| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
darkx128 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par darkx128 le 29-10-2012 à 15:07:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:34:50 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkx128 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je comprends rien à ce que tu racontes darkx128
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:22:56 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo |
darkx128 |
|
Gizzzmo | Y'a surtout une différence de sujet et de photographe selon moi (lumière, réglages du boitier, conditions météo, post-traitement)... Je ne pense pas que seule la résolution du D800 apporte un "rendu" différent. --------------- www.guillaumemenant.fr |
djudju14 | C'est marrant votre conversation |
gysmovoile Pur beurre :o |
Gros pluzun là comparer avec des sujets / conditions lumineuses / objos (dans le sens focale & réglages) / traitement différents ca n'a pas de sens Message édité par gysmovoile le 29-10-2012 à 16:34:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je dis que le D800 il fait de meilleures photos de paysage --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il n'en est pas à son coup d'essai pourtant --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
djudju14 |
|
darkx128 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darkx128 | au final personne n'a posté une photo de 5d3 aussi bonne que celle du d800 sur la montagne ... tout le monde dis que c'est possible apparemment mais personne n'en poste une .... |
darkx128 | photoshop me rajoutera pas 14mp |
darkx128 | y a du sharpen sur les shoots du 5d3 aussi et ça n'a pas du tout le même effet, moi je pense que c'est la résolution, j'en suis même certains au risque de paraître lourd:o. |
Gizzzmo | Objectivement, comment veux tu qu'une résolution plus élevée ait un impact sur des photos qui sont au final vues sur un écran réduites à (à peu près) la même résolution ? Je ne vois pas trop personnellement... Message édité par Gizzzmo le 29-10-2012 à 21:28:01 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
darthnet kylee & Renkaii | photo prise avec un 5D Mark III ( pas de moi ) de Flickr
|
darthnet kylee & Renkaii |
Yeahman | Je vous présente mes excuses... mon idée de switcher vous a fait subir les délires de darkx128 |
darkx128 | j'espère que ça ta passer l'envie au moins Message édité par darkx128 le 29-10-2012 à 23:56:37 |
Panini | La galerie d'un photographe qui a fait un voyage de 30 jours en islande, avec un 5D mk2 et un D800: http://www.international-photograp [...] erie-2.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |