Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

n°4657475
fx_surfer
Posté le 01-05-2012 à 13:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un revendeur sur Lille me disait que CANON s'était vautré dans les CD et notice et qu'il fallait reprendre un par un chaque carton pout remettre les bons.  
Je relaye juste, je ne sais pas ce que ça vaut... Ca fait peur !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 13:08:25  profilanswer

n°4657588
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 14:13:17  answer

fx_surfer a écrit :

Un revendeur sur Lille me disait que CANON s'était vautré dans les CD et notice et qu'il fallait reprendre un par un chaque carton pout remettre les bons.  

ils avaient mis les cd et notice en français au lieu de la version chti ?  :D

n°4657592
Lantys
Posté le 01-05-2012 à 14:15:22  profilanswer

En tout cas, j'ai vu avec pas mal de boutique, Phox, Darty, fnac, il n'y a plus de 5DIII...

Et ils ont aucun délais de livraison ni de quantité !

C'est la pénurie !

---------------
Insta!
n°4657595
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-05-2012 à 14:16:29  profilanswer

fx_surfer a écrit :

pas de pb avec les CD

encore un traitre qui bosse pour nikon  :o  

n°4657598
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 14:17:25  answer

j'ai appelé darty madeleine qui m'a orienté vers le centre d'appel m'indiquant qu'ils en avaient si on commandait via le site

n°4657719
Lord-Fire
Posté le 01-05-2012 à 15:37:07  profilanswer

Le problème c'est que sur le site de darty, seul le retrait en boutique est propose.. :/

n°4657721
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 15:38:40  answer

oui ils sont un peu contradictoires

passer par le site pour le recevoir en magasin alors qu'ils n'ont pas de stock en magasin, une grosse perte de temps

n°4657749
fx_surfer
Posté le 01-05-2012 à 17:01:10  profilanswer

darthnet a écrit :

pas de pb avec les CD

encore un traitre qui bosse pour nikon  :o  

Non bel est bien un canoniste qui appelle tous les jours pour savoir quand il aura son nouveau jouet... Un peu parano le mec quand même...  :pt1cable:

n°4657778
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-05-2012 à 17:43:37  profilanswer

c'est pas informatisé leur stock/logistique , si y en a plus en stock , pk sur le site il y en a  :??:  

c'est comme pour moi l'autre jour , je l’achète sur le site de Darty , et je désire aller le récupérer moi-même à la Madeleine , au moment de payer , il y en en stock , des que le payement est effectuer , y a un msg du genre , maintenant que vous avez payer on va vérifier qu'il y en a .Après ca tu doit attendre 2 h qu'on t’envoie un code , pour te dire a bah finalement y en a pas

tout ca est informatisé , quand y en a plus en stock , c'est censé être indiqué sur l'ordi du vendeur " dernier model vendu , plus rien en stock" , c'est censé etre comme ca , non ??

n°4657781
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-05-2012 à 17:44:47  profilanswer

fx_surfer a écrit :

Non bel est bien un canoniste qui appelle tous les jours pour savoir quand il aura son nouveau jouet... Un peu parano le mec quand même...  :pt1cable:

moi je parlais du CD ( eos utility , picture sytle editor , etc etc ... )  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 17:44:47  profilanswer

n°4657794
Alkinos
Posté le 01-05-2012 à 18:14:33  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est pas informatisé leur stock/logistique , si y en a plus en stock , pk sur le site il y en a  :??:

c'est comme pour moi l'autre jour , je l’achète sur le site de Darty , et je désire aller le récupérer moi-même à la Madeleine , au moment de payer , il y en en stock , des que le payement est effectuer , y a un msg du genre , maintenant que vous avez payer on va vérifier qu'il y en a .Après ca tu doit attendre 2 h qu'on t’envoie un code , pour te dire a bah finalement y en a pas

tout ca est informatisé , quand y en a plus en stock , c'est censé être indiqué sur l'ordi du vendeur " dernier model vendu , plus rien en stock" , c'est censé etre comme ca , non ??

C'est une arnaque pure et dure de Darty. Ca mériterait une plainte à une assoc de conso...

Message édité par Alkinos le 01-05-2012 à 19:18:14
n°4657810
the wood c​utter
Posté le 01-05-2012 à 18:57:02  profilanswer

darthnet a écrit :

Ha Ha ca me rappelle pas mal de soucis chez grosbill. tu regardais le site c'etait en stock, tu te rendais dans la boutique, tu payais et oh en fait on ne l'a plus...Ca me l'a fait je ne sais meme plus combien de fois !!!

Je savais pas que c'etait le meme bazard chez Darty. Dommage

n°4657825
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 19:01:32  answer

j'ai pas trouvé l'explication de darty très claire en les appelant, le magasin m'oriente vers le site, qui en a mais pas en livraison et finalement au bout de 2 minutes d'explication, le type me dit que si je le commande je l'aurai quelques heures plus tard à la madeleine

alors soit ils en ont en magasin et font deplacer les clients 2 fois

soit ils gaspillent inutilement des transporteurs pour quelques produits, ce qui n'est pas très intelligent non plus

j'ai appelé aussi le darty près de chez moi et on me dit: sur paris en 1h vous pouvez l'avoir  :??:

n°4657838
editpro
Posté le 01-05-2012 à 19:11:38  profilanswer

la FNAC n'est pas mieux hein

n°4657849
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 19:27:40  answer

editpro a écrit :

la FNAC n'est pas mieux hein

non en effet, eux, ils sont encore plus vicieux

lorsque le 5DM3 est apparu sur leur site, on pouvait le pré-commander avec 5%

si on était pas adhérent on pouvait même ajouter la carte fnac dans le panier et les 5% s'appliquaient

quelque chose comme 10 jours après ils font mentionner qu'aucune remise s'applique

sans oublier les dates qui ont changé aussi

n°4658351
neyney
Do Want
Posté le 02-05-2012 à 08:05:40  profilanswer

n°4658512
cooltwan
Posté le 02-05-2012 à 09:59:27  profilanswer

:o

n°4658747
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-05-2012 à 11:34:02  profilanswer

Au passage la version final d'ACR est dispo : http://www.dpreview.com/news/2012/ [...] es-ACR-6-7

n°4658948
Master_Jul
Posté le 02-05-2012 à 13:14:17  profilanswer

Je suis sorti faire quelques photos à la foire attractive de Nancy ce week-end, histoire de tester un peu l'appareil.

Premier constat, gros manque de mémoire. J'ai rempli ma carte de 16 Go sur les 2 premiers manèges. :/ La légère augmentation de la taille des fichiers mais surtout le mode rafale sont des gouffres !

On comprend mieux pourquoi Nikon a souhaité limiter la vitesse de la rafale sur le D800.  [:raph0ux]

Concrètement, j'ai pu stocker 500 photos le premier jour puis 560 photos le second en RAW uniquement.

J'ai beaucoup usé et abusé des modes de programmation pour alterner entre photos de manèges et stand, c'est vraiment toujours autant appréciable.

Pour ce qui est de l'AF, je n'ai pas sorti des résultats très probants et je suis un peu déçu (de moi-même). J'ai affiné les modes, le placement et le type des collimateurs et je suis arrivé petit à petit à de meilleurs résultats. Je pense qu'il y a un apprentissage important de ce côté et il serait inapproprié d'imputer les décrochages à l'appareil seul.

Je regrette également de ne pas avoir pensé à utiliser le mode viseur complet pour la sélection des collimateurs, je pense que j'aurais pu avoir des résultats intéressants sur certains manèges. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour les autotamponneuses par exemple. Je plaçais mon collimateur sur la gauche, en mode étendu gauche/droite/haut/bas, mode AF sur vitesse et déplacement aléatoires. Quand une voiture arrivait dans la partie gauche, je lançais l'AF et je tentais de déplacer l'appareil en même temps afin de rester sur mon sujet, pas toujours facile. Peut-être fallait-il que j'utilise les zones dans ce cas ? Il y a beaucoup de choses à apprivoiser.

Je vais à un mariage dans un mois et il clair qu'il me faudra bien plus de mémoire. Actuellement, j'ai une Lexar 600x (90 Mo/s) et je pense qu'il me faudrait une capacité de 1500 à 2000 photos sans avoir à décharger les cartes. J'hésite à céder et à prendre des 400x (60 Mo/s) qui sont vendues à moitié prix mais je crains que cela ait un impact sur le buffer et la rafale. Il faut compter 210 € pour une Sandisk 32 Go en 90 Mo/s. Vous avez des avis là-dessus ? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 02-05-2012 à 13:15:13

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°4658972
SebSic
Posté le 02-05-2012 à 13:24:03  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je suis sorti faire quelques photos à la foire attractive de Nancy ce week-end, histoire de tester un peu l'appareil.

Premier constat, gros manque de mémoire. J'ai rempli ma carte de 16 Go sur les 2 premiers manèges. :/ La légère augmentation de la taille des fichiers mais surtout le mode rafale sont des gouffres !

On comprend mieux pourquoi Nikon a souhaité limiter la vitesse de la rafale sur le D800.  [:raph0ux]

Concrètement, j'ai pu stocker 500 photos le premier jour puis 560 photos le second en RAW uniquement.

J'ai beaucoup usé et abusé des modes de programmation pour alterner entre photos de manèges et stand, c'est vraiment toujours autant appréciable.

Pour ce qui est de l'AF, je n'ai pas sorti des résultats très probants et je suis un peu déçu (de moi-même). J'ai affiné les modes, le placement et le type des collimateurs et je suis arrivé petit à petit à de meilleurs résultats. Je pense qu'il y a un apprentissage important de ce côté et il serait inapproprié d'imputer les décrochages à l'appareil seul.

Je regrette également de ne pas avoir pensé à utiliser le mode viseur complet pour la sélection des collimateurs, je pense que j'aurais pu avoir des résultats intéressants sur certains manèges. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour les autotamponneuses par exemple. Je plaçais mon collimateur sur la gauche, en mode étendu gauche/droite/haut/bas, mode AF sur vitesse et déplacement aléatoires. Quand une voiture arrivait dans la partie gauche, je lançais l'AF et je tentais de déplacer l'appareil en même temps afin de rester sur mon sujet, pas toujours facile. Peut-être fallait-il que j'utilise les zones dans ce cas ? Il y a beaucoup de choses à apprivoiser.

Je vais à un mariage dans un mois et il clair qu'il me faudra bien plus de mémoire. Actuellement, j'ai une Lexar 600x (90 Mo/s) et je pense qu'il me faudrait une capacité de 1500 à 2000 photos sans avoir à décharger les cartes. J'hésite à céder et à prendre des 400x (60 Mo/s) qui sont vendues à moitié prix mais je crains que cela ait un impact sur le buffer et la rafale. Il faut compter 210 € pour une Sandisk 32 Go en 90 Mo/s. Vous avez des avis là-dessus ? Merci.

Pour le mode rafale, tu as 2 solutions pour réduire la vitesse : passer en rafale lente ou passer en mode rafales silencieuses ( 3 img secondes)
Pour l'AF, il faut bien sur élargir ta zone pour les sujets en mouvements.
Et pour la carte mémoire, si tu part sur des rafale en mode silentieux ou si tu ne veux pas plus de 15 images en rafale avant que le buffer ne souffre, tu peux utiliser une carte SD ou CF à 30 Mbit/s

A plus

n°4659044
Master_Jul
Posté le 02-05-2012 à 13:43:10  profilanswer

J'ai adapté la vitesse de la rafale en fonction des manèges mais j'étais bien content de bénéficier de la pleine vitesse du mode.

En fait, je ne vois pas trop dans quelle situation on peut utiliser le point d'AF seul ou même pin point quand on suit un sujet avec l'AF. Enfin si, dans le cas d'une course où le sujet ne fait qu'avancer en ligne droite vers le photographe.

J'ai regardé les cartes SD et elles coûtent vraiment beaucoup moins cher. Une SanDisk SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 95 Mo/sec est à 85 €. Mais visiblement, les résultats au lecteur de carte ne seraient pas aussi bon que dans l'appareil. Que reste-t-il au format Compact Flash ? Sont-elles plus fiables ?

Message cité 2 fois
Message édité par Master_Jul le 02-05-2012 à 13:45:39

---------------
n°4659093
fx_surfer
Posté le 02-05-2012 à 13:51:28  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai adapté la vitesse de la rafale en fonction des manèges mais j'étais bien content de bénéficier de la pleine vitesse du mode.

En fait, je ne vois pas trop dans quelle situation on peut utiliser le point d'AF seul ou même pin point quand on suit un sujet avec l'AF. Enfin si, dans le cas d'une course où le sujet ne fait qu'avancer en ligne droite vers le photographe.

J'ai regardé les cartes SD et elles coûtent vraiment beaucoup moins cher. Une SanDisk SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 95 Mo/sec est à 85 €. Mais visiblement, les résultats au lecteur de carte ne seraient pas aussi bon que dans l'appareil. Que reste-t-il au format Compact Flash ? Sont-elles plus fiables ?

Moi j'achète les Kingston Elite ou Ultimate sur un 7D et c'est largement suffisant pour de la photo. Surtout dans un mariage tu ne vas pas claquer de la rafale à tout va sinon c'est 5000 photos qu'il va falloir stocker. Perso je double toujours les photos avec une rafale (manuelle ;) ) et j'écrème au cours de la journée.  

Je vais certainement faire hurler tout ceux qui mettent du pognon dans les CF mais je n'y vois pas d'intérêt (sauf si l'on parle de fiabilité). A ta place je resterai sur de la compact Flash car quand même plus fiable et robuste. Ce n'est que mon avis perso.

n°4659108
Master_Jul
Posté le 02-05-2012 à 13:55:16  profilanswer

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal à comprendre ton point de vue.

Tu dis que tu ne vois pas l'intérêt de mettre de l'argent dedans mais tu me conseilles de le faire ? :??: Ou bien uniquement pour ce qui est de la fiabilité ? On entend cet argument souvent mais est-ce éprouvé ? En tout cas, il est clair qu'une SD sera plus fragile... hors du boîtier.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 02-05-2012 à 13:56:48

---------------
n°4659125
alainphoto
Posté le 02-05-2012 à 13:59:57  profilanswer

franchement je vosi pas l utilite d acheteur des cartes a prix d or, perso sur 1D4 je prends des 32 Go a un euro le Go, genre transcend 133/266x ... et ca suffit largement !

evidement une fois la capacite de la rafale epuise, ca reviens pas super vite, mais je suis pas Rider ca me va tres bien
il faut apprendre a se servir de la rafalle a petite dose, autour de l instant critique, et pas rester le doigt sur le bouton ...

en partant en w-e/vacances, il faut facilement 2 ou 3 ou 4 fois 32go, si vous achetez des trucs super rapides vous allez payer la peaux des fesses (630 euros pour 3 cartes d apres les posts au dessus, sachant qu il faut mieux 2x32Go en SD+CF ca fait 800eurs c est de la folie)

au passage, cote fiabilite, inutile d acheter de la super mega marque de la mort, puisqu avec les deux slots et en mode "record to multiple" vous avez un back up (en cas de long voyage, une fois les deux cartes pleines, formatez la 2eme et passer en mode standard, et voila, vous perdez la sauvegarde temporairement)

voila, vous venez d economiser a peut pres 700 euros ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 02-05-2012 à 14:05:54

---------------
Photographie du Japon
n°4659152
Master_Jul
Posté le 02-05-2012 à 14:05:49  profilanswer

Merci pour ces remarques de bon sens alainphoto. :jap:

As-tu déjà eu des cartes qui t'ont lâché ?

Edit : Tu as ajouté une carte de 32 Go supplémentaire dans l'édit, ça commence à faire. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 02-05-2012 à 14:06:51

---------------
n°4659170
fx_surfer
Posté le 02-05-2012 à 14:08:47  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal à comprendre ton point de vue.

Tu dis que tu ne vois pas l'intérêt de mettre de l'argent dedans mais tu me conseilles de le faire ? :??: Ou bien uniquement pour ce qui est de la fiabilité ? On entend cet argument souvent mais est-ce éprouvé ? En tout cas, il est clair qu'une SD sera plus fragile... hors du boîtier.

Je dis juste que je n'achèterai pas de la noname à 2 € pour 32Go et que de la 600x ne sert à mon sens à rien. Comme le dit alain de la transcend c'est très bien. Tu ne vas pas acheter de la carte de la mort pour faire une rafale de 800 photos car tu t'y prends 2 min avant le moment voulu. Sinon il y a la vidéo après...  

Se titiller sur de la carte avec telle vitesse c'est très HFRiens  :wahoo:  

Mets plutôt ton blé dans les objos

n°4659183
fx_surfer
Posté le 02-05-2012 à 14:12:08  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Merci pour ces remarques de bon sens alainphoto. :jap:

As-tu déjà eu des cartes qui t'ont lâché ?

Edit : Tu as ajouté une carte de 32 Go supplémentaire dans l'édit, ça commence à faire. :p

Ce qui peut arriver avec une carte c'est que l'index bug et du coup du as l'impression que la carte est vide. Mais cela se récupère avec un soft.  
Après c'est sur laisser la carte en plein soleil à 200°C ou connerie du genre ça peut ne pas pardonner.

n°4659209
alainphoto
Posté le 02-05-2012 à 14:17:52  profilanswer

j ai deja eu une carte qui m a lache oui, une SD toute neuve ... c est la vie, et c est la que le double slot te donne une garantie que la meilleure des marque peut pas t offrir sur un seul slot :)

cote cartes, la bonne tailel pas cher ajd c est 32go, donc je pars sur un set de base (32 en SD+CF), et un set de plus au cas (donc total 4 cartes)
ca te donne une capacite max de 128G en cas de besoin, c est pas mal :)

Message édité par alainphoto le 02-05-2012 à 14:18:10

---------------
Photographie du Japon
n°4659213
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2012 à 14:18:41  profilanswer

alainphoto a écrit :

franchement je vosi pas l utilite d acheteur des cartes a prix d or, perso sur 1D4 je prends des 32 Go a un euro le Go, genre transcend 133/266x ... et ca suffit largement !

C'est bien ce que je compte faire pour mon voyage en RSA.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4659216
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-05-2012 à 14:19:19  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'AF du 5DIII mais il me semble qu'il a les même mode AF que le 7D, le plus "simple" c'est la sélection auto, tu choisis le collimateur de départ et fait une 1er mise au point avec, ensuite le boitier changera de collimateurs pour suivre. Le mode étendu il faut se méfier, c'est un peu comme les assistants du 5DII, c'est valable si ton sujet se détache bien mais ça peut faire pas mal d'erreurs.

Pour les 2 autres modes, le manuel et spot sont évidement les plus précis si tu arrives facilement à suivre ton sujet, les groupes j'ai jamais trop essayé j'imagine que dans certain cas ça peut être très bien mais c'est moins précis sans doute.

n°4660065
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:50:18  answer

je serai curieux de voir ce que donne les cadences d'ecriture sur des SD rapides

parce que y a vraiment pas photo sur le prix des SD vs CF

mais cela dit, même si ça reste rare, mes experiences passées m'ont prouvé que je pouvais pas faire confiance dans les cartes SD pour partir en vacances à l'autre bout du monde

les CF, elles, n'ont jamais été corrompues

lors de mon dernier voyage au Canada, j'ai été bien plus sélectif dans les shoots et surtout, le soir, je prenais le temps de revérifier les shoots pour éliminer directement les doublons/triplons sur le boitier histoire d'économiser de l'espace pour les jours suivants

n°4660092
YodaNC
Posté le 02-05-2012 à 21:08:48  profilanswer

http://www.robgalbraith.com/bins/c [...] 6007-12452
Le 5D3 ne semble pas tiré parti de l'UHS-1 et on se retrouve avec des SD bridées à 20Mo/s alors que le 5D3 carbure bien sur les CF rapides (plus que les nouveaux Nikon)

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°4660100
YodaNC
Posté le 02-05-2012 à 21:12:31  profilanswer

YodaNC a écrit :

75 images en rafale avec la CF la plus rapide, 22 avec la SD la plus rapide (même niveau que les CF lentes)  [:tete de mort]
Le 5D3 ne semble pas tiré parti de l'UHS-1 et on se retrouve avec des SD bridées à 20Mo/s alors que le 5D3 carbure bien sur les CF rapides (plus que les nouveaux Nikon)

Message édité par YodaNC le 02-05-2012 à 21:13:38

---------------
n°4660155
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 21:42:45  answer

YodaNC a écrit :

je pense que c'est juste une question de firmware, c'est sans doute sciement bridé pour éviter les erreurs d'écriture

à moins que la boitier n'ait pas de chipset compatible, à ce prix là, ce sera assez aberrant

faudra attendre les mois à venir si des MAJ apportent de nouvelles fonctionnalités

n°4660164
YodaNC
Posté le 02-05-2012 à 21:47:55  profilanswer

Ca fait un peu  [:lazar]  quand même  [:cosmoschtroumpf]  

Ou alors avec un coup de gaffer comme pour corriger le problème de fuite de lumière : http://www.lensrentals.com/blog/2012/05/the-fix-is-in

---------------
n°4660379
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-05-2012 à 00:05:36  profilanswer

C'est pas vraiment une surprise , il a jamais été donné pour être compatible UHS-1, c'est d'ailleurs un des reproches avec l'absence d'USB3 qui reviens le plus. Perso ça me dérange pas vraiment vu que je préfère largement les CF, le SD je pense l'utiliser pour du eye-fi ou en dépannage

n°4660543
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 03-05-2012 à 09:05:42  profilanswer

+1 : CF pour stocker les raw ... et le port SD pour stocker un backup en Jpeg L :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4660566
Master_Jul
Posté le 03-05-2012 à 09:17:52  profilanswer

Il y en a qui utilisent des cartes Eye-fi parmi vous ?

J'ai vu que l'on pouvait ajouter directement un lien dans le menu personnalisé pour atteindre le menu Eye-fi sur le Mark III. Je n'avais pas vu ça sur le Mark II.

---------------
n°4660569
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 03-05-2012 à 09:18:53  profilanswer

Non, mais je compte tester ...

Mais d'après les retours que j'en ai lu .. c'est pas franchement rapide ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4660572
Lantys
Posté le 03-05-2012 à 09:19:25  profilanswer

Ça en devient agaçant cette disponibilité...

Vous n'avez pas des boutiques en région parisienne où il y aurait du stock ?

---------------
Insta!
n°4660615
neyney
Do Want
Posté le 03-05-2012 à 09:36:31  profilanswer

ça prend du temps de mettre des duck tapes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30Quelle bague pour Canon Eos?
Canon 550D ou 600D[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps[probleme] Canon Ixus 80 IS
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)