| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | j'avoue que ca me plairait bien aussi ^^
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | ils sont incorrectibles! --------------- antithéiste |
H@wk The King of Cool | Clair que ça ils pourraient l'ajouter avec un firmware, ça serait pratique --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Benji Tshi | Je suis plus 100% sur de moi car j'ai essayé plusieurs réglages, mais lors d'un shooting ce we, le mode rafale (avec ou sans AI Servo, jsais plus) en chiait plus que le mode normal + one shot...WTF ?
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:37:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi que tu appelles les modes rapides ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi d'après toi du tracking de sujet à part faire des MAP en "rafale" ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi | Le faire avant que je n'ai appuyé sur le déclencheur...et donc etre a minima aussi rapide que le mode one shot, or la ce n'était pas du tout le cas. J'étais au mieux à 1-1.5 photo par seconde (au jugé hein) au lieu de 2 à 3 en mode normal... EDIT : c'était au 24 II, donc pas forcément un truc qui patine à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 04-08-2014 à 15:28:46 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En mode tracking par défaut tant que la MAP n'est pas bonne il ne déclenche pas (sauf si tu passes en priorité déclenchement comme le dit albatar1976) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
moshnride ABSE Photography | Skeletonwitch (Une série à 3200 ISO de la même soirée, ça passe beaucoup mieux que le 6400 ISO).
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
H@wk The King of Cool |
moshnride ABSE Photography | avec suffo et havok? très bon concert --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
H@wk The King of Cool |
moshnride ABSE Photography | ah il n'y avait pas amon amarth à Paris --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
H@wk The King of Cool | Eh ben, elle a l'air de prendre son pied la dame Message édité par H@wk le 05-08-2014 à 18:48:07 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Cestuila De démocratie en démocrassies | +1
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 05-08-2014 à 19:09:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Stormlord97 |
|
moshnride ABSE Photography | oui c'est l'effet Jesus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est possible de choisir l'enregistrement des vidéo sur la CF et les tophs sur la SD quand on a les 2 cartes en même temps dans le boitier, j'ai pas trouvé comment faire dans les options d'enregistrement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ballot --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | encore un soucis du 5DIII --------------- antithéiste |
Benji Tshi | Tu peux pas précisemment faire ca, mais y'a quand meme une solution.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et si il y a que la CF, les tophs sont enregistrées en jpg tout cracra ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |