| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:58:29 ![]() ![]() |
fredewiko | ba il aurait gardé un peu de sous exposition, c'était parfait |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi |
et comme il vient d'etre dit su tu voulais t'en sortir la faire ta mesure d'expo etait une solution si le piaf etait clement Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 26-01-2016 à 14:09:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
etienn | bah la mémo d'expo c'est la base.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les différents types de mesures correspondent à différentes taille de mesure de lumière avec une modération faite là ou l'Af est fait.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredewiko | humm faudra que je m'entraine alors ^^ merci pour ces explications |
kriloner cold-hearted bastard |
Je me suis décalé volontairement pr que le piaf soit dans la partie claire ^^ et je voulais sous ex Donc spot je pense pas que ça aurait été good
+1 et il aurait fallut mémoriser l'Expo etc pour décentrer le piaf ensuite... Trop compliqué pour moi ^^
Jabuse pas looool déjà je maitrise pas la composé donc j'en suis pas encore aux trucs techniques genre expo etc... Je sais mettre au point, corriger la mal, utiliser les colis excentrés et basta le reste c'est chaud --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:28:15 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour du paysage la mesure évaluative convient dans la très grande majorité des cas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fredewiko |
|
kriloner cold-hearted bastard | Sûrement evaluative ouais --------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Stormlord97 |
|
6uigu1 |
Stormlord97 | Je crois que tu confonds mode d'expo et mode de prise de vue |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce qu'il veut dire c'est qu'en num tu vois directement le résultat donc si tu t'es planté tu peux refaire la toph en corrigeant (si le sujet s'est barré c'est ballot Alors qu'en argentique il fallait attendre le dev pour constater les éventuelles erreurs d'expo. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 01-02-2016 à 15:22:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 | J'avais pigé, m'enfin faut le faire en argentique pour foirer l'expo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mal exposer en argentique c'est comme faire nawak en num et dire que tout se rattrapera en raw. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Canon limite volontairement la dynamique de ses capteurs pour ne pas tomber dans la facilité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En 8x10" au prix des pola tu n'en grilles pas 10 for the lulz --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça servait plus pour valider l'éclairage et l'expo que pour le régler --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc | c'est du réglage quoi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc | Et puis merde --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography | bon, une fois de plus, mon l'AF de mon 5DIII est KO.... ça fera donc 6 AF kaput entre mes 3 7D et mes 3 5DIII......
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. | ptain mais t'es sûr que ce sont pas les lasers de concert qui détraquent le truc? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | pas fait de concerts avec des lasers récéments, juste des p*tain de LED à la con.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
Jp03 In Cagole we trust | Au fait, ça sent la "fin" pour le MkIII
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |