| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Y4NK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Master_Jul | Il faut croire qu'il est très difficile d'arriver à atteindre le même niveau de fonctionnalités et de qualité que les accessoires d'origine. Je pense que les prix se justifient dans une certaine mesure... Personnellement, je suis assez dépité de l'achat de mes Pocket Wizards achetés pour mon 5D Mark II, qui ne sont pas compatibles avec le III. L'équipe de PW n'a pas mis le développement du firmware comme prioritaire et je ne sais même pas s'ils arriveront à les faire fonctionner avec le Mark III un jour. Je pense que je vais les revendre pour acheter un (ou des) 600 RT. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 10-08-2012 à 20:16:39 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Winpoks |
Dans le même cas. Surtout que la finition à l'air meilleur. Reste à voir la qualité de transmission. Si t'as des retours dessus. Message édité par Winpoks le 10-08-2012 à 20:55:33 |
darthnet kylee & Renkaii | si ca peut intéresser certain d'entre vous
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-08-2012 à 22:15:24 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Master_Jul | Vraiment intéressants ces Yongnuo s'ils tiennent leurs promesses, surtout à ce prix là...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want | je ne sais plus si j'avais posté ça:
|
theBride_ Strobist |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui ont le 5D MIII et Ubuntu ( linux) vous regarder vos Raw , avec quoi ?
|
rivsc | UFraw
--------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:22:11 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 14-08-2012 à 12:47:32 |
Y4NK | Au fait, je ne sais pas si c'est déjà passé mais Microsoft a mis à jour le pack de codec Raw : c'est par ici
|
|
Winpoks |
Je n'ai pas de 5DIII, mais sous Linux (Archlinux) (que j'utilise pour écrémer en session) j'utilise DarkTable. Enfin c'est comme RawTherapee donc bon. Tant que ça les ouvrent. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2012 à 13:42:21 |
Y4NK | Oui c'est un peu pour ça que je l'ai posté ici. Message édité par Y4NK le 14-08-2012 à 13:43:52 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-08-2012 à 13:48:10 |
Vinz416 | Drapeau |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks |
|
the wood cutter | Est ce que sur le mark III en utilisant deux batteries il vide les deux en même temps comme sur le mark II ? |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | c'est mon premier Canon et ma première décharge,mais a voir oui !
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Quadruplacebo |
|
Master_Jul | Il devait faire bien sombre. Pour le web ça passe très bien comme ça. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Livraison depuis le Royaume-Uni. Je ne sais pas ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 15-08-2012 à 09:34:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Stormlord97 | J'suis allé prendre en main le bestiaux, ils ont vraiment fait des progrès pour la poignée par rapport au 5DII. Et ça respire encore plus la solidité |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ibo_Simon |
|
hycerfr | Vivement qu'il soit au prix du D800 sans passer par le marché gris. |
|
telemaq76 | je pense que c est une erreur de toute facon meme 41 ca suffit laaaaaargement. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 16-08-2012 à 10:50:55 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ce serait étonnant que sur le 1D-X ce soit différent en tout cas, si Winpoks passe dans le coin et peut nous répondre vu qu'il doit avoir le manuel du 1D-X Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 16-08-2012 à 14:54:31 |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Winpoks |
Soit tu le prends directement sur le site et tu l'installes par tes moyens. Proprement en créant un fichier .deb à la rigueur. Soit tu prends une distribution à la pointe et stable à la fois comme ArchLinux.
Ça suffit, ça suffit, faut voir la zone AF que tu perds s'ils deviennent non sélectionnables (groupe F, G, H)
Vous avez le même sur internet. Message édité par Winpoks le 16-08-2012 à 23:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |