| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 17:58:35 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Sûr, que pour le même montant, Dacia fait mieux --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste |
|
Benji Tshi | Bah j'ai une ribambelle d'objos, donc j'ai eu platine (4 objos), mais je pensais que 3 suffisaient...c'est encore plus "nul" Message édité par Benji Tshi le 17-08-2014 à 20:44:06 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Peut-être, mais à mon avis peu de gens (voir très très peu) ont deux boitiers, alors que beaucoup ont plusieurs objos, meme des L. Car ces derniers, on ne les change que très rarement. C'est sans doute plutot pour ca a mon avis. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 23:53:29 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
moshnride ABSE Photography | ouais de la branlette quoi, sauf quand tu es pro et que tu as besoin de ton matos en 2/2... mais bon si tu as plusieurs boitiers j'imagine que tu peux attendre quelques jours de plus surtout que ton magasin peut te preter du matos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | Trouver 2 exemplaires de 5DIII avec obtu HS ca doit etre facile : tu demandes à n'importe qui, vu la fiabilité de ce boitier... --------------- antithéiste |
Benji Tshi |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
6uigu1 | C'est sur qu'avec 80k clics pour sortir 3 photos, la fiabilité du boitier ne permet même pas de sortir un bouquin --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Si j'avais fait ne serait-ce que 3 bonnes photos depuis que je m'y suis mis (à la tof) je serais heureux. --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard | non ca c'est annexe, le problème est qu'il faut commencer la photo enfant pour avoir un oeil qui tient la route. Et ensuite il faut pratiquer. Une fois qu'on a 15-20 ans d'xp, la on peut parler. Au dela de 10-12 ans le cerveau est trop formaté pour évoluer de manière satisfaisante. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-08-2014 à 14:31:15 --------------- antithéiste |
Koyomi | C'est vraiment trop injuste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard | Et pourtant... si on prend les plus grand je pense que 80% d'entre eux au moins ont commencé enfants (et encore plus dans le domaine de la tof nature qui est le mien, alors la ya 90% des toffeurs qui ont eu un pere ou un gd pere qui leur a filé un boitier etant enfant par exemple) . C'est comme tout, la jeunesse se forme vite et permet de devenir bon. Le sport aussi, l'ecriture, la musique... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-08-2014 à 14:33:04 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 19-08-2014 à 14:39:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
kriloner cold-hearted bastard | Ai-je prétendu autre chose? Du coup je ne comprends pas ta remarque? --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
je parlais de ta remarque : "C'est pas parce que tu n'y arrives pas qu'il faut faire une généralité" Encore une fois tu ne me lis pas. J'ai parlé de 80 à 90% des cas, jamais de 100% Oui il y a des gens qui deviennent bon sans avoir commencé étant enfant. Mais ce n'est pas du tout le cas le plus répandu. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-08-2014 à 14:57:25 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Bof, ce n'est pas forcément le fait de commencer enfant qui fait que les meilleurs le deviennent, mais peut-être simplement le fait de donner un appareil photo à un gamin augmente les proba pour qu'il devienne photographe plus tard --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-08-2014 à 15:02:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 | Voila c'est exactement qu'est-ce que je voulais dire --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 19-08-2014 à 15:20:57 |
6uigu1 |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est vrai j'avais oublié |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai jamais dit que j'étais bon --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |