| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 22-08-2013 à 15:33:34 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:33:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ouais croppé en APSC mais si tu croppes encore il reste 5, alors que depuis un APSC il reste largement 10 ^^ --------------- antithéiste |
neyney Do Want | il reste 8 Mp d'un 6D croppé en APS-C |
kriloner cold-hearted bastard | bah largument en faveur de l'aps c est dautant plus valable =) --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
badxav | Hs on
|
neyney Do Want | la question ce surtout que fais-tu comme photos et encore + que comptes-tu faire à l'avenir ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:06:51 ![]() ![]() |
badxav | On attends qu'un gentil proprio de 50D craque pour lui racheter du super matos pas trop cher |
neyney Do Want | moi je dis go FF |
neyney Do Want |
Xili | Je vois qu'on est nombreux à hésiter avec l'arrivée de ce 70D |
SeRaC314 |
Message édité par SeRaC314 le 23-08-2013 à 02:24:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aime bien ce genre de hs Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-08-2013 à 08:23:24 |
kriloner cold-hearted bastard | ouais on mavait tjs dit ca, on a un mauvais capteur mais on est les rois du TDS --------------- antithéiste |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Message édité par grotouille le 23-08-2013 à 10:58:02 --------------- matos | musique |
Lister_ Touriste |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est la version STM |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit cest pas un premier boitier le 70D, du coup le proposer avec un transstandard basique... etrange; --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard |
mouais, ca me semble un peu too much pour commencer, micro reglages tout ca... et puis vla le budget, le mec qui ne sait pas si la tof lui plait (vu qu'il n'a pas encore eu de reflex), il va pas sacheter un boitier à 1K direct non? ca me rappelle tout ces gens qu'on voit dans la rue ou dans les parcs avec du matos de fou (exemple typique, le groupe de jeunes japonaises avec des 5DIII, des 24 70 mais quand on regarde la molette de mode c'est carré vert...) et qui ne savent pas s'en servir... (flash interne activé sur le 7D pour des touristes au zoo par exemple), à quand le permis de boitier? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 11:34:59 --------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | a mais jai jamais dit que sur HFR on echappait à ce fléau, note bien ^^ --------------- antithéiste |
grotouille dérisoire et sans avenir |
SynE |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 23-08-2013 à 13:24:44 |
Naxos \o/ |
SynE |
pongiste76 Long haul drive |
|
J'ai un taff correctement payé, mais ce dont j'ai besoin c'est un 200 400 avec 1.4 integré, donc 11k environ. Je fais comment? Et un 1Dx aussi bien sur. Je me suis saigné pour avoir un truc correct (sigma 120 300) deja. Enfin bref, je vois pas en quoi admettre sa jalousie est anormal. Au moins je le dis, contrairement à 99% des gens qui ruminent en silence.
Je dis juste que pour débuter ca ne sert a rien davoir du matos de dingue. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-08-2013 à 13:59:25 --------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Naxos \o/ | Partir, selon ses moyens bien sûr, sur du matos moyenne gamme évolutif et qualitatif, pour le plaisir des sens, ne me choque pas non plus --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |