| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:43:33 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pourquoi n'essaies-tu pas ? deux photos et c'est torché --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-10-2012 à 14:44:31 |
Quadruplacebo | Non le boîtier lit simplement le JPG intégré au RAW. Et le JPG est un traitement sur le vif effectué par le boîtier. |
jimmy197877 | Ton test n à aucune valeur car un raw n'est pas une image !!! Donc ce que tu vois sur l'écran est un jpeg créé par le boîtier, normal donc qu'il inclus les modifs boîtier Message édité par jimmy197877 le 03-10-2012 à 00:56:40 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
hycerfr | Ok je pige mieux. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 19:46:27 ![]()
|
skf670 |
|
amateur02 Au boulot ! | Apparemment, je ne suis pas le seul à poser cette question :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça m'étonnerait que Canon donne une quelconque info sur les objos compatible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
amateur02 Au boulot ! | Ce serait pourtant son intérêt pour vendre des boîtiers... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois bien que dans les docs de boitiers Canon ça doit être déconseillé d'utiliser autre chose que des objos Canon.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
amateur02 Au boulot ! | Ça peut se comprendre.
|
Winpoks | Mais personne n'a testé avec d'autres optiques que des Canon pour le moment ? Tout le monde ici n'a que ça ? |
TOm@Xp |
|
neyney Do Want |
Winpoks |
|
neyney Do Want | j'ai pas de 5D III dans mon set (bientôt) ... et les prochains objos seront L ou Zeiss |
TOm@Xp |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winpoks |
Non ! Faut être cohérent avec ce que l'ont dit. Message édité par Winpoks le 10-10-2012 à 17:05:47 |
pekbull |
|
darthnet kylee & Renkaii | bon je vais tester mon 5d MIII demain au salon de l'auto
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-10-2012 à 01:12:48 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
amateur02 Au boulot ! |
|
TOm@Xp |
|
moshnride ABSE Photography | Ouaip franchement a moins d'avoir vraiment besoin d'ouvrir à 1.2 c'est pas nécessaire pour mon utilisation.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
darkx128 |
|
TOm@Xp |
|
theBride_ Strobist | Il y a le Sigma 1.4 qui est un excellent compromis, jetez un coup d'oeil sur le topic Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-10-2012 à 20:27:19 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Nyleor | C'est quoi une télécommande sans fil de qualité pour toi ? Parce que les télécommandes infrarouges à 3$ sur eBay fonctionnent bien |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | j'ai une Télécommande PIXEL TW-282 Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 11-10-2012 à 22:54:37 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 22:55:41 ![]()
|
darkx128 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |