| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:01:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TOm@Xp | en voila une en couleur (la seule de la série)
|
cd5 / g r e w t |
En live view avec l'oeilleton, boitier sur trépied, ça parait plausible EDIT : voire en mode vidéo, avec l'oeilleton, sur trépied Message édité par cd5 le 04-05-2012 à 11:09:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Menfin j'ai bien compris que ça n'affecte que la mesure de lumière, mais il n'empêche que ça reste un problème, certes léger, mais un problème --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est pourtant indiqué par Canon, le problème a été constaté mais n'affecte pas les résultats
Tu as des statistiques pour affirmer ça ? Depuis le problème du 1D mark III j'ai pas connaissance d'un problème particulier sur les boitiers Canon sortient ces dernières années (7D, 550D, 600D, 60D, 1DIV ect...)
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand je vois comme on enc** les mouches dans les topics canikon et les réactions dans les topics fuji, ça laisse songeur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Ils ont qu'à sortir des produits bien finis aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Master_Jul | Si c'est la modération qui trolle ça va, Dieu merci on est vendredi. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jojolapatate |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
neyney Do Want |
Yeahman |
Master_Jul | 1/ yeahman Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-05-2012 à 13:31:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Landolfi | sur d800 ils disent : --------------- my 3d models... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Master_Jul | Oui, on est vendredi, donc on peut y aller gaiement --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
|
TOm@Xp | et sinon je me sens un peu seul à poster des images dans ce topic...pourtant je suis loin d'etre le seul à avoir ce précieux |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TOm@Xp | gysmovoile...il me semble aussi...mais je le laisserai s'ajouter |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Master_Jul |
En plus, tu devais faire vachement lambda avec le 85 mm d'un kilo et le 200 mm. Jolie photo en tout cas, on est vraiment dans les derniers retranchement là, il devait faire vraiment sombre. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 04-05-2012 à 14:31:32 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want |
|
TOm@Xp |
|
Master_Jul | Même de face, le 85 mm, on dirait littéralement un trou noir. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
TOm@Xp |
|
youky63 Holy Trinity!! |
TOm@Xp | jolies couleurs |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |