| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Yeahman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:15:36 ![]() ![]() |
olakeen |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Heu tu veut dire par la que pour eux à 100% le D800 bruite moins que le 5DIII jusqu'à 12800 ISO et 2 fois moins à tirage identique
Message édité par masterpsx le 15-04-2012 à 17:14:09 |
Dkiller | Un ami est aller cherché son D800 à Lyon hier, il me dit que le bruit est très proche du D700 (en mieux), donc moi ça me va |
telemaq76 | 5d3 ou d800, les deux sont des tueurs de toute facon, ya pas besoin de regarder des courbes de labo ou des crops a 400% pour le comprendre --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
neyney Do Want |
|
telemaq76 | mince, mon coté capello a failli , il faut que je me reprenne, tres pressé je suis de partir travailler, faut que j y aille !!! fuck G.I !! --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
neyney Do Want |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:14:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:15:26 ![]() |
neyney Do Want |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:30:41 ![]() T'en as eu un déjà,non? Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 20:30:53 |
neyney Do Want | non ... 5D I moi |
pekbull |
|
Suffit d'appuyer sur le déclencheur, pas besoin de toucher au joystick |
zed[pocketsworld] |
Si si, c'est dispo sur le 7D aussi |
pekbull |
Message édité par pekbull le 15-04-2012 à 22:55:01 |
zed[pocketsworld] |
neyney Do Want | ce genre de truc ça doit probablement pouvoir arriver via un firmware |
pekbull | Certes |
olakeen | Bon.... Toujours pas de score DXOMark. L'appareil est tellement bon qu'ils se disent : "non, c'est pas possible, il doit y avoir une erreur, on recommence" --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
|
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
pekbull |
Edit: peut-être que c'est amélioré sur 5DIII et 1Dx. Quelqu'un a senti une différence? Message cité 4 fois Message édité par pekbull le 16-04-2012 à 11:14:55 |
Yeahman |
|
Yeahman |
Message cité 2 fois Message édité par Yeahman le 16-04-2012 à 11:44:01 |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
elpachato mangez des pommes ! |
La course aller retour de l'af est plus rapide, celui sur lequel ça se voit le plus c'est le 85LII, en gros la v2 va à la même vitesse que la v1 sur les boitiers autres que 1D, la prochaine fois que j'ai l'occasion je ferais une video pour mettre fin au débat, mais en gros c'est à priori 1,8x plus rapide, l'un commence le retour qd l'autre à déjà fini. Les autres objos sur lesquels c'est flagrant, il y'a le 35 f2, le 50L, ou le 50macro par exemple, mais sur d'autres cailloux ce n'est pas vraiment sensible, je pense que ça va toujours un poil plus vite en général mais quand on prend le 70-200 II is ou le 135L, franchement difficile de voir une difference. En pratique ça fait que les objos dont on a tendance à se plaindre d'un manque de réactivité d'af se comportent de façon beaucoup plus confortable, c'est pas qu'on accroche plus vite bien qu'implicitement si, c'est le changement de distance qui est plus rapide, donc passer d'un sujet à un autre est plus facile (après y'a aussi un tout avec le shutter lag et le blackout qui font que tout est plus réactif même avec un caillou déjà rapide). Source ==>
Je me rappelle aussi avoir eu l'impression que la vitesse du 85LII était encore plus rapide et plus souple sur le 1Dx par rapport au 1DIV, mais je n'ai pas fait le test de course, le tech canon me disait pareil, surement le fait que la batterie est encore plus puissante.. Pour le viseur du 7D, je pense qu'il faut prendre en compte les ameliorations venant du 50D, il n'y avait pas trop lieu de se plaindre, et c'est la même chose en venant du 5DII pour la plupart. Ce serait interessant de savoir qu'elle difference de prix ferait le ferait viseur façon 1Dx, mais on peut s'imaginer que c'est une raison.. Pour le double affichage, ça permet de desactiver l'éclairage rouge en gardant qd même l'affichage des collis, ce qui n'était avant pas possible, ou d'afficher le colli noir durant la mise au point puis rouge à la confirmation, le même fonctionnement que le 5DIII en fait en plus lisible.
Sur beaucoup de cailloux, surtout les zooms et ceux qui sont connus pour être déjà rapides à la base ça ne fait pas vraiment de différence, voilà pourquoi les utilisateurs de séries 1 ne sont pas systématiquement déçus, il ne doit pas y avoir tant d'utilisateurs de 85L que ça
Les diagonales c'est une cata sur tous les boitiers
L'inconvenient sur le 5DIII et 1Dx par contre, c'est qu'ils n'ont pas mis les collis à l'extrême haut et bas de la partie centrale dans la selection de 15 collis, on se retrouve à devoir faire le choix entre rapidité de selection et couverture plus limitée à selection plus lente et couverture maxi, au final ça fait un af pas mal centré dans la hauteur, c'est un peu dommage, surtout que du point de vue du cercle optique il y'a de la marge exploitable à priori. Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-04-2012 à 12:33:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
blackjack | Moi. Je suis content de mon 5DIII. Voilà --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Alkinos |
|
Master_Jul |
Je trouve que le joystick est bien meilleur sur le Mark III (par rapport au Mark II). En premier lieu, celui sur le Mark II avait de véritablement dents. Je le trouvais vraiment pas agréable au toucher. Ensuite, j'arrive bien plus rapidement et sans aucun soucis à aller sur les collimateurs que je veux, dans toutes les directions, ça répond vite et bien. Comme l'a souligné quelqu'un plus haut, c'était une véritable gageure de choper les collimateurs en diagonale sur le Mark II, mais vraiment. Désormais c'est impeccable et heureusement vu le nombre de points, j'aurais pété un boulon si c'était aussi peu ergonomique que sur le Mark II. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 16-04-2012 à 14:16:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:23:32 ![]() y a des bons plans pour acheter son boitier en ce moment? ou est ce que vous l'avez tous payé 3299 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |