| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:03:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, d'ailleurs, autant la lamborghini a pas de bouton "cool noob en ville" autant le 70D et même le 5DMKIII ont un mode full auto sur la molette.
|
kriloner cold-hearted bastard |
cest ce que je proposais plus haut ^^ ya bien un permis voiture... enfin bon je dois etre le seul type du monde a être jaloux n'est ce pas? ou alors le seul a assumer? ^^ Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 14:13:49 --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
En étant rincé si Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-08-2013 à 14:36:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Urgeman Punishment is my business |
Bon après comme l a dit qqun au dessus ca fait des bonnes occasions . Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 23-08-2013 à 14:40:03 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:36:47 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
double clic Why so serious? | si les gens qui achètent du gros matos étaient uniquement ceux qui en ont strictement besoin, le gros matos ne serait pas rentable, donc il n'existerait même pas et vous n'auriez rien sur quoi rêver. au lieu de vous moquer de ces gens, remerciez-les plutôt, ce sont des mécènes Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-08-2013 à 14:57:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard | non mais la fnac de monaco est une légende sur HFR --------------- antithéiste |
Urgeman Punishment is my business | Pour finir avec le hs c est pas un soucis de permis d photographier, a mon sens c est plutot un permis de vendre qu il faudrait.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ | Cette mentalité de rageux pauvre nostalgique du communisme Et fermer le topic, personne n'a réellement besoin des nouveautés du 70D. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-08-2013 à 15:06:01 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'es pas le seul client de Canon et tes besoins ne sont pas universels --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Alors c'est que t'es un noob |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
Balance les images Et puis mauvais exemple, si j'avais un 5DII je me plaindrais pas d'avoir un appareil de prolo...
Euh donc je dois tout accepter sans broncher? paye ton aliénation mentale a la fin, tu finis serial killer a force de jamais exprimer ce que tu ressens. Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 16:40:54 --------------- antithéiste |
It_Connexion | Je pense qu'on est tous un minimum passionnés par la photo ici, le plus important n'est-il pas qu'on prenne du plaisir à faire de la photo quel que soit notre matos ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-08-2013 à 16:51:12 |
SynE Agri du dessert | Bon sinon, qui compte le prend ce boitier ?
|
It_Connexion | Perso je me tate encore : 70D / 7D |
bon ok je suis un connard Sur ce je retourne toffer. Au moins avec mon matos de pauvre j'essaye de progresser au mieux
+1, les gens que je critique ne sont certainement pas du genre a prendre du temps pour s'insrire sur des fofos et discuter photo... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 17:00:13 --------------- antithéiste |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SynE Agri du dessert |
|
didin19 |
|
Xili | c'pas faux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |