| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent :
Message édité par darlim le 11-05-2015 à 19:21:26 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:20:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
neyney Do Want |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 11-05-2015 à 19:53:00 --------------- Mon Flick r |
moshnride ABSE Photography | je parle du coli central. Je n'utilise que le coli central je dois avouer, j'ai appris a photographier comme ça et les habitudes et le manque de temps font que je n'ai pas encore utilisé les autres colis. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | Et donc sur ces anciens boitiers ou il faisait de même ta loi statistique sur la morts des AF ne s'appliquait pas ? |
6uigu1 |
J'ai fait la même connerie avec mon 70-200, à force de l'utiliser tout le temps @200mm, il pique moins qu'avant sur cette focale Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 12-05-2015 à 10:54:17 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:55:36 ![]() ![]() |
Flaie |
|
moshnride ABSE Photography | Je viens de récupérer ils ont fait une remise en état de l af --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Voilà moi je change de focale tout le temps --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
6uigu1 |
Stormlord97 | Celui de ton post ou l'humour louche ambiance appeau à tinenin qui suit ? |
6uigu1 |
etienn |
kriloner cold-hearted bastard | +1 --------------- antithéiste |
obphoto Olivier B | Allez, je vous offre ma technique :
Message édité par obphoto le 15-05-2015 à 09:31:17 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
kriloner cold-hearted bastard | Tellement hâte de le recevoir... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-05-2015 à 11:28:47 --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu en as racheté un ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | Ouais je me remets a la tof ^^ --------------- antithéiste |
6uigu1 | Acheter pendant les ponts du mois de mai, faut aimer se faire mal sur les delais de livraison --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Je pouvais pas avant... Contrairement a pas mal de gens ici j'ai un salaire mensuel a seulement 4 chiffres --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
|
Modération | Posté le 15-05-2015 à 20:03:30 ![]() |
Lister_ Touriste |
|
neyney Do Want | le 5D4 c'est le topic spéculations (avant la sortie d'un boitier tout n'est que rumeur et non info) ... pas la peine de relancer le débat ici à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par neyney le 16-05-2015 à 04:30:22 |
markovitch75 | ya le 5Ds déjà qui sort, euh un 5D4 dans 3 ans..? faisons des photos en attendant |
neyney Do Want | le 5Ds n'a rien à voir avec le 5D4, ce sont deux gammes séparées |
markovitch75 | Je n'ai jamais entendu parler du 5D4... faudrait que je me renseigne alors |
neyney Do Want | ya un topic sur le 5Ds avec un titre assez parlant pourtant |
markovitch75 | J ai googeulisé ça apparement il filmerai en 4K Ouch pas mal, bon pas plus d'infos visiblement ou alors très peu |
Modération | Posté le 16-05-2015 à 13:08:52 ![]()
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
DChercule | Ohhh la belle annonce arnaque, faites attention avec LBC sans dec les arnaqueur n'ont peur de rien
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | "sac de lentilles" ça inspire tout de suite confiance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |