| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par Kayanwan le 10-01-2016 à 08:35:48 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 08:35:29 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1600 c'est un bon prix si le boitier n'est pas complètement rincé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mazingerz | 9000 déclenchement le Gar il dit. ce qui me fait chier c'est à l'autre bout de la France je peut pas aller le voir |
elmerfudd | 9000 ... Il est neuf
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 21:32:02 ![]() ![]() |
mazingerz | oui en fait 8000 c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 18-01-2016 à 23:03:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-01-2016 à 11:07:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mazingerz |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | Bof... pas sûr que Canon fasse son CDG basée sur la video pour ce boîtier là. A choisir, ils feraient mieux de : (Krilo va ajouter : augmenter la rafale !!) Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 23-01-2016 à 20:00:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai "anticipé", alors.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mazingerz |
|
kriloner cold-hearted bastard | sinon juste pour pas poster à vide, un exemple de mauvais reglages ^^
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-01-2016 à 16:43:25 --------------- antithéiste |
mazingerz |
albatar1976 |
fredewiko |
Stormlord97 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Av c'est le mode de prise de vue, pas d'expo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | Rien à voir avec la durée de pratique.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fredewiko | si tu avais été en Spot, çà aurait été un poil mieux je pense ^^ mais dans ton cas c'était volontaire d'arriver à ce résultat ^^ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une mesure spot sur le piaf aurait donné toute la partie claire complètement cramée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |