| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-07-2014 à 07:52:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Styx0 Aware, abware ! | J'ose pas trop encore monter au dessus de 3200 iso avec le 5d, erreur ou pas ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Benji Tshi | J'ai testé sérieusement jusqu'a 6400 et si le bruit reste contenu, comme toi je trouve que le piqué en prend un coup. Donc je me limite carrément à 1600 quand je le peux...bon après, je préfère une photo pas piquée mais bien exposée et nette que du n'importe quoi, donc si y'a besoin, je monte a 6400, mais j'aime pas. Pour l'AF, pareil ici, mais je trouve l'ergonomie canon mal foutue a ce niveau. Du coup, AF central tout le temps, sauf si je suis en mode studio avec du temps et un modèle qui fait ce que je veux Message édité par Benji Tshi le 18-07-2014 à 12:58:02 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre le joystick et les mollettes si tu n'arrives pas à changer le point d'Af rapidement je ne sais pas ce qu'il te faudrait en ergonomie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:44:39 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Ouais j'ai vu ca. Disons qu'après des années a shooter sur le collimateur central et à ajuster après coup, je m'y suis fait, mais je me suis toujours dit que ce serait mieux pour le piqué de faire la map direct au bon endroit, donc ca devrait pas mal aider. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Lister_ Touriste | Ouep pour les prises HDR (et expo multiple) dans les options il faut le configurer pour toutes les prises de vues et non "seulement pour une". |
kriloner cold-hearted bastard | Err 20 sur mon boitier hier...
dimidimi | faut pas le dire krilo, ici faut dire que ce boitier n'a pas de Default ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
zagan |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
zagan |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Tu prêtant que vu qu'il tombe toujours en panne tu va sans doute changer de gamme --------------- Mon Flick r |
Lister_ Touriste |
|
zagan |
|
Benji Tshi |
zagan |
|
zagan |
|
zagan |
|
Lister_ Touriste |
|
Benji Tshi | Bon, kriloner me semble un peu véner quand meme, mais ca peut se comprendre s'il a effectivement eu plusieurs pannes à la suite. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça existe, ça s'appelle le CPS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi | Nan mais kriloner il fait quoi de spécial a part sortir avec son reflex toutes les semaines ? Un 5D ca peut sortir qu'une fois par mois c'est ca ? Et un 70D c'est juste pour les vacances d'été ? Garantie J+1 ca veut dire que la marque vient chez toi au plus tard le lendemain de la panne et te file un produit équivalent, le temps de la réparation. Parce que certaines personnes ne peuvent simplement pas se passer de leurs outils. EDIT : merci Poogz, je connaissais pas CPS, jme suis inscrit du coup, ca peut toujours servir ^^ Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 19-07-2014 à 21:30:48 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
dimidimi | ce boitier est toujours tres bon mais n'aime pas les fortes conditions ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lister_ Touriste |
|
pafino just relax ! | vous me faites rire les gars... |
dimidimi | Il sait barouder aussi Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 19-07-2014 à 23:45:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |