| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:21:46 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
neyney Do Want |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bah je veux un FF avec les mêmes caracs que le 7d2. Le 7d sera juste la pr les obs peu esthétique quand le sujet est trop loin --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Et un écran sur rotule comme le 60D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tinenin | les photos que vous avez déja vu avec le 7dII + un télézoom
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 01-05-2015 à 19:43:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want | hé oh |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:50:45 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
6uigu1 | Dubitatif, c'est bien quand on regarde quelque chose avec persuation, ou bien j'ai confondu --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want | rho il a fait un faute ... c'est bon |
kriloner cold-hearted bastard |
neyney Do Want | nan rien Godwin de toute façon la question est réglée Message édité par neyney le 02-05-2015 à 00:01:24 |
kriloner cold-hearted bastard | Ouais... En tant que quasi unique posteur de tof j'aurais été mal placé... --------------- antithéiste |
6uigu1 | Bah ca aurait une annexe de ta gal, donc un peu doublon ouais --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Sauf que je poste quasi jamais de doublon entre ma gal et le reste... --------------- antithéiste |
Pingoa | P'tain, ce topic est tellement merdique que ça me fait hésiter à le prendre --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
neyney Do Want |
tout est relatif de toute façon Message édité par neyney le 02-05-2015 à 12:00:16 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | De toute facon les topic boitals, je vois pas bien l'interet, poster en 800x600 ne montre pas les capacites d'un boitier, ses iso, sa rafale, sa construction, son ergo, sa dynamique ... --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want | rien n'empêche de mettre les tofs en full res sur flickr ou autre |
6uigu1 | Oui c'est sur, mais meme, ca depend tellement du pp, du photographe, etc --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Ce qui est utile par contre, c'est les feedbacks des utilisateurs, mais bon l'objectivité c'est pas inné --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Genre j'ai jamais fait de feedback ? Je reprends donc : Voilà heureux ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-05-2015 à 13:46:14 --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard | ... --------------- antithéiste |
neyney Do Want | et pourquoi 11 ou 12 fps |
6uigu1 | si bien sûr krilo, mais bon ca justifie pas un topic quoi, il faudrait plutot un topic unique boital canon plutot, comme pour les objo --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | on mélange bien 18-55 et 85 1.2 sur le topic objo, j'ai pas l'impression que ça déconne --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
tinenin |
--------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
tinenin | Photo dans le musée de picasso sans flash, j'avais ramener mon flash mes les piles étaient à plat, inutile de faire demi- tour rentrée chez moi pour récupérer des piles car il y avait une file d'attende impossible, j'ai attendu 1 heure au moins pour pouvoir entrée dans le musée , aujourd'hui le musée était gratuit et comme il pleuvait en plus ça valait le coup d'y aller à ce musée qui se situe dans le 3ème à paris.
Message édité par tinenin le 03-05-2015 à 22:19:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
6uigu1 |
tinenin | j'avais mon flash cobra monté sur le boitier et ils m'ont rien dit , mais eux ils ne peuvent pas savoir les agents de sécurité s'il fonctionne ou pas Message édité par tinenin le 03-05-2015 à 18:46:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |