| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
bizounours14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:56:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non mais moi tu sais, j'y connais rien en photo, je ne sais pas faire de mariages --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bizounours14 |
|
markovitch75 |
bizounours14 |
|
neyney Do Want | en général il ne faut pas qu'un bon spot |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 12:43:10 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | 5DIII est en cours de 3ème retour SAV depuis sont achat en Avril 2014. C'est du bon matériel --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme | purée c'est incroyable |
moshnride ABSE Photography | ouais....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | j'ai la garantie 5 ans remboursement à neuf, je vais profiter pendant les 2 premières années de la garantie Canon, puis si j'ai une couille après, je prendrais un 5DIV grâce au remboursement FNAC --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | s'ils changent pas le bloc AF je pense que je vais surtout réfléchir plus sérieusement au switch --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Panini |
moshnride ABSE Photography | c'est mon 5eme SAV avec ce type d'AF sur 4 boitiers différents, je vais pas passer ma vie à faire des Aller Retour au SAV! Mais bon je semble être le seul concerné --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | meme question lol
Panini |
moshnride ABSE Photography | je ne prends pas des photos de mon chat assis dans mon canapé, désolé.
bizounours14 | Je touche du bois, jamais eu de soucis, ni avec le 7D, ni avec le 5D ! |
Panini |
neyney Do Want | heu ... on n'avait pas déjà dit que les pbs d'AF en question sont probablement dûs aux lasers utilisés pendant les concerts? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Quand tu en es à 5 fois la même panne sur des boitiers différents tu peux te dire que c'est ton usage qui n'est pas adapté à tes boitiers Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-05-2015 à 17:30:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | J'ai jamais fait de concerts avec lasers --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Ça c'est pas impossible sauf que 5D 1 et 2 zéro pbs ! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Et ils ont fait plus de concert et plus barouder --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | 5D 1 et 5D 2 yavait pas d'AF donc ça ne pouvait pas casser |
kriloner cold-hearted bastard | +1 --------------- antithéiste |
zagan | C'est comme pour tout, plus l'outil est précis plus il est fragile. T'as peut être eu les mêmes soucis sur 5d 1 et 2 mais comme ils t'avaient habitué a moins bien c'est passé inaperçu ! |
moshnride ABSE Photography | Il est très bon en coli central les 5d1 et 5d2 pas vu d'amélioration sur le mk3 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 11-05-2015 à 19:21:26 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |