| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
yeti28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:57:07 ![]() ![]() |
yeti28 | ...j'ai aussi un 450D |
6uigu1 | je ne peux te conseiller que d'investir dans l'objo --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | les deux sinon ou un 2.8 non IS pour le meme prix que le F4 IS selon ton utilisation Message édité par kriloner le 26-09-2013 à 11:00:15 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yeti28 | Aïe ! J'étais presque décidé pour le f4 IS , je vais encore me triturer les neurones pendant une éternité !
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:55:57 ![]() ![]() |
6uigu1 | sinon, tu te sépares d'un organe et tu prends le 2.8 is --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | Le f/4 IS est bien pour bouger (rando...) sinon tant qu'à prendre le f/2.8 autant encore rajouter des cailloux dans le sac --------------- [Folio Photos] |
yeti28 |
|
yeti28 | ...et en plus, je trouve que mon 450 bruite pas mal à 1600 ! |
kriloner cold-hearted bastard | bah si tas besoi de lulu privilégie l'ouverture non? --------------- antithéiste |
yeti28 | Oui, mais à fond de zoom, mon 55-250 n'ouvre pas des masses! |
yeti28 | Celà dit, entre une ouverture à 4 et une à 5, je ne sais pas si on fait bien la différence |
yeti28 |
|
kriloner cold-hearted bastard | cest le meme prix qu'un f4 stab a peu pres =) et le poids doit pas varier enormément Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-09-2013 à 14:44:03 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | 500g de plus, il fait 1.3kg le 2.8 non IS, donc vraiment pas lourd =) --------------- antithéiste |
yeti28 |
|
kriloner cold-hearted bastard | le 2.8 non IS? http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s effectivement c'est un peu plus cher que ce que je pensais, c'est bizarre... javais plutot en tête : Message édité par kriloner le 26-09-2013 à 14:55:01 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Sur digit photo :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ah oki donc j'étais pas si loin que ca de la vérite =) --------------- antithéiste |
6uigu1 | toutafait Cela dit, les conditions dans lesquelles l'IS est indispensable sont quand même rare je trouve en extérieur, et le bokeh du 2.8 est à mon avis bien préférable à l'IS Message édité par 6uigu1 le 26-09-2013 à 15:03:19 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
yeti28 | Celà dit, il y a bien un 2.8 OS , chez Sigma, pour le même prix qu'un 2.8 non is ou qu'un 4 is chez Canon... et il a pas l'air mal du tout. |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | le 120 300? ca dépote =) dans 99% des cas c'est moi qui suis en tort plutot que l'AF (j'ai un pote qui l'a essayé, il a bcp plus de skill que moi, bah la ou javais un taux de réussite de 10% sur certains piafs en vol, lui approchait les 50%) bon après je n'ai qu'un 60D aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-09-2013 à 15:19:48 --------------- antithéiste |
yeti28 | 1,3 kg pour le Sigma 70-200 OS. Le Canon est-il plus lourd ? |
kriloner cold-hearted bastard | le 2.8 IS? 1.5kg --------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ouais un 7D, mais bon après j'ai pris son 7D + 400 2.8 et j'ai rien fait ^^ --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 26-09-2013 à 16:10:27 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | bah plus de 5kg, faut être au taquet (on l'utilisait bien sur à main levée) --------------- antithéiste |
yeti28 | C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos ici ! |
dkapan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |