| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 23:06:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Rhôoo la vache cette fulgurance hier soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour ceux que ça intéresse, canon deal nous balance une super offre du 7D II dans la limite des stocks dispo, à 1199$ ==> http://www.ebay.com/itm/171625341154?rmvSB=true --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sysedit_ -- :) -- |
|
6uigu1 | ah oui mais le 20D... Message édité par 6uigu1 le 30-04-2015 à 10:17:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:18:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le petit tinenin est attendu sur le topoc du 5Ds pour une analyse concurentielle, le petit tinenin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben vu qu'il hurle partout que Canon c'est de la daube face à Nikon, si on l'envoit là bas ça va manquer de piquant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi |
|
6uigu1 | Ca arrive aussi aux meilleurs de se faire avoir --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimidimi | 24 euro par jour pour le loué pfff ca fait chere pour 10 jour |
wend Celtic insane live from asylum | A ce tarif là il vaut mieux acheter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, moi non plus je ne m'y attendais pas, une telle merveille ainsi bradée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | le mec a oublié un zero, je lui ai envoyé un mail. Message édité par kriloner le 30-04-2015 à 14:31:48 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Surement un 70d rebadgé, c'est trop louche --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want | vous avez déjà fait votre vendredi |
wend Celtic insane live from asylum | Ben si y'a des quotas de vendredi maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | sinon personne tof avec ce boitier? --------------- antithéiste |
dimidimi | Non j'arrive pas a accroché au viseur |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ferai dès que je l'aurai, fin Juin normalement avec un 15-85 si tout va bieng --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | C'est pas faux, d'ou mon envie de couple 5DIII et 7DII --------------- antithéiste |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 30-04-2015 à 16:12:35 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kriloner cold-hearted bastard | hummmmm putain de bordel de merde
wend Celtic insane live from asylum | 5DIII dans quelques mois, une fois que le prix de l'occaz se sera cassé la gueule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Ah ouais chaud le dilemne, ils vont sortir le boitier apres la saison macro --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
kriloner cold-hearted bastard | tinenin ? --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want | j'veux bien |
6uigu1 |
neyney Do Want |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |