| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 22-03-2012 à 20:03:15 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 20:03:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Peyes |
|
pekbull | Ceci dit je lui tirerais bien le portrait |
Dkiller |
|
pekbull | par exemple |
youky63 Holy Trinity!! | Les tests sont en cours un peu partout. Et voici maintenant un premier jet de résultats provenant de CameraLabs.
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Drapal pour une future upgrade |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-03-2012 à 09:11:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want | comme chaque année |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 08:48:19 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neyney Do Want |
|
gysmovoile Pur beurre :o | rah merde ca aurait pu être intéressant ca ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moshnride ABSE Photography | sinon niveau prix pour le 5DIII en France / Europe, les tarifs les moins chers?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o | pour l'instant j'ai l'impression qu'il est à 3299€ partout --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want |
Skylinephoto |
Message édité par Skylinephoto le 23-03-2012 à 10:43:27 --------------- flick r 500px |
elpachato mangez des pommes ! |
moshnride ABSE Photography |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vilma. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je n'ai jamais eu affaire à eux directement en fait. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
glabouni | D'après Canon France, les premiers exemplaires seront disponibles en boutique Lundi ou Mardi. |
cooltwan | flag |
Message édité par moshnride le 23-03-2012 à 16:39:08 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | il y aurait bien un kit avec le 24-70 II --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos | Le prix est hallucinant ou c'est moi? |
moshnride ABSE Photography | bah 3300 + 2500 , pas très loin de ce que ça sera en vrai --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos | Ah oui 24-70'II', voila pourquoi... |
Master_Jul |
Tu leur as téléphoné ? On parle de date de livraison en magasin ou de la mise en vente ? Sais-tu s'il est vrai que la date officielle de lancement a effectivement été avancée au 22 mars ? Si c'est le cas, ça se tiendrait, les magasins pourraient être livrés plus tôt que prévu. J'espère qu'ils seront bien au courant qu'ils peuvent les sortir du stock avant le 1er / 4 avril... Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 23-03-2012 à 17:01:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
SebSic |
|
ricoco |
Lantys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |