| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:52:45 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Je sais devoir remplir plein des petites fiches DxO --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_shadok | Bon je garde mon 7D
|
telemaq76 | digital rev a fait une petite video de presentation, la comparaison a 25600 iso avec le 5d2 est juste hallucinante
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
neyney Do Want | Han les timbrés de digitalrev |
neyney Do Want |
psalrin | Bon le prix me parait trop élevé mais ça fait rêver . Vais me rabattre un 5D MK2 d'occasion Message édité par psalrin le 02-03-2012 à 19:01:54 |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:06:31 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Je vous rassure, tu peux reattribuer le bouton RAPE --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | d'ailleurs les menus ont l'air assez sympas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Ouaip ca ressemble enfin a autre chose qu'un truc des annees 90 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one | Drapal pour une belle bête !
--------------- |
forsale |
|
neyney Do Want |
|
Stormlord97 |
Honnêtement, celles qui ne me vont pas je les vire alors... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 19:19:59 |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | Ouaip pareil avec l ecran je valide que l image est Ok sinon je supprime. Mais bon pour certaines personne si l ecran est top pk pas... Mais plutot pour isoler des photos sur un long voyage. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | le 5D III je compte l'utiliser bcp en "voyage" (de plusieurs jours/semaines donc |
Triskell2k1 | Pour les notes attribuées via rate, c'est stocké dans les exifs donc normalement lightroom, Aperture, ... Message édité par Triskell2k1 le 02-03-2012 à 19:44:03 --------------- Mon feedback |
Snev | ISO 1600 Message édité par Snev le 02-03-2012 à 20:09:49 |
neyney Do Want | added P1 |
neyney Do Want | Sympa la confirmation ... mais on avait trouvé l'info déjà |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 20:43:33 |
neyney Do Want | finalement je commence à hésiter à prendre le 5D II ... et j'envisage peut être directement un 5D III ... ça me permettrait de passer un été au poil ... surtout si je vais en Irlande |
pekbull | burp |
neyney Do Want |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je pense qu'il manque certaines grosses fonctions ou specs, mais qu'un autre boîtier va nous les apporter.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
pekbull |
Stormlord97 |
Faut voir de quoi tu as besoin. Dans l'absolu le 5DII reste un excellent boital (perso je suis pas trop gêné par l'AF en général). Maintenant si le III baisse et que t'as les sioux, pourquoi pas. Mais pour le même prix pour le moment t'as limite 5DII + 85L Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 20:47:03 |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
Stormlord97 | Pour le 85 c'était pour l'exemple. Remplace par 24L, 100-400L ou ce que tu veux qui coute 1500 boules Après c'est pas si con d'avoir deux boitier, enfin dans certaines situation genre reportage c'est très pratique (ok c'est pas forcément ton cas). Mais si t'as besoin d'un boital qui combine tout, le 5DIII se pose là je trouve. D'autant que le grip à l'air vraiment excellent ! Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 20:52:32 |
fred_div91 | Dans l'absolu qui a besoin de ce genre de bête de course pour un usage purement amateur ... Bon c'est sur c'est quand même un super "engin". Message édité par fred_div91 le 02-03-2012 à 20:54:22 |
Stormlord97 | L'HFRien moyen cela va de soit. Une autre question? Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 02-03-2012 à 20:55:35 |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |