| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Skol | Tu fais quoi, du coup ? |
dimidimi | bonne question --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Jp03 In Cagole we trust | Pour le moment, ton 5DIII vaut 0 €.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dimidimi | oui mais apres ce vecu le vendre c'est plus compliqué --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-12-2015 à 21:05:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dimidimi | niveau qualité il me suffit amplement , il est parfait pour moi mais je vais le faire reparé ca serai con quand meme Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 03-12-2015 à 21:31:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Skol | Ouais, je crois qu'il y a pas photo. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi | j'ai déjà silicagel dans sac et en photo pas trop la place de transporter valise --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:29:25 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonjour, pitite question: Gestion à distance ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
theBride_ Strobist |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les cartes Sd wifi ne permettent que d'accéder en wifi aux photos déjà prises, rien de plus. Pour le contrôle en wifi, on trouve des boitiers (iUSB Port ou Xsories) à ± 150€ IL y a aussi DSLR Controler sous Android qui permet de contrôler le boitier en USB (ou en Wifi avec un routeur portable modifié) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-12-2015 à 09:53:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En gros, quoi qu'on fasse, on doit se brancher sur l'USB de l'appareil puis transférer le signal soit vie un boitier Wifi / BT / Etc.. Soit via un câble ?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non ça
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dispo en France là mais peut être trouvable moins cher ailleurs
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ça fonctionne avec le logiciel iOS canon ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Non, ça fonctionne avec l'app dédiée. Message édité par Poogz le 12-12-2015 à 10:48:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc l'app iOS canon ne fonctionne qu'avec leur machin à 800E ou les appareils Wifi en natif ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Leur module à 800€ ou les boitiers qui ont le wifi natif. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-12-2015 à 12:50:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Édité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà, c'est canon quoi !
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 6D est plus récent et il semblerait qu'intégrer une antenne wifi dans un boitier en magnésium ne soit pas aussi simple que dans un boitier contenant plus de plastique (il y a eu un brevet sur le sujet il y a quelques mois)
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben ça me donne des pistes... Merchi bien ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me suis amusé, après, soleil couchant, à photographier les voitures sur l'autoroute, depuis le sièges passager d'une voiture en déplacement...
Message édité par bitonio6 le 12-12-2015 à 22:25:29 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
delantera Hail Seitan. | Mycose remballe ton troll pourri --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai mis à jour mon APN, dans le descriptif, ils parlent de formatage réalisé par l'appareil, mais ils ne disent pas s'il faut que la carte mémoire soit vide pour la mise à jour... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a même une aide sur le boitier pour choisir le mode d'Af en fonction des mouvements du sujets --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
labrat ah les femmes! | jour
Message édité par labrat le 17-12-2015 à 13:50:53 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'était pas précisé dans l'annonce ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |