| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:16:42 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
kriloner cold-hearted bastard | c'est quand meme mieux de toffer avec un viseur... --------------- antithéiste |
florianarc ou Photographe Nomade | ça pue l'arnaque ce truc --------------- FB Site HFR |
delantera Hail Seitan. | orly --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le 5D III + 24-70 f4 IS à 1500€c'est juste une blague --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
etienn |
kriloner cold-hearted bastard | +1
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:40:31 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Flaie |
|
kriloner cold-hearted bastard |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, j'avais enfin tranché entre 5DIII et 7DII en faveur du second, et là tu me remets le doute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flaie |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah tu veux des images de bonne qualité ou de la rafale?
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wend Celtic insane live from asylum | Ben le budget n'est pas du tout le même hein, et du coup le 1.6 soulage aussi l'autre budget, celui des objos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wend Celtic insane live from asylum | Le choix serait 7DII neuf ou 5DIII d'occase, ça passe, par contre après il y a le problème parc optique, c'est plus là que ça pique, et puis en dernier maitrise de la PDC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
albatar1976 |
wend Celtic insane live from asylum | Genre ils en font cadeau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flaie |
|
albatar1976 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, le 6D c'est pas possible, je veux un vrai AF pour le tutures en course et les zanimaux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
albatar1976 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je trouve déjà l'AF de mon 60D un limité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flaie |
wend Celtic insane live from asylum | Je me fais du mal là, restons concentré, 7DII --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, et de toutes façons le 60D c'est plus possible, me faut absolument le micro réglages, évidemment c'est le seul de la série qui ne les a pas, merci Canon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | LOOOOOL j'ai ressorti mon 60D recemment pour faire découvrir la tof à ma copine pour 90% de mes usages il me suffit je pense ^^ (sauf qu'il est APSC of course) et je pense avoir un usage assez intensif niveau animal/macral après pour du cucu en course ou du piaf en vol peut etre que c'est plus compliqué mais bon... faut parfois admettre qu'on veut juste le new matos parce qu'on est victime de la pub hein ^^ ca fait du bien de connaitre ses faiblesse Quant aux micro reglages... jamais utilisés sur 7DII ou mes deux 5DIII et jamais eu aucun soucis. Je pense quand meme que ya bcp de branlette dans tout ça Message édité par kriloner le 05-06-2015 à 10:44:17 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non mais moi je reconnais que je suis mauvais, mais comme je n'utilise pas d'objo Canon, les MR ça me serait bien utile tout de même, surtout pour le 17-50 en fait, parce que le 70-200 a l'air bien calé, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, mais c'est pas l'appareil neuf qui fera que mes photos seront meilleures, je ne me fais pas d'illusions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
je n'utilise que du sigma hein ^^ 150 macro Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-06-2015 à 10:57:41 --------------- antithéiste |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard | je vais pas refaire encore tjs le meme débat ^^ mais j'ai eu pas mal d'objos sigma, sur maintenant 4 boitiers différents (2 apsc et 2 FF) et... zero souci : alors peut être qu'il y a une "petite dérive" comme tu dis, mais avant que cette dérive ait un impact sur les tofs il faudrait déjà qu'en tant que toffeur on ait rien à se reprocher (genre tjs garder le coli ou il faut, déclencher quand il faut, tjs avoir les bons réglages, etc etc...). Et ça de mon xp, meme avec des gros toffeurs, ça n'arrive jamais. je préfère passer du temps à toffer plutôt qu'à regler mes objos pour gagner 1% de perf. edit : et non je ne pense pas avoir de chance niveau tof AHAH Message édité par kriloner le 05-06-2015 à 11:03:29 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais c'est pas avec mon Sigma que j'ai des soucis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
albatar1976 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |