| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:21:11 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
neyney Do Want | Beta CameraRaw: http://labs.adobe.com/technologies/cameraraw6-7/ (tks masterpsx)
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Master_Jul | Vous avez des bons plans pour l'achat du Mark III ? J'ai vu un magasin sur Paris qui fait -300 € (soit 2990 €) pour les 15 premières commandes. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 16-03-2012 à 15:49:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Thanks for the tip. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Master_Jul |
http://www.photo saint charles.com/ (Espaces mis volontairement je précise...) Je l'ai trouvé en tapant "5D Mark III" 2990. Ca serait bien que ça marche aussi pour "5D Mark III" 1990. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 16-03-2012 à 17:06:11 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:05:15 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je ne sais pas si c'est du fait d'ACR beta mais c'est pas trop folichon --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Quelques samples qui n'ont pas été postées encore je crois : http://www.kleptography.com/dl/5diii/raw/ |
neyney Do Want |
|
Lantys | On sait enfin ce que donne le D4, il est au niveau du D3s, pour 4 mpix en plus.
--------------- Insta! |
neyney Do Want | la semaine prochaine |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apparemment il a sous-ex d1/3 d'ev sur toute la série, vas savoir pourquoi, sans doute une habitude de son 5D... Sinon j'ai pas trouvé ça spécialement bruité sous ACR et je pense qu'il y a un progrès notable par rapport au 5DII mais n'oublies pas que c'est un support bêta, je me rappel qu'a l'époque du 7D il y avait eu pas mal de réaction du même genre, d'ailleurs selon lui la version de DPP (fournit) est meilleur qu'ACR pour le moment Message édité par masterpsx le 18-03-2012 à 15:08:53 |
ricoco | la 23 n'est pas prise avec le 1DmarkIII car j'arrive à l'ouvrir avec un vieux derawtiseur et pas les autres |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu parles de kleptography la dernière est au 5D 1er du nom il me semble |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est clair que niveau fonctionnalités et réglages c'est plus le même monde |
Master_Jul | Merci pour ton feedback. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want | ah ben en voilà un feed intéressant |
_oakenshield_ :o | Merci, ça donne envie ! |
Alkinos | Pourquoi tu mets des feedback comme çà |
neyney Do Want | parce que c'est le CEO de Canon |
neyney Do Want | arrête |
telemaq76 | lol oui ARRETE !! juste une seule question c est quand la date de sortie officielle ? --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
neyney Do Want | c'est bien si il y a du stock côté Canon pour ce 5D III |
Master_Jul | Y'a qu'à Singapour où ils ont eu une date avancée alors : Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-03-2012 à 14:39:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |