| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:28:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois surtout que c'est toujours rouge mais que dès que l'endroit est lumineux le rétro éclairage rouge des colli devient presque invisible et du coup c'est noir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | voilà |
6uigu1 | Oui ca me fait la meme chose sur le 7d Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 05-05-2015 à 17:57:29 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
elmerfudd | @Styx0
|
Styx0 Aware, abware ! | OK merci pour vos réponses ! je me sens un peu idiot Sinon je suis bien en AI Focus (j'utilise assez rarement le servo, ne faisant pas bcp de photos de sport ou de mouvement) Mais j'ai l'impression que mon focus ratatouille un peu ces derniers temps quand même...(que soit avec mes L ou des cailloux plus basiques) Message édité par Styx0 le 06-05-2015 à 09:20:18 --------------- Galerie Photo (Canon) |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
6uigu1 |
bizounours14 | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 06-05-2015 à 20:10:23 |
Panini |
C'est un 7D quoi --------------- flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 00:00:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. | Assez d'accord même si on a vu 1000x pire en photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 | Hum, là c'est pas trop le coté pose longue, c'est plutôt la compo désequilibrée, la lumière plate, le piqué bof et l'absence de sujet qui ne va pas --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis assez d'accord mais je pouvais pas tout sabrer en une fois et puis cette mode de la pose longue à tout prix commence vraiment à me souler, alors que c'est une technique que j'aime beaucoup. Je suis abonnés à certaines pages de photographies de Bretagne, et certains ne font plus que de la pose longue, sans aucune réflexion sur l'intérêt pour l'image, alors qu'à la base ils ont tout pour faire une belle image. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Tu voudrais en parler ? On organise un diner et on a déja un invité, il manquerait encore un Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 07-05-2015 à 09:45:40 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | C'est peut-être un problème des photographes Bretons alors, car dès qu'il y a de l'eau on a droit à une pose longue, la mode à mis du temps à venir de l'étranger en Bretagne, c'est peut être pour ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyney Do Want | way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as fait quoi comme branchements ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Prendre le risque de flinguer un 5d3 et la prise 12v de sa bagnole pour grapiller 15min d'autonomie et economiser une batterie noname à 15€, je dis respect --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça aurait sa place dans ce topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dj0e |
Message édité par dj0e le 07-05-2015 à 11:28:32 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
6uigu1 | Je voudrais être sur, le but c'est d'avoir l'appareil branché directement sur allume-cigare, pas simplement recharger la batterie ? Donc tu ne peux pas sortir de la voiture En tout cas, si ça marche, bravo Bon avant que tu poses un brevet : http://www.eosforastro.com/astro-p [...] os-details Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 07-05-2015 à 11:35:35 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il ne peut pas recharger la batterie avec son système --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Oui c'est juste de l'alim externe --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un passage de câble prévu sur mon grip pour mettre ce genre de système, ça trouve son intérêt en studio, ou alors en safari en territoire dangereux lorsque tu ne peux pas sortir de la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Je partirai pas en safari avec un bidouillage sur l'allume-cigare de la seule voiture qui peux me ramener vivant au campement, mais chacun fait ce qu'il veut --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais celui que tu as linké fait un poil plus propre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Bof, c'est surement juste cosmétique Message édité par 6uigu1 le 07-05-2015 à 11:53:16 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Ouais, mais t'as pas la fierté de dire : "Bon ca a cramé, mais j'y étais presque --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
bizounours14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |