| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Xili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 01:08:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard | Aura-t-il les meme problemes de plastique que le 60D?
--------------- antithéiste |
badxav | Bizarre que la qualité soit si bof. Message cité 1 fois Message édité par badxav le 24-08-2013 à 14:03:50 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
trajouf | Est ce que ce 70D tient la comparaison face au D7100 ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Oui sous le declencheur et autour de la roue codeuse --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 15:21:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Suis a Honk kong a l'aéroport. Je viens de tester un 70d : 987 € en kit avec objo 18-55 stabilisé. Garantie honk kong 1 an. Bonne affaire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pas cher ^^ Je go hong kong en 2014 je le chopperai sûrement sur place --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui est marrant en revanche, c'est que le 7d nu, lui, est dans la meme boutique a 1200 euros Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2013 à 17:57:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
On le trouve ou a ce prix la? (On parle bien du kit hein) --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didin19 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lister_ Touriste |
|
Jai de la famille a hk --------------- antithéiste |
scalpina | Les premiers exemplaires ayant été livré.
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 25-08-2013 à 09:42:12 |
Cette formulation --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
mheuuuu a aussi Dans le genre anecdote sympa: au Parc des Félins, la "mamie" qui shoot avec un 100/400 L IS devant les grillages, un vague chaton qui dort dans une niche au loin et qui laisse gentillement se déclencher le flash intégré de son boitier ... ça m'a fait mal
j'suis d'accord mwoua je me permet abusivement de relancer ce débat pour vous diluer mon avis d'expert Message édité par CRBR le 26-08-2013 à 14:35:53 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
boskitos |
lawrence3434 | Réponse photo a testé un modelè de pré série et niveau gestion du bruit, ce n'est pas mieux qu'un 550 D par exemple selon eux. 1600 ISO au delà, bof bof. Après à voir en réel. |
didin19 |
|
CRBR serial editor |
didin19 |
Message édité par didin19 le 26-08-2013 à 21:01:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça confirme l'impression que j'ai à la visualisation des images de test. La gestion du bruit semble très limite, pas franchement mieux que sur le 20D. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
scalpina |
|
dimidimi | arf ca tente , ca tente |
kriloner cold-hearted bastard | tu las commandé? --------------- antithéiste |
dimidimi | nonj n'etant pas sur de sa dispo avant le 4 je n'ai pas tenté, mais je me tate quand meme la |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |