| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:54:53 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
fred_div91 |
|
ricoco |
|
Stormlord97 |
D'ailleurs pour mon yacht...
Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 20:59:38 |
neyney Do Want | c'est juste histoire d'avoir le bon boitier qui me faut le + rapidement possible |
pekbull |
|
neyney Do Want | comme on dit ... haters gonna hate |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-03-2012 à 22:05:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:04:27 ![]() ![]() |
pekbull | Pareil aussi, bien ça! |
ceresce | le truc qui manque c'est quand même le rétroéclairage, en nuit noir ça évite de sortir une lampe |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais, le D4 n'aurait pas été pourvu de cette fonctionnalité on n'y aurait même pas songé... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ricoco |
|
neyney Do Want | ouais mais avaient-ils le Direct Print button ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Il est vrai qu'Olympus a souvent foutu plein de trucs inteligents et innovants sur ses boitiers. Même en numérique. Sauf qu'avant ça un con avait choisi le 4/3 Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 23:01:04 |
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | Pourtant mes premiers contacts avec les SLR c'était chez eux |
telemaq76 | oui moi aussi et il y a encore bien des choses que je regrette comme la vraie tropicalisation , la vitesse d af, la prise en main et l ecran orientable et le systeme de nettoyage du capteur vraiment efficace, et c etait il y a plus de 5 ans. j ai oublié la stab du capteur --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
neyney Do Want | je parlais de SLR et pas de DSLR |
telemaq76 | et j ai oublié la possibilité d afficher 2 photos cote a cote pour comparer...alors les touches retroeclairées ils auraient pu y penser, c est pas plus compliqué d en installer sur un FF que sur un autre capteur. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | franchement c'est quoi l'interet des touches retro eclairees?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moui c'est un peu ce que j'en pense, connaître son outil c'est s'affranchir d'obstacles entre le désir de prendre une tophe et la faire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skylight Made in France. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
neyney Do Want | j'arrive très bien à taper dans le noir total sur un clavier |
Stormlord97 |
Genre l'écran du portable suffit pas à voir les touches Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 03-03-2012 à 00:03:23 |
moshnride ABSE Photography | ouaip le retro eclairage c'est utile lorsque tu positionnes tes mains sur le clavier la premiere fois.... apres ca sert plus a rien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Fin bref s'pas ça qui manque au 5DIII quoi. |
darthnet kylee & Renkaii |
telemaq76 | quand on fait des series de photos de nuit dans le noir total, qu il fait tres froid, qu on a des gants, avoir des touches retroeclairées ou au moins phosphorescentes est vraiment bienvenues, ca evite de sortir la lampe frontale.Moi qui fait bcp de photos de nuit c est vraiment quelque chose que j attendais........;sinon je tape sur mon ordi sans regarder l ecran je n ai pas deux mains gauches --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
syksjel |
--------------- Feedback |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
neyney Do Want | si seulement on avait du f/8 http://bertstephani.com/2012/03/02 [...] st-review/ 25600 ISO http://www.flickr.com/photos/98609 [...] 9133702510 Message édité par neyney le 03-03-2012 à 00:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |