| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
tinenin | Reprise du message précédent : Message édité par tinenin le 19-05-2015 à 13:31:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
je fais beaucoup d'animalier (enfin je pense...) et je viens de me reprendre un 5DIII, j'ai utilisé l'ancien pendant 1 an. je ne comprends pas ce que tu as voulu dire tinenin. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-05-2015 à 14:19:27 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | Et merde je savais que j'avais le mauvais boitier Message édité par dimidimi le 19-05-2015 à 14:49:51 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 19-05-2015 à 17:50:13 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tu as la réponse ici :
|
Turrican08 Gamer | Génial , merci beaucoup --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:51:05 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
tinenin | il y en a qui ont fait la mise à jour et en sont satisfait, n'a pas trouvé d'anomalie --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
tinenin |
--------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
dimidimi | le 7d2 exposerai mal ???? |
neyney Do Want | je croyais qu'on avait dit stop aux trolls ... faudrait éviter de recommencer |
Modération | Posté le 20-05-2015 à 10:39:20 ![]() +1 |
tinenin | non le 7dII n'expose pas mal , si on regarde le dessus de la tête de l'aigrette c'est en surex et le canard en vol si tu regarde bien une partie de l'aile c'est un peu en surex aussi, par contre le couple de rapace c'est superbe, par contre l'auteur nous dit "qu'il surexpose un peu sa prise de vue afin de débouché les ombres et il traite ses images avec un logiciel" mais moi je vois que c'est toujours en surex certaines images
Message édité par tinenin le 20-05-2015 à 12:23:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
neyney Do Want | de toute façon il vaut mieux prendre plusieurs cartes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
neyney Do Want | 16 Go je trouve que c'est un peu limite ... j'aime bien avoir environ 1000 photos RAW sur la carte |
neyney Do Want | heu ... si ça foire ya la SD en backup |
6uigu1 |
T'es malade Perso, 2x16 et une 64, tout en CF evidemment Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 20-05-2015 à 21:30:14 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Rien que y'a dix jours j'ai encore eu une carte qui a foire... Une demi journée de congé posée pr rien. Je suis loin d'être malade. --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
6uigu1 | Une CF ? edit : ce burn de fourbe Message édité par 6uigu1 le 21-05-2015 à 08:16:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Surement du noname, krilo c'est pas le genre à mettre beaucoup d'argent dans le matos --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Mouais, j'utilise toujours en priorité ma 64, mais je la vide après chaque session (8Go en moyenne je pense), donc le risque de perte n'est pas plus elevé qu'avec une 16Go --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lexar ou transcend jamais de noname pour ça, comme pour les clés usb ou DD externes Message édité par kriloner le 21-05-2015 à 10:11:07 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Lexar Professional ou Transcend en dépannage aussi Message édité par wend le 21-05-2015 à 10:14:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6uigu1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |