| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 13:11:45 ![]() ![]() |
darkx128 |
|
neyney Do Want | dans ce genre de conditions de toute façon il faut que tu sois en manuel car l'appareil sera relativement facilement piégé en auto |
Stormlord97 |
|
darkx128 |
Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 26-09-2012 à 14:36:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | n'empeche avec l'annonce du 6D, je sais plus trop entre 5DIII et 6D potentiel... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | bah ... c'est pour tes photos de concerts ? si oui je pense que le 6D peut faire l'affaire |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:40:09 ![]() ![]() |
neyney Do Want | ça on peut en discuter sur le topic du 6D ... mais en gros pas vraiment |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | dans ce cas il te faudra un 1Dx de toute façon |
moshnride ABSE Photography |
Winpoks | Différence dans l'af aussi |
moshnride ABSE Photography | ouaip mais autant 1000€ sur le boitier je me pose des questions, 3000€ un peu moins quand même.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | bah dans ce cas le 6D devrait suffire |
amateur02 Au boulot ! |
|
Y4NK | 1: non |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:11:46 ![]() qqn ici a installé Magic Lantern sur son 5DM3 ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:15:44 ![]()
|
neyney Do Want | ya un topic pour le 6D |
Winpoks | Mais c'est pas un joystick au centre de la molette de contrôle ?
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-09-2012 à 17:15:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 17:24:02 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 29-09-2012 à 19:16:37 |
taragon | J'ai un problème avec mon 5d, si vous savez ce que c'est, n'ehsitez pas a réagir sur le fil ! http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2659_1.htm --------------- Mon feedback |
taragon |
neyney Do Want | CF ou SD ? |
taragon | Les deux dont deux neuves. Message édité par taragon le 30-09-2012 à 01:32:45 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want |
acheté où ? (le 5D) Message édité par neyney le 30-09-2012 à 01:35:40 |
taragon |
taragon | Quand je shoot a bas iso, aucun problème... le problème ne survient que dans les hauts iso. --------------- Mon feedback |
Winpoks | Réduction du bruit désactivée ? |
taragon |
Winpoks | Retour pour échange ou SAV non ? Dans tous les cas même réduction du bruit désactivé, ce n'est pas normal. |
taragon | Ouaip, je vais me faire rembourser et l'acheter en boutique à Paris, mais j'aurais aucun appareil pour les vacances, ça m'apprendra a faire le malin a trouver moins cher... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |