rencontré ce problème avec le mien : ça vous arrive uniquement lorsque vous utilisez la vidéo ?

n°5897391
Perfect007
What else ?
Posté le 31-05-2018 à 19:42:38  profilanswer
 

J'ai gagné  [:kaio]  
 
Mon numéro commence par "08"  [:cerveau huit]  
 
Un seul centre de réparation à... Courbevoie  [:clooney27]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5897418
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 01-06-2018 à 08:34:16  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Citation :

Ce problème peut survenir uniquement sur les appareils photo dont les deux premiers chiffres du numéro de série sont compris entre « 00 » et « 22 ».


Regarde ton numéro de série.
Jamais rencontré ce problème avec le mien : ça vous arrive uniquement lorsque vous utilisez la vidéo ?


 
Je ne filme jamais, et début mai le mien a lâché subitement pendant une sortie photo dans un lieu que j'attendais de visiter depuis des années ... D'abord erreur de carte mémoire, ensuite photos striées verticalement, et finalement err80. Rebelotte une semaine plus tard malgré une carte sd neuve.  :fou:  :fou:  
 
J'ai ressorti mon 450D qui a 100000 déclenchement, dans la pluie, l'humidité etc, et il marche nickel. Mais on se fait vite à la modernité  :lol:  
 
Faut appeler Canon, qui vous donneront un bon retour et l'affranchissement du colis gratuit.  :bounce:


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°5897573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2018 à 14:21:18  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Bonne nouvelle pour les erreurs 70 et 80 !
 
https://www.canon.fr/support/consum [...] 79-1676508
 
Mon 70D a laché début du mois, je suis bien heureux qu'ils prennent en charge !


Est-ce vraiment une bonne nouvelle vu qu’il y a un seul réparateur en France, à part pour ceux qui habitent assez près ?


---------------
we are the dollars and cents
n°5897577
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 02-06-2018 à 14:59:10  profilanswer
 

Canon prenant en charge le renvoi de l'appareil, en quoi c'est génant ? Pour un retour précedent en SAV, j'avais du l'envoyer en allemagne, et tout s'était bien passé ;).


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°5897597
Perfect007
What else ?
Posté le 02-06-2018 à 19:35:38  profilanswer
 

Bon de retour et affranchissement, ok.
 
Encore faut-il trouver un emballage ad hoc si on a jeté le carton d'origine :o
 
(il faut de toute façon un sur-emballage d'ailleurs, amha)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5897723
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 04-06-2018 à 08:29:12  profilanswer
 

Le mien est dans de la mousse d'emballage, dans un carton, qui est dans un second carton rempli de bulles d'emballage.
 
Après, faut aussi avoir un 70D pour que la prise en charge fonctionne :o


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 isoObjectifs canon 5D mark III
Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ?Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture[Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR