| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 20:25:43 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Master_Jul | Faut que je mette à jour les Pocket Wizards depuis qu'ils ont sorti le firmware beta pour Mark III le mois dernier, je l'ai toujours pas fait. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Gizzzmo |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 22-10-2012 à 21:44:16 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cedricplay |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ouep juste quelques jours quoi |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:50:50 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bonne nouvelle, Canon annonce un firmware en avril pour le F8 mais aussi pour la sortie clean HDMI (YCbCr 4:2:2, 8 bit) :
|
depart | avril 2013 ! sont pas pressés chez Canon... d'ailleurs le concept même d'annonce de firmware qui sortira dans le futur c'est assez récent comme truc... ça fait un peu "patientez, patientez, vous voyez qu'il est bien mon appareil et que la concurrence elle fait pas mieux... enfin dans quelques mois... si ça sort..." |
Gizzzmo |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ils avaient annoncé le 2.0 du 7D bien avant aussi de mémoire mais c'est sur que 6 mois ca fait sacrement long et un peu difficile à comprendre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu ce que ça amène, c'est pour dire ça va exister mais achetez quand même le 1Dc et autres cam dédié vidéo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dkiller | Il faut bien qu'ils justifient son prix |
Gizzzmo | Une review intéressante par Ryan Brenizer (Nikoniste de son état) : http://www.ryanbrenizer.com/2012/0 [...] -mark-iii/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 26-10-2012 à 17:31:20 |
Yeahman |
neyney Do Want |
Yeahman | J'y vais de ce pas |
albatar1976 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alainphoto |
Yeahman |
|
neyney Do Want | moi je veux bien du 580 EX II et du 5D III selon le prix ... t'as raison ... achète le D800 |
Yeahman | Faut que j'en teste un avant |
Gizzzmo | Pourquoi tu passerai du 5D3 au D800 exactement ? La résolution ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Yeahman | Résolution et dynamique, mais j'aimerais tester par moi-même avant switch ! Message édité par Yeahman le 29-10-2012 à 11:47:18 |
darkx128 |
|
albatar1976 |
darkx128 | oui y a vraiment que sur le paysage comme ici : http://500px.com/photo/12142491
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pourquoi ce serait pas possible |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
darkx128 |
Message édité par darkx128 le 29-10-2012 à 14:23:42 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Gizzzmo | A moins que ce soit une histoire de lumière, sait-on jamais ;-) --------------- www.guillaumemenant.fr |
darkx128 | bah trouver moi une photo où le 5d3 rend pareille et je m'avoue vaincu Message cité 4 fois Message édité par darkx128 le 29-10-2012 à 15:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |