| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Soit tu le prends directement sur le site et tu l'installes par tes moyens. Proprement en créant un fichier .deb à la rigueur. Soit tu prends une distribution à la pointe et stable à la fois comme ArchLinux.
Ça suffit, ça suffit, faut voir la zone AF que tu perds s'ils deviennent non sélectionnables (groupe F, G, H)
Vous avez le même sur internet. Message édité par Winpoks le 16-08-2012 à 23:09:47 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:06:52 ![]() ![]() |
mdr-ex71 | 5DmkIII + 100 Macro, c'est un peu galère je trouve. On perd quasi tout les collimateurs ! --------------- site photo |
Stormlord97 |
Winpoks |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | J'ai l'objo suivant :
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Winpoks |
|
hycerfr | Ouais, mais j'ai mal lu xd. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
SynE |
|
neyney Do Want | Facilement |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:28:58 ![]() ![]() |
SynE | Ben moi dans le viseur du 5DII la map j'y arrive pas, en LV c'est relou de zoomer autre part qu'au centre, et vla le cadrage aléatoire quand tu cadre en X5 ou X10 |
Winpoks | Pourtant ça se fait facilement. Et même certaines personnes et ce n'est pas une légende y arrivent avec des boitiers trou de serrure type 300D. |
SynE | ML 2.3 me mange une batterie par jour, je l'ai donc viré en attendant une prochaine version |
Master_Jul |
Stormlord97 |
|
the wood cutter | j'ai regardé un peu les mode AF...la vache !!!! Je veux pas troller mais sur nikon tu mets en single, continous ou manuel et c'est bon !!! Une usine à gas le mark III !!!! |
sanddel | C'est ce que je lui reproche aussi. Sur un 1DIIN, c'était un peu mode single et roule ma poule, là c'est prise de tête pour rien de plus.
|
wFyPxxY | Hello, |
neyney Do Want | ah ... les vilains ... ils ont remonté le tarif
|
Winpoks |
|
sanddel |
|
double clic Why so serious? | euh, en quoi le nombre de collimateurs dépend de l'objectif ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
C'est pas une question de puce dans l'objectif ? Sinon je ne vois pas trop en fait... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
C'est con mais c'est comme ça. Enfin ça ne supprime pas les collimateurs pour certains objectifs (pour certains oui), mais ça enlève le fait qu'ils soient croisés ou non. On en parlait quelques pages avant… C'est la même chose sur le 1Dx. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2012 à 20:52:32 |
double clic Why so serious? | ça j'entends bien, mais ils sont tous actifs avec tous les objectifs, quitte à être moins précis, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
darkx128 |
|
Stormlord97 | Et ça va t'apporter quoi? Tu chasse la belette au 300 /4L à la pleine lune? |
darkx128 | Par exemple, si je suis en pleine mer la nuit sur mon voilier et que je croise un beau voilier ancien, j'aime le prendre en photo.
Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 28-08-2012 à 19:32:47 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Winpoks |
|
Stormlord97 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | le 24-70 mm f/2.8 L II USM devrai faire l'affaire !
Message édité par frans62 le 28-08-2012 à 23:05:48 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |