Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

n°5618821
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2015 à 14:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas précisé dans l'annonce ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 14:02:04  profilanswer

n°5618839
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-12-2015 à 14:13:24  profilanswer

pas du tout d'ailleurs quand je lui ai montré la tache il m'a dit que c'etait son nez qui avait fait ca   :bounce:  
un peu nawak comme explication mais il avait pas l'air d'en tenir compte
en tous cas a l'arrivée je sais pas comment faire
ce que tu as l'air de dire c'est que c'est un vice caché non?
bon en tous cas je vais l'appeler on verra bien mais c'est vrai que ca me gene un peu

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°5618866
Poogz
Modérateur
Posté le 17-12-2015 à 14:29:42  profilanswer

Il a menti tu le contacte et tu lui demande de prendre tout ou partie de la réparation à sa charge :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5618870
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-12-2015 à 14:32:09  profilanswer

bon merci de ton aide j'espère qu'il va cooperer vu que j'ai baissé le prix de 150 il va peut etre me prendre la tete *
mais bon ca c'est autre chose le fait qu'il est menti c'en est une autre  

---------------
n°5618872
Poogz
Modérateur
Posté le 17-12-2015 à 14:32:44  profilanswer

2000€ un 5D III de 3 ans c'était très élevé comme prix :d

---------------
n°5618878
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-12-2015 à 14:38:50  profilanswer

c'est ce que je lui ai dit et c'est pour ca que je suis arrivé a baisser  
le probleme c'est que ca part a fond la caisse et je suis sur que si je l'avais pas acheté , le lendemain un autre l'aurait pris
meme a  2000  
c'est pour ca que je lui ai fait confiance je me suis dit prends le de toutes facons t'en trouveras pas d'autres a ce prix la
il avait la facture et tout et tout ce qui devient rare sur le bon coin

---------------
n°5618888
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-12-2015 à 14:49:19  profilanswer

bon je viens de l'appeler il a l'air de s'en foutre grave et de toutes facons comme je pensais : il sait qu'il le revendra
si vous le voulez plus je vous le reprend m'a t il dit
bon ben je laisse tomber enfin merci quand meme de ton aide ca fait quand meme un peu ch..

---------------
n°5618889
Poogz
Modérateur
Posté le 17-12-2015 à 14:49:29  profilanswer

A 2100 tu le trouve neuf en grey market, y mettre 2000 alors qu'il a 3 ans je trouve ça dommage :o

---------------
n°5618934
Alkinos
Posté le 17-12-2015 à 15:14:52  profilanswer

même 1850 euros et en plus abimé.

n°5619077
dimidimi
Posté le 17-12-2015 à 17:05:52  profilanswer

serieux refile lui si tu c'est pas d'ou ca viens a 1850 tu en retrouvera de meilleur qualité

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 17:05:52  profilanswer

n°5619082
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-12-2015 à 17:23:07  profilanswer

Citation :

2100 tu le trouve neuf en grey market

moi je veux bien mais pas de garantie etc.. (pixmania et autres)
après 1850 je vous assure qu'on en trouve pas moi ca fait un moment que je cherche
le dernier que j'avais  vu le mec il faisait que de la video dessus  (ce qui comme je disait quelques posts avant peut tout bousiller )
il en voulait 2000 je crois et celui qui lui a acheté le lendemain il etait en vente sur lbc  et d'ailleurs il est aussi parti un ou deux jours après ..
ce mark III c'est juste un truc de ouf ca part a fond la caisse donc je laisse pisser  

après oui je sais d'ou ca vient le mec avait la facture tout etait nikel mais cette tache ca gave  
d'(ailleurs il s'est excusé mais bon pas plus que ca  

de toutes facons je pourrais le revendre ca c'est sur donc ..
faut avouer que ca gene en rien  une fois allumé on voit très bien dans l'ecran et on voit plus la tache
y'a qu'a l'arret que ca craint mais bon le reste est bon : 20 000 clicks c'est pas la mort donc.

---------------
n°5619083
zagan
Posté le 17-12-2015 à 17:28:35  profilanswer

Je vais poser une question peut être conne, il y aurait pas une protection d'écran sur l'écran ??

J'ai le même type de marque sur la protection d'écran de mon iPhone, c'est de l'usure.
Sinon c'est le plastique à mon avis qui a frotté contre une sangle ou autre. Donc deux solution, changer la face arrière en sav ( pas sûr que Canon ne change que la vitre ) ou alors décoller la vitre et la remplacer.

n°5619086
Alkinos
Posté le 17-12-2015 à 17:30:30  profilanswer

Dommage quand même.
Sur un tel investissement, je préfère mettre 200 euros de plus sur purnima et avoir un boitier neuf et garanti HK, qu'un boitier de 3 ans plus garanti et abîmé.
M'enfin, mnt que c'est fait, tant pis.
Concernant, la vitre arrière, y'a pas des tutos sur le net pour un démontage rapide?

edit: peut etre çà mais je ne suis pas sûr que c'est valable pour le 5dmk3:
http://aviapassion.forumactif.com/ [...] -canon-eos
https://www.youtube.com/watch?v=OYBXkqvayqc

edit: surtout que toi tu veux changer uniquement la vitre, pas tout l'écran.

Message édité par Alkinos le 17-12-2015 à 17:35:00
n°5619088
Poogz
Modérateur
Posté le 17-12-2015 à 17:33:20  profilanswer

Purnima garanti le matos qu'il vend en France.

---------------
n°5619089
dimidimi
Posté le 17-12-2015 à 17:39:26  profilanswer

tu es sur que c'est pas de la buée derrière ?

---------------
n°5619098
theBride_
Strobist
Posté le 17-12-2015 à 17:51:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Purnima garanti le matos qu'il vend en France.

Yup, en plus c'est 2 ans, mais juste le SAV prend un peu de temps donc faut faire preuve de patience....

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5619122
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-12-2015 à 18:57:41  profilanswer

je viens de re regarder c'est pas de la buée et c'est pas le truc en plastoc qu'il y a quand on l'achete  
maintenant ca commence a me faire reflechir tout ca
c'est clair qu'il m'a dit au tel je vous le reprend sans probleme mais bon faudra quand meme que je mette 300roros de plus  
c'est clair qu'il y aura une garantie mais bon en tous cas purnima y'a bien qu'ici qu'on en dit du bien
de partout tout le monde dit que ca sent l'arnaque a donf mais bon si vous dites ca après tout..

quand je pense que j'en ai laissé un partir a 2000e avec 300 clicks grave deg la

par contre pour ca https://www.youtube.com/watch?v=OYBXkqvayqc et merci du lien a l'arrivéé ca a l'air easy a faire non?
surtout qu'a l'achat un lcd ca doit pas couter bien cher je vais essayer de me renseigner si quelqu'un sait

Message édité par labrat le 17-12-2015 à 18:58:09

---------------
n°5619289
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-12-2015 à 21:21:18  profilanswer

Trace d'usure ou de "frottement"... :/

Perso j'ai protégé les écrans du mien (derrière + dessus) dès réception.
(ne protection de smartphone retaillée)

Message édité par Jp03 le 17-12-2015 à 21:22:52

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5619875
labrat
ah les femmes!
Posté le 18-12-2015 à 17:50:58  profilanswer

bon j'ai eu une reponse de sav canon et ca s'eleve a 200e ttc
je me demande si je vais pas porter plainte

---------------
n°5619880
dimidimi
Posté le 18-12-2015 à 18:02:21  profilanswer

renvoie lui si il accepte

---------------
n°5620105
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-12-2015 à 11:01:07  profilanswer

Poogz a écrit :

2000€ un 5D III de 3 ans c'était très élevé comme prix :d

C'est ce que je me disais, j'ai payé le mien 2150CHF en mai avec la garantie 3ans !  

Au catalogue Suisse, il est toujours 3300CHF

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°5620110
bitonio6
Posté le 19-12-2015 à 11:04:36  profilanswer

labrat a écrit :

bon j'ai eu une reponse de sav canon et ca s'eleve a 200e ttc
je me demande si je vais pas porter plainte

Et ils t'ont dit ce que c'était ?  

Je suis désolé pour toi de ce qui t'arrive   [:dugnou29]  

Tu as fait des recherches sur cet appareil avec le n° de série, s'il est déjà allé en garantie, son passé etc... ?  

Bref, j'espère que tes ennuis seront vite résolus !

---------------
n°5620125
labrat
ah les femmes!
Posté le 19-12-2015 à 11:37:34  profilanswer

ca c'est le mail

Citation :

Concernant votre demande:

Le cout estimatif pour le remplacement de l’écran de votre EOS 5D MARK III est d'environ 200 euros TTC frais de port compris.
Ceci est une estimation, une expertise de votre matériel est nécessaire dans nos services pour confirmation du diagnostique.

Merci de nous fournir une copie de nos échanges dans le cas d'un envoi du matériel de votre part.

Cordialement

mais bon je doute encore du remplacement total de l'ecran je me demande si c'est pas juste une partie de l'ecran  
ce qui me reviendrait grave moins cher  
la ils ont estimé sur une photo donc c'estun peu ce qu'ils veulent
par contre c'est vrai que ca ne gene pas du tout lorsqu'on visionne les tophs mais a l'arret non
je comprend paz pourquoi c'est aussi cher pour remplacer toussa après c'est estimation mais bon ca fait peur

pour les recherches nein pas encore mais bon c'est un vieux qui me l'a vendu il avait pas l'air d'un ouf juste un peu prise de tete  
le style papi fait de la resistance quoi..

Message édité par labrat le 19-12-2015 à 11:38:50

---------------
n°5620420
bitonio6
Posté le 20-12-2015 à 18:30:40  profilanswer

Faut démonter mais faut aussi garantir l'étancheité !!!  

Sinon, le capteur de cet APN a un souci de contraste ou c'est moi ?

Parce que ce n'est vraiment pas évident d'avoir des nuances foncées !

---------------
n°5620435
labrat
ah les femmes!
Posté le 20-12-2015 à 19:05:00  profilanswer

je viens de prendre des tophs avec  
au passage juste enorme le passage du 70d au markIII
y'a tellement de luminosité que meme en baissant les isos a bloc c'est toujours trop eclairé
et les objos comme le 50 le 135 je les reconnais plus je sais que c'est un ff mais la chuis scotché
sinon je vois rien du tout quand je visionne le truc a l'arret ne se voit absolument pas mais ca gave quand meme d'avoir ca sur l'ecran arrière

dès que j'ai des sous je le ferais remplacer je lache l'affaire tant pis j'ai pas envie de m'en prendre un autre et me faire encore arnaquer
je pense que c'est hyper dur a trouver et comme on en trouve pas on va sur lbc et la c'est le delire  en tous cas cuila est avec facture donc pas de keufs au q
je precise quand meme que je suis passé a la case commissariat pour un achet sur lbc parce que j'avais pas checké la facture  
juste un projo a 100e et j'ai du le ramener du coup pas de remboursement  

pareil pour une autre dame avant moi mais elle c"etait une caisse a 6000e la caisse etait volée (en meme temps de pas avoir demandé de renseignements sur l'(origine de la voiture elle est quand meme un peu c la dame)

a l'arrivée elle a du rendre la voiture et elle continue a rembourser le credit jusqu'au bout  
genre le truc de ouf

---------------
n°5620456
Alkinos
Posté le 20-12-2015 à 19:47:03  profilanswer

Je vois pas en quoi passer d'un 70d à un 5d va te donner des photos plus lumineuses... Il a pas un pbm avec la cellule d exposition ton boîtier ? Où tu as pas surex tes photos avec un réglage?
Et toujours dommage de prendre de l'occasion de 3 ans qui plus est abîmée, alors que y a du neuf à 2100 euros

Message édité par Alkinos le 20-12-2015 à 19:49:54
n°5620469
labrat
ah les femmes!
Posté le 20-12-2015 à 20:32:29  profilanswer

ouais enfin le ff c'est connu pour monter dans les isos sans perte de bruit  
surtout le mark III

---------------
n°5620470
sarsipius
Posté le 20-12-2015 à 20:34:44  profilanswer

"sans perte de bruit" ?
c'est pas plutôt le fait de ne pas avoir d'ajout de bruit dans les hauts iso qui est recherché justement ? :o

---------------
Mon feedback
n°5620479
labrat
ah les femmes!
Posté le 20-12-2015 à 21:07:47  profilanswer

je me suis mal exprimé  
en tous cas ca prend beaucoup plus de light un ff surtout le mark III non?
 j'avais vu un test en basse luminosité 70d vs mark III , le mark III etait enorme sur ce plan

---------------
n°5620480
Alkinos
Posté le 20-12-2015 à 21:07:52  profilanswer

labrat a écrit :

ouais enfin le ff c'est connu pour monter dans les isos sans perte de bruit  
surtout le mark III

Je comprends toujours pas le lien avec la luminosité.  
Tu maîtrisais bien ton 70d?

n°5620481
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-12-2015 à 21:12:36  profilanswer

labrat a écrit :

je me suis mal exprimé  
en tous cas ca prend beaucoup plus de light un ff surtout le mark III non?

tu t'exprimes encore plus mal

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5620577
labrat
ah les femmes!
Posté le 21-12-2015 à 09:47:36  profilanswer

n°5620584
Stormlord9​7
Posté le 21-12-2015 à 10:01:27  profilanswer

Bilan : la valeur réelle d'iso du 5D III est un peu plus élevée qu'indiquée. C'est tout.

n°5620625
bitonio6
Posté le 21-12-2015 à 11:35:01  profilanswer

Sur 202 pages d'un sujet sur le 5D mark III, combien de personnes qui viennent dans ce sujet en on réellement un ?  

Ce n'est pas par provocation que je dis cela, mais juste pour savoir sur combien de personne on peut compter pour partager un peu d'expérience !  

Hier je m'énervais sur la netteté, comment être certain qu'il pointe bien sur ce que je veux... Mon problème c'est que je ne vois pas bien de près et donc, quand je vois le résultat sur l'écran, ça ne m'aide pas trop, au point que je pense prendre des lunettes de lecture pour vraiment voir ce que j'obtiens !

Hier est aussi le premier jour où j'ai joué avec mon trépied, ben je ne suis pas du tout content de ce que j'ai obtenu entre le trépied, le 70-200 et le 5D M3 !

Après, j'ai joué "à la main" avec le 50mm 1.4, là c'était top, vraiment plus sympa, donc je me demande ce que je peux obtenir de ce super zoom 70-200 ?  

---------------
n°5620630
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-12-2015 à 11:45:22  profilanswer

Si t'arrives pas à avoir de bons résultats avec un des meilleurs zooms canon, faut chercher du côté de l'utilisateur.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5620632
Pingoa
Posté le 21-12-2015 à 11:46:08  profilanswer

J'ai un 5D3 et le 70-200 f4 non-IS, pas de problème avec, toujours très piqué, c'est quoi exactement ton problème ? Manque de piqué, mise au point foireuse ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°5620637
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-12-2015 à 11:55:51  profilanswer

Il y a tellement de chose qui peuvent expliquer un manque de netteté que c'est difficile de répondre sans exemple ni précision

Déjà avais tu désactiver la stabilisation si tu as utilisé un trépied ? Ensuite avec un zoom assez gros, le boitier sera plus sensible au shutter shock et à la moindre vibration donc en fonction de la vitesse mieux vaut utiliser le relever de miroir ou la liveview qui te permettra en plus d'éviter les problèmes de mise au point avec l'AF contraste.

n°5620689
albatar197​6
Posté le 21-12-2015 à 13:23:05  profilanswer

masterpsx a écrit :

Il y a tellement de chose qui peuvent expliquer un manque de netteté que c'est difficile de répondre sans exemple ni précision

Déjà avais tu désactiver la stabilisation si tu as utilisé un trépied ? Ensuite avec un zoom assez gros, le boitier sera plus sensible au shutter shock et à la moindre vibration donc en fonction de la vitesse mieux vaut utiliser le relever de miroir ou la liveview qui te permettra en plus d'éviter les problèmes de mise au point avec l'AF contraste.

+ utiliser une telco ou le retardateur  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5620692
Alkinos
Posté le 21-12-2015 à 13:27:10  profilanswer

envoie une photo avec exif, ca sera le plus simple.
Je subodore une vitesse trop faible.

n°5621092
bitonio6
Posté le 22-12-2015 à 12:01:24  profilanswer

Effectivement, j'ai laissé le stabilisateur sur 1... Je me suis dit: "ptêtre qu'avec le trépied, pas besoin de ce mode ?" Puis je me suis dit, de toute manière si je ne bouge pas, ça ne va pas gêner non plus...  

J'utilise la télécommande filaire...  

Je ne sais pas quel mode utiliser pour ... Tien c'est quoi le mot ?

Mise au point ?  
Les modes avec tous les petits carrés à l'écran qui font "bip" quand il a détecté une surface ...  

J'essaie de comprendre des trucs et à chaque fois que j'en ai l'occasion, j'en essaie d'autres ...  

Heureusement qu'on ne compte pas les clichés, avec le numérique, on s'en fout, en shoote et on verra bien le résultat ! :D

Une question: "Comment faire un contre-jour pour avoir une auréole de lumière autour du sujet ?

Chaque fois que j'essaie, le sujet est totalement sombre au point qu'on ne voit aucun trait de son visage !  :kaola:  

Ou... Peut-être, faut-il utiliser des filtres sur l'OBJ ?  

Mais sinon, je ne suis pas là pour râler, je suis très content, parce qu'apprend et parfois j'obtiens quelques clichés qui valaient tous les efforts !  

:hello:  

---------------
n°5621094
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-12-2015 à 12:03:33  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Effectivement, j'ai laissé le stabilisateur sur 1... Je me suis dit: "ptêtre qu'avec le trépied, pas besoin de ce mode ?" Puis je me suis dit, de toute manière si je ne bouge pas, ça ne va pas gêner non plus...  

J'utilise la télécommande filaire...  

Je ne sais pas quel mode utiliser pour ... Tien c'est quoi le mot ?

Mise au point ?  
Les modes avec tous les petits carrés à l'écran qui font "bip" quand il a détecté une surface ...  

J'essaie de comprendre des trucs et à chaque fois que j'en ai l'occasion, j'en essaie d'autres ...  

Heureusement qu'on ne compte pas les clichés, avec le numérique, on s'en fout, en shoote et on verra bien le résultat ! :D

Une question: "Comment faire un contre-jour pour avoir une auréole de lumière autour du sujet ?

Chaque fois que j'essaie, le sujet est totalement sombre au point qu'on ne voit aucun trait de son visage !  :kaola:  

Ou... Peut-être, faut-il utiliser des filtres sur l'OBJ ?  

Mais sinon, je ne suis pas là pour râler, je suis très content, parce qu'apprend et parfois j'obtiens quelques clichés qui valaient tous les efforts !  

:hello:  

comme ca t'as deja ete signalé, y'a un topic plus a propos pour tes questions:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30Quelle bague pour Canon Eos?
Canon 550D ou 600D[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps[probleme] Canon Ixus 80 IS
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)