| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:34:05 ![]() ![]() |
Flaie |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zak zok |
5DIII d'occas + Tamron 150-600 = l'arme absolue des smicards pour l'animalier Message édité par zak zok le 06-06-2015 à 19:59:30 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Panini |
delantera Hail Seitan. | +1 même si ça sent l'expo foireuse de base et le remontage, vu les 500 ISO et le grain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
zak zok |
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 06-06-2015 à 19:11:21 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Blague a part l'image est assez représentative de cette association entre 5DIII et le Tamron.. Cela reste une prise de vue a main levée, a 600mm, pleine ouverture, 5000isos et le 1/60ième de seconde en sous bois ombragé..
Message édité par zak zok le 06-06-2015 à 19:57:27 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 19:16:55 ![]() ![]() |
zak zok |
Panini | Et cet objo sur un 7D premier du nom et ses isos bien plus limités, t'en penserai quoi ? --------------- flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zak zok |
me suis gouré je voulais intégrer l'un dans l'autre mais ca a fait l'autre dans l'un Message édité par zak zok le 06-06-2015 à 23:17:45 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
[petit HS]Moins cool... beaucoup moins... petit capteur très exigeant le 7D et Af vieillot, montée en isos à la ramasse.. Le Tamy est bon mais il lui faut tout de même un bon boitier derrière pour lui donner un coup de main (la possibilité d'avoir un boitier qui monte en isos permet de pallier l'ouverture gourmande en lumière..) Message édité par zak zok le 06-06-2015 à 23:19:13 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Panini | Merci Message édité par Panini le 06-06-2015 à 23:27:03 --------------- flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Cette façon dont rennaît le doute à chaque fois que je passe ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zak zok | Tiens nous au parfum.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
wend Celtic insane live from asylum | Traitre, tortionnaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zak zok |
kriloner cold-hearted bastard | popopo la première... cette douceur... --------------- antithéiste |
zak zok |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Entièrement d'accord. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | je trouve que j'arrive globalement à rester sérieux quand il le faut. --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. | Sauf malgré toi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want | ouais enfin faire du troll régulièrement c'est lassant à force et ça amène/peut amener des conversations inutiles ... pour quelqu'un qui débarque sur un topic/forum et qui ne connaît pas les habitudes des uns et des autres ça peut être assez confus ... ou pire (genre que le 12ème degré soit pris au premier degré) Message cité 1 fois Message édité par neyney le 08-06-2015 à 10:49:34 |
Stormlord97 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | Genre tinenin ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
darthnet kylee & Renkaii | bon les gars , l'heure est grave ... pas de 5D Mark IV en 2015 |
moshnride ABSE Photography |
Benji Tshi | Ca ressemble juste très fortement à l'analyse qu'a fait CR récemment, mais qui n'était en rien basée sur une rumeur. En l'occurence les C300 mkI et C100 mkI (qui ne faisaient meme pas de 4K interne) se vendaient très bien malgré la présence du 5D III. Et puis venant d'un blog qui avait déclaré à l'époque que les A7 étaient un vrai gros fail et que personne achèterait jamais ca.... Message édité par Benji Tshi le 15-06-2015 à 20:54:52 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
neyney Do Want | stop |
darlim Une photo vaut mille mensonges | mais si c'est intéressant, ça permet de savoir quand vous lâcherez vos 5D à vil prix --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Benji Tshi |
Jp03 In Cagole we trust | A part la définition, le 5Ds n'apporte rien de plus / 5DIII...
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 15-06-2015 à 23:06:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |