| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:02:04 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | pas du tout d'ailleurs quand je lui ai montré la tache il m'a dit que c'etait son nez qui avait fait ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il a menti tu le contacte et tu lui demande de prendre tout ou partie de la réparation à sa charge --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
labrat ah les femmes! | bon merci de ton aide j'espère qu'il va cooperer vu que j'ai baissé le prix de 150 il va peut etre me prendre la tete *
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 2000€ un 5D III de 3 ans c'était très élevé comme prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
labrat ah les femmes! | c'est ce que je lui ai dit et c'est pour ca que je suis arrivé a baisser --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon je viens de l'appeler il a l'air de s'en foutre grave et de toutes facons comme je pensais : il sait qu'il le revendra
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A 2100 tu le trouve neuf en grey market, y mettre 2000 alors qu'il a 3 ans je trouve ça dommage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alkinos | même 1850 euros et en plus abimé. |
dimidimi | serieux refile lui si tu c'est pas d'ou ca viens a 1850 tu en retrouvera de meilleur qualité --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 17:05:52 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
Alkinos | Dommage quand même. edit: peut etre çà mais je ne suis pas sûr que c'est valable pour le 5dmk3: edit: surtout que toi tu veux changer uniquement la vitre, pas tout l'écran. Message édité par Alkinos le 17-12-2015 à 17:35:00 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Purnima garanti le matos qu'il vend en France. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimidimi | tu es sur que c'est pas de la buée derrière ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
labrat ah les femmes! | je viens de re regarder c'est pas de la buée et c'est pas le truc en plastoc qu'il y a quand on l'achete Message édité par labrat le 17-12-2015 à 18:58:09 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon j'ai eu une reponse de sav canon et ca s'eleve a 200e ttc
dimidimi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
labrat ah les femmes! | ca c'est le mail
Message édité par labrat le 19-12-2015 à 11:38:50 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut démonter mais faut aussi garantir l'étancheité !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
labrat ah les femmes! | je viens de prendre des tophs avec --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ouais enfin le ff c'est connu pour monter dans les isos sans perte de bruit --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
sarsipius | "sans perte de bruit" ?
--------------- Mon feedback |
labrat ah les femmes! | je me suis mal exprimé --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Alkinos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
labrat ah les femmes! | https://www.youtube.com/watch?v=FHqEARVXKcA --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Stormlord97 | Bilan : la valeur réelle d'iso du 5D III est un peu plus élevée qu'indiquée. C'est tout. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur 202 pages d'un sujet sur le 5D mark III, combien de personnes qui viennent dans ce sujet en on réellement un ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
delantera Hail Seitan. | Si t'arrives pas à avoir de bons résultats avec un des meilleurs zooms canon, faut chercher du côté de l'utilisateur. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pingoa | J'ai un 5D3 et le 70-200 f4 non-IS, pas de problème avec, toujours très piqué, c'est quoi exactement ton problème ? Manque de piqué, mise au point foireuse ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Alkinos | envoie une photo avec exif, ca sera le plus simple.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement, j'ai laissé le stabilisateur sur 1... Je me suis dit: "ptêtre qu'avec le trépied, pas besoin de ce mode ?" Puis je me suis dit, de toute manière si je ne bouge pas, ça ne va pas gêner non plus... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |