| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : http://media.the-digital-picture.c [...] ark-II.jpg http://media.the-digital-picture.c [...] Camera.jpg Message édité par Master_Jul le 27-04-2012 à 11:26:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:24:21 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | de "pas vert" je suppose |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | j'ai trop bossé cette semaine moi |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 14:08:40 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas essayé encore celui du 5DIII mais celui du 7D est déjà meilleur que celui du 5DII pour moi |
Lantys | Bon ce boitier se fait attendre, et pour le coup, je vais peut-être aller le chercher chez Darty... s'il est encore disponible :x --------------- Insta! |
jojolapatate | en tous cas, très élogieux l'article de déclic photo Message édité par jojolapatate le 28-04-2012 à 19:01:26 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je connais pas, c'est une revue ? Sinon déclic photo semble l'avoir bien aimé aussi dans son comparatif avec le D800 |
jojolapatate |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
jojolapatate |
|
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want | carrément |
Stormlord97 | J'attendrais un moment |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 29-04-2012 à 12:24:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ben entre sa sortie et maintenant le 350D délivre toujours la même qualité d'image c'est évident.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want | 2 stops seulement? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut pas oublier non plus qu'un 350D ça dépasse pas le 1600 ISO, un 5DIII c'est 25600 ISO natif |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 15:57:49 ![]() annonce de canon:
|
neyney Do Want | C'est déjà passé il y a quelques pages |
jojolapatate |
|
neyney Do Want | Si si ... ya que ça ... si tu veux un vrai FF faut prendre le D800 |
jojolapatate |
|
neyney Do Want | à priori ça repartirait niveau dispo (pas en France pour cette news)
|
darthnet kylee & Renkaii | LR 4 -rc2 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:15:30 ![]() interrogé hier, mon revendeur m'acquiesse mi-mai sans me donner de précision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |