| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Lantys | Reprise du message précédent : --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 20:28:35 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
telemaq76 | c est bien pour une fois ca arrive plus vite que prevu --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
olakeen | Je vais le commander ce week-end sur Fnac.com Selon le vendeur, l'offre adhérant apparaît certains jours.... Message édité par olakeen le 23-03-2012 à 21:49:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Master_Jul | Autant le faire en magasin si tu peux t'y rendre alors.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-03-2012 à 22:28:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
glabouni |
Message édité par glabouni le 23-03-2012 à 22:35:27 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 24-03-2012 à 09:18:03 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 24-03-2012 à 09:45:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 10:43:47 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
korben31 | Il y a quand meme un truc qui m’échappe la:
--------------- -= KorBen /FlickR / Blog =- |
neyney Do Want | bah ... 2638 * 1,196 = 3155€ |
moshnride ABSE Photography | Ouaip surtout que tu payes des taxes aux US aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
korben31 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | mais bon c'est pas non plus 19,6% de taxe |
Dkiller |
|
korben31 |
Dkiller | C'est passé ça ? Message édité par Dkiller le 25-03-2012 à 06:14:22 |
Lantys | J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, l'offre la plus intéressante est celle proposée par la Fnac ?
--------------- Insta! |
olakeen |
Lantys | Je suis passé a la Fnac des Halles, hier, et la revendeuse m'a bien certifié que si on le commandait avant la fin de la semaine (c'est à dire ce soir), on bénéficierait de l'offre 10 euros par tranche de 100. L'argent serait crédité sur la carte adhérent au passage en caisse au moment de retirer le boitier. --------------- Insta! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un retour/comparatif du 5DIII par un photographe sur son blog |
boskitos | Un petit drapeau pour suivre les discussions sur un boitier de rêve (le prix tape un peu) --------------- ... |
guglielmo2 |
Message édité par guglielmo2 le 26-03-2012 à 11:21:23 |
olakeen |
Master_Jul | Seulement ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lantys | J'ai réservé le mien hier (comme je l'ai dis, j'ai bien entendu bénéficier de la promo "10 euros par tranche de 100", et j'ai même eu le droit a une ristourne --------------- Insta! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lantys |
Master_Jul | J'ai dû halluciner mais j'ai cru voir qu'ils avaient prolongé l'offre 10/100 ce matin encore... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
glabouni | Les offres 10/100 Fnac en général sont valables le week-end en boutique physique et jusqu'à 13h le lundi matin sur la boutique en ligne. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | [lurkeur sort de son bois]
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:13:04 ![]() apparemment carte eye-fi SD compatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |