| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:36:31 ![]() ![]() |
bolzano44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TOm@Xp |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
editpro | enfin l'histoire du fix appliqué tel quel pour le light leak et un boitier à ce tarif, ils plaisantent chez Canon ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 18:11:30 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-05-2012 à 18:46:50 |
Lord-Fire | Si chaque matériel (que cela soit matos photo, voiture, ou autre) était exempt de défaut à sa sortie, ca serait le monde des bisounours. |
jojolapatate |
|
pekbull | Je veux pas dire mais ça tourne en rond toutes ces discussions, et les photos alors? |
Lantys | Bon en tout cas, je suis passé chez la Fnac, le vendeur m'a dit qu'ils avaient reçu un stock de 200 unités, mais Canon a bloqué le stock et les a rappelé avant leurs mise en vente.
--------------- Insta! |
the wood cutter |
|
neyney Do Want |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 03-05-2012 à 23:25:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Disons qu'après tous les problèmes que Canon a eu depuis 5-6 ans et je pense en particulier aux séries 1D, la liste commence à devenir longue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement, on me chuchote dans mon oreillette que l'appareil photo trouve ses racines dans un dispositif que l'on appelait camera obscura avant --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Master_Jul | @cd5 : Quand t'as le cache sur ton objectif ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-05-2012 à 09:04:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cd5 / g r e w t |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca n'a rien d'en problème de conception vu que ça touche certain boitier d'une série en particulier Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 04-05-2012 à 09:34:36 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cd5 / g r e w t |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 04-05-2012 à 09:54:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cd5 / g r e w t | Et n'oublie pas de leur dire que le cache oeilleton ne sert à rien surtout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 04-05-2012 à 09:57:54 |
Master_Jul |
Je n'ai pas vu de "campagne de rappel", juste une note d'information pour expliquer les seules conditions anecdotiques qui pouvaient mettre en défaut la mesure. Après, vues les réactions complètement ahurissantes de gens qui s'insurgent uniquement pour s'insurger sur un problème dont ils n'ont aucune idée des conséquences réelles car ils ne possèdent pas et ne posséderont peut-être jamais le boitier, je comprends qu'ils préfèrent encore mettre des bouts de scotchs pour calmer le jeu. Message édité par Master_Jul le 04-05-2012 à 10:01:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ca ne change rien au fait que c'est tout de même chez Canon qu'on a constaté le plus de soucis ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-05-2012 à 10:01:50 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TOm@Xp | allez une photo d'une série faite il y a 7 jours
|
Master_Jul | Sympa !
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |