| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 15-06-2015 à 23:06:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:05:55 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je comptais un peu sur l'annonce du MKIV pour passer au FF avec la baisse des 5DIII mais ça semble raté, vais donc rester sur le capteur nain pour l'instant avec un 7DII en fin de mois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-06-2015 à 09:56:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-06-2015 à 10:02:09 ![]() Et si on parlait du 5D III... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dimidimi | aller j'y crois mon pepere de 5dIII va encore tenir 1 an |
kriloner cold-hearted bastard | @dimi : ouais! j'espère que le mien tiendra bien plus longtemps... ^^
--------------- antithéiste |
dimidimi | ah j'aime bien cette derniere
|
moshnride ABSE Photography | ça dépend, ta garantie est de combien de temps? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | wut?
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde leur boutique Price minister le 1er jour des soldes, l'année dernière j'y avait fait une bonne affaire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
what? moins de 4k : 2 ou 3 objos. 5DIII et 7DII achetés à objectif bastille. Enfin bon c'est pas la première fois que l'imprécision règne sur ce topic /HS Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-06-2015 à 14:05:21 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens d'ailleurs ça se passe comment la garantie avec Digiwowo et sur quelle durée ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 17-06-2015 à 15:43:41 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
amateur02 Au boulot ! | Pour info, images du bon usage du 5D strobbiste par Joel Grimes Photography :
|
amateur02 Au boulot ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | L'A7 le fait avec une appli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A voir du coté de ML mais pour ce qui est des app, je ne pense pas que ça soit possible, quand le boitier prend la toph, il ne transmet pas d'info.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Avec une appli ?
Je suis en train de regarder pour ML. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 29-06-2015 à 16:37:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah parce que le live time c'est forcément du jpeg ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
olakeen | Je vends mon matériel :
|
Stormlord97 | Rien d'aussi violent du 5DII/III. Tu sue de l'acide ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pareil,rien de semblable mais je ne tiens jamais le boitier par la sangle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |