| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Panini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:54:13 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
darkx128 | sur le site posté par Panini, 30 jours en islande, c'est visible, mais bon c'est pas le 5d3 donc c'est plus facile.
Message cité 2 fois Message édité par darkx128 le 30-10-2012 à 10:07:41 |
Ah bon et comment tu peut être sur vu qu'il n'y a aucun exif ni indication ? Si tu lis le sujet sur le forum chasseur d'image il n'a fait que 20% des photos au D800 |
Maka- | 2 pages de troll ... |
darkx128 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sur cette série on voit bien qu'il y a pas mal de HDR (qui ne se limite pas à du rendu surréaliste et peut se doser), je peut sans problème obtenir ce genre de rendu/plage de dynamique avec mon 5DII, sans doute même avec n'importe quel reflex et hybride Message édité par masterpsx le 30-10-2012 à 11:53:16 |
Nyleor |
|
pekbull | Les 14IL c'est bien parce qu'on est nul et qu'on se plante (en tout cas moi) |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:01:12 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Stormlord97 |
|
TOm@Xp | je trouvais surprenant qu'en si peu de temps 2 pages aient été écrites... |
Yeahman | Tout ça à cause d'un blaireau !! (moi je précise) |
TOm@Xp | Un blaireau je ne sais pas mais un mec qui s'est trompé de topic OUI... |
Yeahman | Si tu le dis ! |
Nyleor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 31-10-2012 à 10:20:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Maka- | Ce sont les liens chasseur d'images ... Je sais pas pourquoi à chaque fois le premier coup ça pointe sur l'index puis à l'essai suivant ça fonctionne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est comme ça chez tous ceux qui ne sont pas inscris sur leur site. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maka- | Ah ok ... Depuis le temps que je me posais la question |
alainphoto | les images sont vraiment superbes --------------- Photographie du Japon |
Stormlord97 | Cette galerie sur l'islande |
jimmy197877 |
pekbull | Ah j'avais pas vu la version courte, mieux |
Stormlord97 | C'est celle là que j'ai vue aussi, on en prends plein les mirettes Message édité par Stormlord97 le 31-10-2012 à 22:29:11 |
wolf3d Inside Me |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi | vous inquitez pas des question con je ne vais pas tarder a en avoir |
neyney Do Want | donne-le moi ... je vais te montrer comment ça marche |
neyney Do Want | bon ce n'est pas une offre aussi sympa qu'il y a 2 semaines mais chez boulanger le 5D III + Sac Canon 300EG est à 2849€
|
dimidimi |
neyney Do Want | nan mais cherche pas ... donne-le moi |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want | probablement les 500 nan ? |
Stormlord97 | Et toi quand est-ce que tu vas traquer le caneton au 300? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |