Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF

n°5089330
Naxos
\o/
Posté le 23-08-2013 à 14:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Partir, selon ses moyens bien sûr, sur du matos moyenne gamme évolutif et qualitatif, pour le plaisir des sens, ne me choque pas non plus :o

Ca n'a rien à voir avec une voiture puissante plus grisante et difficile à maîtriser sur la route :o

Pourquoi pas l'obligation de s'acheter des kits plastoque, limiter la rafale et le nombre de Mpix avant x années de pratique photo sinon tant qu'on y est :D
Si un gars qui début a envie de s'acheter un 5D et une bonne optique, ben tant mieux pour lui :D

/débat pourrite du dredÿ

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 14:03:29  profilanswer

n°5089336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2013 à 14:07:03  profilanswer

oui, d'ailleurs, autant la lamborghini a pas de bouton "cool noob en ville" autant le 70D et même le 5DMKIII ont un mode full auto sur la molette.
deal with it :o

n°5089341
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:12:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Partir, selon ses moyens bien sûr, sur du matos moyenne gamme évolutif et qualitatif, pour le plaisir des sens, ne me choque pas non plus :o

Ca n'a rien à voir avec une voiture puissante plus grisante et difficile à maîtriser sur la route :o

Pourquoi pas l'obligation de s'acheter des kits plastoque, limiter la rafale et le nombre de Mpix avant x années de pratique photo sinon tant qu'on y est :D
Si un gars qui début a envie de s'acheter un 5D et une bonne optique, ben tant mieux pour lui :D

/débat pourrite du dredÿ

cest ce que je proposais plus haut ^^

ya bien un permis voiture... :o

enfin bon je dois etre le seul type du monde a être jaloux n'est ce pas? ou alors le seul a assumer? ^^

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 14:13:49

---------------
antithéiste
n°5089342
Naxos
\o/
Posté le 23-08-2013 à 14:13:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que tu vas tuer personne en faisant des photos merdiques :o

Encore que, avec du HDR [:klemton]

---------------
[Folio Photos]
n°5089344
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:15:38  profilanswer

Naxos a écrit :

Sauf que tu vas tuer personne en faisant des photos merdiques :o

Encore que, avec du HDR [:klemton]

encore heureux sinon vla les carnages aux abords des monuments et dans les zoos :D

---------------
antithéiste
n°5089347
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2013 à 14:21:08  profilanswer

kriloner a écrit :

enfin bon je dois etre le seul type du monde a être jaloux n'est ce pas? ou alors le seul a assumer? ^^

Moi je ne suis pas jaloux de ceux qui peuvent se payer le matos qu'ils veulent. :d  Faut se dire que ça peut faire de très bonnes occases en très bon état. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5089369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:33:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi je ne suis pas jaloux de ceux qui peuvent se payer le matos qu'ils veulent. :d  Faut se dire que ça peut faire de très bonnes occases en très bon état. :o

ouais enfin un 200 400 doccase... ca sera jamais abordable je pense...

---------------
antithéiste
n°5089372
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-08-2013 à 14:36:15  profilanswer

kriloner a écrit :

contrairement à un mec qui conduit sans permis, les gens qui achètent du matos au-dessus de leurs compétences, ça ne cause du tort qu'aux trolls :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5089374
Poogz
Posté le 23-08-2013 à 14:36:23  profilanswer

kriloner a écrit :

ouais enfin un 200 400 doccase... ca sera jamais abordable je pense...

En étant rincé si :d

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 23-08-2013 à 14:36:40

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5089375
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 23-08-2013 à 14:36:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh non kriloner on est au moins 2. Je me rappellerai toujours le jour ou j ai acheté le 6d, yavait un client a coté avec un 5DmarkIII qui venait se faire expliquer les "trucs av/tv etc... je comprends pas j ai pas l impression que ca change grand chose sur l'écran.

Bon après comme l a dit qqun au dessus ca fait des bonnes occasions .
Et pis j suis jaloux de ton 120-300 aussi. J attends que le nouveau baisse un peu et j irai vendre mon deuxieme rein.

Message cité 2 fois
Message édité par Urgeman le 23-08-2013 à 14:40:03

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 14:36:47  profilanswer

n°5089386
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:43:12  profilanswer

double clic a écrit :

contrairement à un mec qui conduit sans permis, les gens qui achètent du matos au-dessus de leurs compétences, ça ne cause du tort qu'aux trolls :o

je dis pas que ca me cause du tort, je trouve ca injuste et je suis jaloux, c'est tout =)

Urgeman a écrit :

Euh non kriloner on est au moins 2. Je me rappellerai toujours le jour ou j ai acheté le 6d, yavait un client a coté avec un 5DmarkIII qui venait se faire expliquer les "trucs av/tv etc... je comprends pas j ai pas l impression que ca change grand chose sur l'écran.

Et pis j suis jaloux de ton 120-300 aussi. J attends que le nouveau baisse un peu et j irai vendre mon deuxieme rein.

putain l'horreur... la frustration la plus extreme quoi...

Poogz a écrit :

En étant rincé si :d

ouais enfin bon, dans le grand public ignorant je vois pas trop qui irait s'acheter un 200 400 (on me dit à loreillette que des gros noobs riches achetent des 500 pour les safaris et shoot en auto :o)

---------------
antithéiste
n°5089394
pongiste76
Long haul drive
Posté le 23-08-2013 à 14:48:38  profilanswer

Urgeman a écrit :

[:rofl]

Ça me rappelle à la Fnac de Monaco, l'été dernier. Une mémère pleine de bijoux/sapes de luxe etc se pointe, et dit au vendeur que sa fille a réçu en cadeau d'anniversaire un D300s (elle a lu une réf gribouillée sur un papier, hein, elle ne savait probablement même pas ce que c'est :o ) pour ses 16 ans. Déjà, c'est pas mal. Elle lui dit qu'elle aimerait compléter ce cadeau, et que sa fille aimait bien photographier les zozios.  [:skylie]  

Le vendeur, que j'ai trouvé couillu sur le moment (mais réflexion faite c'est la bonne attitude là-bas), n'hésite pas et lui propose directement...un 70-200 VR2.  [:cerveau ouch]  

Et ben elle est repartie avec, pour offrir à sa gamine.

Monaco  [:clooney3]

n°5089399
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:50:10  profilanswer

pongiste76 a écrit :

[:rofl]

Ça me rappelle à la Fnac de Monaco, l'été dernier. Une mémère pleine de bijoux/sapes de luxe etc se pointe, et dit au vendeur que sa fille a réçu en cadeau d'anniversaire un D300s (elle a lu une réf gribouillée sur un papier, hein, elle ne savait probablement même pas ce que c'est :o ) pour ses 16 ans. Déjà, c'est pas mal. Elle lui dit qu'elle aimerait compléter ce cadeau, et que sa fille aimait bien photographier les zozios.  [:skylie]  

Le vendeur, que j'ai trouvé couillu sur le moment (mais réflexion faite c'est la bonne attitude là-bas), n'hésite pas et lui propose directement...un 70-200 VR2.  [:cerveau ouch]  

Et ben elle est repartie avec, pour offrir à sa gamine.

Monaco  [:clooney3]

hum... serait-ce une référence?

---------------
antithéiste
n°5089401
pongiste76
Long haul drive
Posté le 23-08-2013 à 14:52:08  profilanswer

kriloner a écrit :

hum... serait-ce une référence?

Non, mon post fait état d'une situation banale ailleurs que là-bas ? :??:

n°5089405
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-08-2013 à 14:57:14  profilanswer

si les gens qui achètent du gros matos étaient uniquement ceux qui en ont strictement besoin, le gros matos ne serait pas rentable, donc il n'existerait même pas et vous n'auriez rien sur quoi rêver.

au lieu de vous moquer de ces gens, remerciez-les plutôt, ce sont des mécènes :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 23-08-2013 à 14:57:20

---------------
n°5089407
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:57:47  profilanswer

non mais la fnac de monaco est une légende sur HFR :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

---------------
antithéiste
n°5089410
Urgeman
Posté le 23-08-2013 à 14:59:16  profilanswer

Pour finir avec le hs c est pas un soucis de permis d photographier, a mon sens c est plutot un permis de vendre qu il faudrait.
Les vendeurs  ne savent pas vendre. Le client blindé repart avec un markIII un 70-200 2.8 l is, il rentre chez lui fait des photos, ca ne correspond pas a la qualité qu il c'était imaginé et met tout dans un coin dégouté de la photo.

Le bon vendeur lui, même blindé lui vend quelque chose de son  niveau pour lui donner envie d 'avoir mieux tout en le prévenant qu il faudra investir plus tard quand les bases seront acquises. Il mise sur le long terme et se fait un client fidèle qui n a pas l impression de s'être fait nik...

En ce qui concerne le 70D toujours personne n a pu en quidnapper un ?

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°5089411
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 14:59:24  profilanswer

double clic a écrit :

si les gens qui achètent du gros matos étaient uniquement ceux qui en ont strictement besoin, le gros matos ne serait pas rentable, donc il n'existerait même pas et vous n'auriez rien sur quoi rêver.

au lieu de vous moquer de ces gens, remerciez-les plutôt, ce sont des mécènes :o

je ne vais pas remercier des gens parce qu'ils sont plus riches que moi. Les causes de cette richesse peuvent être multiple mais aucune n'a de lien avec moi. Donc ils sont pour moi simplement des éléments agaçants/frustrants que je croise au fil de ma vie =)

---------------
antithéiste
n°5089414
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-08-2013 à 15:03:08  profilanswer

Urgeman a écrit :

l'autre jour je suis passé à la fnac (des Halles, pas de Monaco :o) et c'était marqué que les livraisons étaient prévues à partir du 9 septembre si je ne m'abuse. après, ça a pu évoluer entre temps :o

---------------
n°5089416
Naxos
\o/
Posté le 23-08-2013 à 15:04:18  profilanswer

Cette mentalité de rageux pauvre nostalgique du communisme  [:raph0ux]
L'égalité, le "mérite", toussa :D
On peut tous rendre notre matos les gars :o

Et fermer le topic, personne n'a réellement besoin des nouveautés du 70D.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 23-08-2013 à 15:06:01

---------------
[Folio Photos]
n°5089419
Urgeman
Posté le 23-08-2013 à 15:07:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Ah bas si, le wifi pour poster direct sur facebook  [:super chinois]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°5089424
Naxos
\o/
Posté le 23-08-2013 à 15:10:00  profilanswer

Urgeman a écrit :

Ah bas si, le wifi pour poster direct sur facebook  [:super chinois]

Post direct, tu te crois avec un Powershot ou pire un smartphone ?  [:kwak]

---------------
[Folio Photos]
n°5089428
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 15:13:43  profilanswer

Naxos a écrit :

bah euh apres faut voir, perso pour du piaf en vol j'ai quand meme besoin d'un AF de qualité et d'une rafale qui fonctionne. Alors c'est soit 7D soit 70D, pas le choix.

Pour les autres nouveauté on est daccord c'est inutile. Il aurait mieux valu sortir le boitier à 300 euros de moins et n'améliorer que ces deux points la.

---------------
antithéiste
n°5089429
Poogz
Posté le 23-08-2013 à 15:15:44  profilanswer

T'es pas le seul client de Canon et tes besoins ne sont pas universels :o

---------------
n°5089431
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 15:16:45  profilanswer

le problème c'est pas que je sois pas le seul, c'est qu'on ne m'écoute pas moi ^^

si il n'y avait pas tout ces photographes kikoolol qui font autre chose que de la photo nature on serait mieux lotis, moi jvous l'dis :o

Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 15:17:29

---------------
antithéiste
n°5089436
Urgeman
Posté le 23-08-2013 à 15:19:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Post direct, tu te crois avec un Powershot ou pire un smartphone ?  [:kwak]

70D ===> smartphone ==> facebook.  
C est pas direct direct mais presque.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°5089453
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 23-08-2013 à 15:44:16  profilanswer

kriloner a écrit :

bah euh apres faut voir, perso pour du piaf en vol j'ai quand meme besoin d'un AF de qualité et d'une rafale qui fonctionne. Alors c'est soit 7D soit 70D, pas le choix.

Alors c'est que t'es un noob :o , j'en en fait même avec un 5DII sans problème pendant plus d'un an  [:maestro]  

n°5089469
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 23-08-2013 à 16:18:19  profilanswer

Urgeman a écrit :

Puisque je vous dit qu'il est dispo chez DP !!  :o  
http://digit-photo.com/Appareils_p [...] 9B032.html

---------------
matos | musique
n°5089471
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-08-2013 à 16:27:12  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai un taff correctement payé, mais ce dont j'ai besoin c'est un 200 400 avec 1.4 integré, donc 11k environ. Je fais comment? Et un 1Dx aussi bien sur.

Je me suis saigné pour avoir un truc correct (sigma 120 300) deja.

Enfin bref, je vois pas en quoi admettre sa jalousie est anormal. Au moins je le dis, contrairement à 99% des gens qui ruminent en silence.

Je ne dis pas que l'admettre n'est pas normal, c'est l'être qui est anormal. :spamafote:

Les gens ont leurs choix, tu n'as rien à y redire, et encore moins à en être jaloux.  :jap:  

/HS  :)  

n°5089472
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-08-2013 à 16:28:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut se dire que ça peut faire de très bonnes occases en très bon état. :o

:D  

n°5089476
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 16:40:17  profilanswer

masterpsx a écrit :

Alors c'est que t'es un noob :o , j'en en fait même avec un 5DII sans problème pendant plus d'un an  [:maestro]

Balance les images :o

Et puis mauvais exemple, si j'avais un 5DII je me plaindrais pas d'avoir un appareil de prolo... :D

SynE a écrit :

Je ne dis pas que l'admettre n'est pas normal, c'est l'être qui est anormal. :spamafote:

Les gens ont leurs choix, tu n'as rien à y redire, et encore moins à en être jaloux.  :jap:

/HS  :)

Euh donc je dois tout accepter sans broncher? paye ton aliénation mentale a la fin, tu finis serial killer a force de jamais exprimer ce que tu ressens.

Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 16:40:54

---------------
antithéiste
n°5089478
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-08-2013 à 16:44:12  profilanswer

Mais merde, si ça ne te concerne pas, ça ne te concerne pas. :o

"Rhaaa regarde le, il a un "D800/5DIII/matos de pro/luxe/riche" alors qu'il fait des photos de merdes".

C'est bon cette ambiance popcorn de photographe, je la connais déjà, c'est ce qui me fait fuir le monde de la photo. Mentalité d'élitiste à la con, d'autant plus que sans base il n'y a pas d'élite...

n°5089480
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2013 à 16:50:13  profilanswer

Je pense qu'on est tous un minimum passionnés par la photo ici, le plus important n'est-il pas qu'on prenne du plaisir à faire de la photo quel que soit notre matos ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-08-2013 à 16:51:12
n°5089482
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-08-2013 à 16:51:10  profilanswer

Bon sinon, qui compte le prend ce boitier ?

Ney² ? :D

n°5089484
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2013 à 16:51:39  profilanswer

Perso je me tate encore : 70D / 7D

n°5089488
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2013 à 16:59:32  profilanswer

SynE a écrit :

Mais merde, si ça ne te concerne pas, ça ne te concerne pas. :o

"Rhaaa regarde le, il a un "D800/5DIII/matos de pro/luxe/riche" alors qu'il fait des photos de merdes".

C'est bon cette ambiance popcorn de photographe, je la connais déjà, c'est ce qui me fait fuir le monde de la photo. Mentalité d'élitiste à la con, d'autant plus que sans base il n'y a pas d'élite...

bon ok je suis un connard :jap:

Sur ce je retourne toffer. Au moins avec mon matos de pauvre j'essaye de progresser au mieux [:itm]

It_Connexion a écrit :

Je pense qu'on est tous un minimum passionnés par la photo ici, le plus important n'est-il pas qu'on prenne du plaisir à faire de la photo quel que soit notre matos ?  ;)

+1, les gens que je critique ne sont certainement pas du genre a prendre du temps pour s'insrire sur des fofos et discuter photo...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 17:00:13

---------------
antithéiste
n°5089491
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2013 à 17:01:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Je suis dans le même questionnement que toi sur le passage en 24x36 ou rester en APS-C :d

Same here.

J'ai toujours mon 20D. Je suis limité au niveau de l'AF et de la montée en ISO.
J'ai eu un 5D pendant 6 mois. Idéal au niveau viseur. Montée en ISO un poil meilleure mais pas flagrant. Meilleur rendu des images en général, plus douces.

Du coup, même si je fais de la macro (100 macro) et un peu d'animalier ( 300 F/4 IS), je pense que je vais quand même me diriger vers le 6D (quand il aura baissé :o ) pour son viseur et ses iso.

Y'a qu'à comparer (6400 iso) :  

http://www.dpreview.com/reviews_da [...] 86.acr.jpg

et  

http://www.dpreview.com/reviews_da [...] 41.acr.jpg

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5089499
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-08-2013 à 17:27:37  profilanswer

kriloner a écrit :

bon ok je suis un connard :jap:

Sur ce je retourne toffer. Au moins avec mon matos de pauvre j'essaye de progresser au mieux [:itm]

Non, tu es un rageux qui se mange la tête pour rien. :)

Cet aspect la mis à part, je te trouve fort sympathique (pour ce que je peux en voir).  :jap:

n°5089557
Xili
Posté le 23-08-2013 à 18:50:09  profilanswer

Heu moi je suis d'accord pour dire que quand la photo c'est toute ta vie mais que tu galères à t'acheter le matériel pour progresser, et qu'à coté t'as les gens qui comprennent rien et qui s'achètent le meilleur matos ça fait un peu rager...

n°5089587
didin19
Posté le 23-08-2013 à 19:49:53  profilanswer

Xili a écrit :

Heu moi je suis d'accord pour dire que quand la photo c'est toute ta vie mais que tu galères à t'acheter le matériel pour progresser, et qu'à coté t'as les gens qui comprennent rien et qui s'achètent le meilleur matos ça fait un peu rager...

bah ça fait des bonnes occases sur LBC  :o

n°5089780
Xili
Posté le 24-08-2013 à 01:08:33  profilanswer

c'pas faux
mais bon, pour le moment même d'occasion il est encore trop cher le 6D  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 isoObjectifs canon 5D mark III
Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ?Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture[Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)